Sarreguemines : La Poste évacuée à cause d'un colis suspect


par Margot Benabbas
jeudi 12 décembre 2019 à 18:12

Sarreguemines : La Poste évacuée à cause d'un colis suspect
Photo : Cédric Kempf

La police de Sarreguemines intervient ce jeudi depuis 17h20 à la Poste de Sarreguemines pour un colis suspect. C'est un client qui a découvert l'objet dans le sas d'entrée et qui a alerté les 7 membres du personnel. La directrice a ensuite pris la décision de fermer la Poste et de faire évacuer toutes les personnes qui se trouvaient à l'intérieur. 

Les démineurs arrivent de Metz 

Arrivés sur place, les policiers de la ville ont mis en place un périmètre de sécurité en attendant les démineurs. Les fonctionnaires ont également pris une photo du colis. A l'intérieur, il y aurait un objet qui ressemble à un robot de 30 cm avec une télécommande posée dessus. Toujours selon les forces de l'ordre, personne n'a vu quand et comment cet objet a atterri-là ni qui l'a posé. 

Il y a de grandes chances que ce soit une fausse alerte mais le colis va quand même être détruit par une équipe de démineur venant de Metz. 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Bitche : Inaugurée, la Maison Départementale de Santé doit désormais améliorer la prise en charge des habitants

il y a 1 h 25 min

Sarreguemines : Les lycéens à la rencontre des professionnels pour construire leur projet d’orientation

il y a 1 h 25 min

Sarreguemines : L’histoire magique d’un couple qui remporte 500 000 euros à Noël

il y a 15 h 35 min

La CPTS Vallée de la Nied lance "Bien dans mon corps à l’adolescence", un programme pour lutter contre l’obésité des 12-18 ans

il y a 19 h 10 min

43 auteurs locaux et 220 livres sur le salon littéraire de Lixing-lès-Saint-Avold

il y a 1 jour 1 h 24 min

Pascal Jenft est prêt à quitter son siège de député pour celui de maire de Sarreguemines

il y a 1 jour 1 h 24 min

Bitche : Des militaires en attente de solutions de mobilité et de loisirs pour un meilleur cadre de vie

il y a 1 jour 1 h 24 min

Voir toute l'actu

Flash InfoIl n’y aura pas d’indemnisation pour les orphelins de Malgré-Nous

il y a 14 h 54 min

Flash Info279 postes pourraient être supprimés dans l’Education nationale en Lorraine à la rentrée 2026 

il y a 17 h 1 min

Flash InfoDe la neige est annoncée en plaine jeudi

il y a 17 h 2 min

Flash InfoLa route entre Sarreguemines et Kleinblittersdorf est fermée 

il y a 17 h 5 min

Flash InfoUne semi-remorque a pris feu cette nuit près de la Brême d’Or 

il y a 17 h 11 min

Flash InfoLa ligue contre la violence routière de Moselle organise une nouvelle main tendue ce vendredi

il y a 23 h 58 min

Flash InfoDes travaux sont prévus cette semaine à Petite-Rosselle

il y a 24 h

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par