Série de cambriolages au Pays de Bitche : auteurs interpellés


par Julie Chaput
jeudi 17 octobre 2019 à 09:36

Série de cambriolages au Pays de Bitche : auteurs interpellés

Le début d'année 2019 a été marqué par une série de cambriolages dans le Pays de Bitche. Des cambriolages à Epping en février, à Schorbach en Avril, à Sturzelbronn ou encore dans d'autres communes du secteur. Plus récemment, en septembre, à Philippsbourg. Les auteurs visaient principalement des habitations de particuliers et volaient des bijoux et des objets de valeur.

La brigade de gendarmerie de Bitche travaillait depuis plusieurs mois sur ces vols. Et ce mardi, un jeune homme et une jeune femme d'origine italienne ont été interpellés à Haguenau, ville dans laquelle ils sont domiciliés. L'homme a 18 ans, la fille en a seulement 17. Après leurs interpellations, ils ont été placés en garde à vue à Bitche où ils ont reconnu 9 cambriolages.

La jeune fille sera convoquée devant un tribunal pour enfants en Alsace. Le jeune homme, lui, est passé en comparution immédiate hier à Sarreguemines. Il a écopé d'un an de prison ferme avec mandat de dépôt à la maison d'arrêt sarregueminoise.

 

 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Pas de rassemblement évangélique à Grostenquin en 2026, le ministre de l’Intérieur l’affirme

il y a 4 h 2 min

Bitche : La scierie familiale Leichtnam continue son développement malgré les difficultés

il y a 9 h 32 min

La mobilisation des agriculteurs se poursuit devant le Parlement européen à Strasbourg

il y a 10 h 12 min

Dans le Grand Est, un étudiant sur 5 est prêt à quitter sa région pour une formation

il y a 13 h 57 min

Municipales 2026 : Une union des droites avec Eric Diligent, candidat une troisième fois à Forbach

il y a 13 h 58 min

Dry January : la maison de santé de Herbitzheim organise une journée pour sensibiliser aux risques de l’alcool

il y a 1 jour 10 h 16 min

Carling : Quatre employés évacués après une explosion chez SNF Coagulant

il y a 1 jour 10 h 48 min

Voir toute l'actu

Flash InfoIl y aura du nouveau cette année à la cavalcade de Sarreguemines 

il y a 2 h 15 min

Flash InfoLes inscriptions pour la Color Run sont ouvertes 

il y a 2 h 16 min

Flash InfoTrois apprentis du CFA Camille Weiss de Forbach se sont illustrés lors de la Coupe de France des écoles

il y a 2 h 18 min

Flash InfoDans le Grand Est, la majorité des bacheliers veulent poursuivre leurs études près de chez eux

il y a 12 h 21 min

Flash InfoNouvelle limitation de vitesse sur l’A620 en Sarre

il y a 12 h 21 min

Flash InfoLa Communauté d’agglomération Sarreguemines Confluences organise son premier salon de l’orientation 

il y a 12 h 22 min

Flash InfoBilan mitigé pour Strasbourg et son marché de Noël

il y a 12 h 23 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par