Michel Fugain et ses secrets... c’est demain à Woustviller


par Cédric Kempf
mardi 13 novembre 2018 à 05:00

Michel Fugain et ses secrets... c’est demain à Woustviller

 

Son N°1 - Michel Fugain et ses secrets... c’est demain à Woustviller

Celui qui a commencé sa carrière comme faiseur de mélodies sera sur la scène du W demain soir à 20h30.

Le fondateur du Big Bazar a choisi de partager avec le public quelques-uns de ses secrets.

Son N°2 - Michel Fugain et ses secrets... c’est demain à Woustviller

Pour ceux qui souhaitent avoir des places, la billetterie est ouverte jusqu'aujourd’hui 17h en mairie et le jour du spectacle sur place à partir de 19h.

Un livre "En Confidence"

Et pour ceux et celles qui en veulent plus, l’artiste a sorti un livre qui s’appelle « En confidence ».

Il raconte avec l’aide d’une journaliste, Véronique Aïache, sa vie, sa vision des choses, et sa simplicité. Il évoque notamment comment il se protège de la souffrance.

Celui qui est souvent cité dans ce livre c’est son père : Pierre Fugain. Son papa lui a transmis beaucoup de choses comme il nous l’explique.

Son N°4 - Michel Fugain et ses secrets... c’est demain à Woustviller

Pour en savoir plus sur Michel Fugain, n’hésitez pas à vous procurer son livre intitulé « En Confidence ». On rappelle encore une fois qu’il sera sur scène demain soir au W de Woustviller.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Landroff : Une femme perd la vie dans un accident entre une voiture et un TER

il y a 5 h 38 min

Fête du travail : les syndicats appellent au rassemblement ''pour la paix, pour notre modèle social et contre l’économie de guerre''

il y a 10 h 35 min

Immersion chez les pompiers de Sarreguemines : le rôle essentiel de l'infirmière

il y a 15 h 14 min

Sarre-Union : Après les parades de Noël et les cavalcades, les passionnés préparent un corso fleuri le 6 juillet

il y a 15 h 26 min

Maison des Arts et de la Culture, logements seniors et pour personnes autistes... Les projets ne manquent pas à Rémelfing

il y a 15 h 44 min

Plus de 25 000 postes à pourvoir en Moselle en 2025 selon France Travail

il y a 1 jour 10 h 47 min

La cour de l’école d’Alsting désimperméabilisée pour plus de confort et d’écologie

il y a 1 jour 15 h 44 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête du printemps et du Waldi débarque ce jeudi 1er mai à Sarralbe 

il y a 2 h 34 min

Flash InfoAprès Laurent Wauquiez c’est Bruno Retailleau qui sera de passage en Moselle ce vendredi

il y a 2 h 35 min

Flash InfoNiederbronn-les-Bains organise sa 4ème édition de la Fête de l’écotourisme ce jeudi

il y a 2 h 37 min

Flash InfoLa ville de Sarralbe reconnue en état de catastrophe naturelle pour les inondations de mai 2024

il y a 6 h 32 min

Flash InfoLe défi « J’y vais ! » démarre demain sur le territoire de Forbach

il y a 13 h 18 min

Flash InfoAprès la terrible attaque dans une mosquée du Gard, le maire de Forbach apporte son soutien à la communauté musulmane

il y a 13 h 20 min

Flash InfoUne manifestation est prévue à Metz pour le 1er mai

il y a 13 h 20 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par