Série de cambriolages au Pays de Bitche : auteurs interpellés


par Julie Chaput
jeudi 17 octobre 2019 à 09:36

Série de cambriolages au Pays de Bitche : auteurs interpellés

Le début d'année 2019 a été marqué par une série de cambriolages dans le Pays de Bitche. Des cambriolages à Epping en février, à Schorbach en Avril, à Sturzelbronn ou encore dans d'autres communes du secteur. Plus récemment, en septembre, à Philippsbourg. Les auteurs visaient principalement des habitations de particuliers et volaient des bijoux et des objets de valeur.

La brigade de gendarmerie de Bitche travaillait depuis plusieurs mois sur ces vols. Et ce mardi, un jeune homme et une jeune femme d'origine italienne ont été interpellés à Haguenau, ville dans laquelle ils sont domiciliés. L'homme a 18 ans, la fille en a seulement 17. Après leurs interpellations, ils ont été placés en garde à vue à Bitche où ils ont reconnu 9 cambriolages.

La jeune fille sera convoquée devant un tribunal pour enfants en Alsace. Le jeune homme, lui, est passé en comparution immédiate hier à Sarreguemines. Il a écopé d'un an de prison ferme avec mandat de dépôt à la maison d'arrêt sarregueminoise.

 

 


Dédicaces du dimanche soir
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Dédicaces du dimanche soir

Dans le reste de l'actu...

Canicule : les hôpitaux de Sarreguemines et Forbach sous tension

il y a 1 jour 3 h 13 min

Un accident fait dix blessés dont un grave sur l’A4

il y a 1 jour 12 h 43 min

Forbach : De l’eau et des brumisateurs à domicile pour les seniors avec les brigades fraîcheur

il y a 2 jour 6 h 17 min

Sarreguemines : Pause fraîcheur, classes aérées, ventilateurs... le brevet s’adapte à la canicule au Himmelsberg

il y a 2 jour 6 h 32 min

Voir toute l'actu

Flash InfoÀ Betting le restaurant O&Grill57 a été la proie d’un incendie

il y a 8 h 43 min

Flash InfoLa Moselle repasse en vigilance orange canicule 

il y a 14 h 38 min

Flash InfoLes records de température ont été à nouveau battus

il y a 14 h 39 min

Flash InfoLa Moselle est placée en vigilance sécheresse

il y a 14 h 42 min

Flash InfoLa SPA de Forbach veut rafraîchir ses pensionnaires

il y a 14 h 44 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par