Série de cambriolages au Pays de Bitche : auteurs interpellés


par Julie Chaput
jeudi 17 octobre 2019 à 09:36

Série de cambriolages au Pays de Bitche : auteurs interpellés

Le début d'année 2019 a été marqué par une série de cambriolages dans le Pays de Bitche. Des cambriolages à Epping en février, à Schorbach en Avril, à Sturzelbronn ou encore dans d'autres communes du secteur. Plus récemment, en septembre, à Philippsbourg. Les auteurs visaient principalement des habitations de particuliers et volaient des bijoux et des objets de valeur.

La brigade de gendarmerie de Bitche travaillait depuis plusieurs mois sur ces vols. Et ce mardi, un jeune homme et une jeune femme d'origine italienne ont été interpellés à Haguenau, ville dans laquelle ils sont domiciliés. L'homme a 18 ans, la fille en a seulement 17. Après leurs interpellations, ils ont été placés en garde à vue à Bitche où ils ont reconnu 9 cambriolages.

La jeune fille sera convoquée devant un tribunal pour enfants en Alsace. Le jeune homme, lui, est passé en comparution immédiate hier à Sarreguemines. Il a écopé d'un an de prison ferme avec mandat de dépôt à la maison d'arrêt sarregueminoise.

 

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

L’association Chemin de vie lance un appel aux dons pour financer la formation de bénévoles

il y a 15 h 7 min

L’année 2025 marquée par les événements solidaires

il y a 18 h 27 min

Longeville-lès-Saint-Avold : Deux hommes et une adolescente arrêtés après l’agression d’un homme de 53 ans qui promenait son chien

il y a 1 jour 9 h 14 min

Sarreguemines : La soirée du Nouvel An gâchée par une restriction des ventes d’articles pyrotechniques

il y a 1 jour 10 h 32 min

Sarreguemines : Plus d’un million d’euros récoltés par l’association "Aidons les enfants du monde" depuis sa création

il y a 1 jour 15 h 17 min

Près de 600 arbustes plantés autour de Tenteling pour développer la biodiversité

il y a 1 jour 18 h 27 min

Tous les signaux au vert en 2025 pour plusieurs entreprises du territoire

il y a 1 jour 18 h 27 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn incendie a ravagé une maison à Rahling mardi soir

il y a 9 h 7 min

Flash InfoLe préfet de la Moselle renforce les sanctions en cas de suspension du permis de conduire

il y a 9 h 12 min

Flash InfoQuelles règles pour la soirée de Nouvel An ?

il y a 15 h 19 min

Flash InfoIl vous reste encore quelques jours pour profiter d’« Un Noël à Meisenthal »

il y a 15 h 20 min

Flash InfoLe passage à la nouvelle année se fait en musique avec deux concerts de Nouvel An

il y a 15 h 22 min

Flash InfoLes chefs des casernes de pompiers du Bas-Rhin se sont réunis pour tirer le bilan de l’année 2025

il y a 1 jour 7 h 8 min

Flash InfoSarrebourg récompensée par le Sénat pour son implication franco-allemande 

il y a 1 jour 7 h 10 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par