Série de cambriolages au Pays de Bitche : auteurs interpellés


par Julie Chaput
jeudi 17 octobre 2019 à 09:36

Série de cambriolages au Pays de Bitche : auteurs interpellés

Le début d'année 2019 a été marqué par une série de cambriolages dans le Pays de Bitche. Des cambriolages à Epping en février, à Schorbach en Avril, à Sturzelbronn ou encore dans d'autres communes du secteur. Plus récemment, en septembre, à Philippsbourg. Les auteurs visaient principalement des habitations de particuliers et volaient des bijoux et des objets de valeur.

La brigade de gendarmerie de Bitche travaillait depuis plusieurs mois sur ces vols. Et ce mardi, un jeune homme et une jeune femme d'origine italienne ont été interpellés à Haguenau, ville dans laquelle ils sont domiciliés. L'homme a 18 ans, la fille en a seulement 17. Après leurs interpellations, ils ont été placés en garde à vue à Bitche où ils ont reconnu 9 cambriolages.

La jeune fille sera convoquée devant un tribunal pour enfants en Alsace. Le jeune homme, lui, est passé en comparution immédiate hier à Sarreguemines. Il a écopé d'un an de prison ferme avec mandat de dépôt à la maison d'arrêt sarregueminoise.

 

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Aire de jeux, complexe de tennis, cour d’école : triple inauguration pour plus de confort à Oeting

il y a 8 h 56 min

Volmunster : 2.8 millions d’euros pour un niveau silo, à temps pour la moisson

il y a 8 h 56 min

Sarreguemines : La Saint-Paul revient ce week-end avec 150 artistes, 40 spectacles fixes et des déambulations

il y a 8 h 56 min

Vosges : Marcher pieds nus, parcourir des labyrinthes et dormir dans un avion à la Ferme Aventure

il y a 1 jour 5 h 44 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDes dépistages du cancer du col de l’utérus sont proposés jeudi à Morhange

il y a 5 h 30 min

Flash InfoLes sapeurs-pompiers sont intervenus à Bitche pour le sauvetage d’un cigogneau 

il y a 5 h 36 min

Flash InfoL’épisode de pollution à l’ozone se poursuit en Alsace 

il y a 8 h 13 min

Flash InfoUn premier décès attribué à la canicule en Moselle

il y a 8 h 22 min

Flash InfoPlus de 20 ans après la découverte d’un corps dans un tonneau près de Saint-Quirin, le mari de la victime a avoué le meurtre

il y a 23 h 31 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par