Série de cambriolages au Pays de Bitche : auteurs interpellés


par Julie Chaput
jeudi 17 octobre 2019 à 09:36

Série de cambriolages au Pays de Bitche : auteurs interpellés

Le début d'année 2019 a été marqué par une série de cambriolages dans le Pays de Bitche. Des cambriolages à Epping en février, à Schorbach en Avril, à Sturzelbronn ou encore dans d'autres communes du secteur. Plus récemment, en septembre, à Philippsbourg. Les auteurs visaient principalement des habitations de particuliers et volaient des bijoux et des objets de valeur.

La brigade de gendarmerie de Bitche travaillait depuis plusieurs mois sur ces vols. Et ce mardi, un jeune homme et une jeune femme d'origine italienne ont été interpellés à Haguenau, ville dans laquelle ils sont domiciliés. L'homme a 18 ans, la fille en a seulement 17. Après leurs interpellations, ils ont été placés en garde à vue à Bitche où ils ont reconnu 9 cambriolages.

La jeune fille sera convoquée devant un tribunal pour enfants en Alsace. Le jeune homme, lui, est passé en comparution immédiate hier à Sarreguemines. Il a écopé d'un an de prison ferme avec mandat de dépôt à la maison d'arrêt sarregueminoise.

 

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Forbach : L’hôpital Marie-Madeleine organise une journée pour sensibiliser et informer sur l’épilepsie

il y a 4 h 31 min

Municipales 2026 : André Wojciechowski compte sur son expérience pour "redresser la ville de Saint-Avold"

il y a 7 h 25 min

Freyming-Merlebach : Le quartier du Beerenberg poursuit sa mue

il y a 7 h 25 min

Grosbliederstroff : Depuis 72 ans la menuiserie Pfirsch se réinvente pour subsister

il y a 7 h 26 min

Film romantique, cocktails et petits fours au menu de la Saint-Valentin au CGR de Freyming-Merlebach

il y a 1 jour 4 h 31 min

Saint-Avold : Amandine Guérin, adjointe de René Steiner, porte la liste "Notre SaintA" aux élections municipales

il y a 1 jour 7 h 25 min

Franck Leroy en Moselle-Est pour montrer son soutien aux formations en santé et industrie

il y a 1 jour 7 h 25 min

Voir toute l'actu

Flash InfoBelle réussite pour l’opération « Jetons cancer » du Rotaract Moselle-Est

il y a 4 h 54 min

Flash InfoIl y a eu plus d’accidents et de blessés sur les routes de Moselle en 2025

il y a 4 h 56 min

Flash InfoUn nouveau concept est à découvrir dans la boutique éphémère de Forbach 

il y a 4 h 58 min

Flash InfoUn forum des formations est organisé aujourd’hui à Freyming-Merlebach

il y a 4 h 59 min

Flash InfoNouvelle victoire pour les Dragonnes de Metz Handball

il y a 5 h

Flash InfoLa Moselle et le Bas-Rhin sont en vigilance jaune au risque de crue jeudi 

il y a 19 h 26 min

Flash InfoAu premier jour de procès du meurtre présumé d’un policier à Völklingen, le tireur est passé aux aveux

il y a 19 h 29 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par