Mort du maire de Signes : émotion jusqu'en Moselle


par Julie Chaput
jeudi 8 août 2019 à 09:24

Mort du maire de Signes : émotion jusqu'en Moselle

L’émotion jusqu’en Moselle après la mort du maire de Signes dans le Var. Le maire de Sarreguemines, également Président de la fédération départementale des maires de Moselle invite tous les premiers magistrats du département à rendre hommage à Jean-Mathieu Michel. Céleste Lett leur demande de mettre le drapeau de chaque mairie en berne ce vendredi, jour des obsèques de Jean-Mathieu Michel.

Ci-dessous, voici le message qu'il a envoyé à l'ensemble des maires du département.

Chèr(e) Collègue,

Vous avez été destinataire du message de notre Président national relatif au décès tragique de notre collègue et Maire de SIGNES, Jean-Mathieu MICHEL. Personnellement, je suis bouleversé et très attristé par cette mort que je qualifie également d’injuste et d’inacceptable.

Je souhaite vivement, comme vous y invite aussi notre Président François BAROIN, de mettre en berne le drapeau de la mairie le jour où seront célébrées les obsèques de Jean-Mathieu MICHEL. Ainsi, tout en lui rendant un ultime hommage, vous témoignerez de votre solidarité ainsi que de votre amitié à l’égard de sa famille et de ses proches.

Je vous remercie sincèrement et,

Vous prie d’agréer, Chèr(e) Collègue, l’expression de mes salutations très cordiales

Céleste LETT

Président de la Fédération Départementale

des Maires de Moselle


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Arnaques financières : comment les repérer et comment s'en prémunire ?

il y a 3 h 53 min

Sarreguemines : Les syndicats se mobilisent pour dénoncer des effectifs réduits au centre des impôts

il y a 7 h 43 min

Une marche canine pour la bonne cause au golf de Sarreguemines

il y a 7 h 43 min

Thal-Drulingen : 5 personnes transportées à l'hôpital après avoir été exposées à un produit toxique à la Cristallerie de Montbronn

il y a 19 h 43 min

Seingbouse : Des dizaines de salariés craignent de perdre leur emploi chez Logifare après le départ annoncé de 4 clients

il y a 21 h 58 min

Pays de Forbach : Carrière Simon, tour du Schlossberg et chapelle Sainte-Croix, de nombreuses visites pour les JEP

il y a 1 jour 1 h 19 min

Créhange : Ces passionnés qui redonnent vie aux icônes de l’automobile

il y a 1 jour 7 h 9 min

Voir toute l'actu

Flash InfoEn 2025, l’Etat poursuit son engagement en faveur du développement du sport pour tous 

il y a 5 h 57 min

Flash InfoPour terminer l’été en beauté, l’Aquawoof est de retour au centre nautique de Sarreguemines

il y a 5 h 59 min

Flash InfoLes pompiers de Sarre-Union organisent leurs portes-ouvertes ce week-end, une première depuis 14 ans

il y a 6 h

Flash InfoSi vous êtes à la recherche d’un emploi, plusieurs rendez-vous sont prévus cette semaine sur le territoire 

il y a 6 h 1 min

Flash InfoUne mobilisation est prévue aujourd’hui à l’hôpital Lemire de Saint-Avold 

il y a 6 h 2 min

Flash Info1149 donneurs de moelle osseuse sont activement recherchés dans la région Grand Est 

il y a 19 h 17 min

Flash InfoPlusieurs mobilisations ont eu lieu ce lundi 15 septembre sur le territoire 

il y a 19 h 19 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par