Un chauffeur routier retrouvé mort dans son poids-lourd


par Camille Bazin
jeudi 19 décembre 2019 à 18:30

Un chauffeur routier retrouvé mort dans son poids-lourd
Photo : Adobe Stock

Ce jeudi 19 décembre, un chauffeur poids-lourd a été retrouvé décédé dans son camion alors qu’il était stationné devant le quai de déchargement de l’entreprise Batifer installé sur le Technopôle Sud de Forbach.

Selon le Républicain Lorrain, ce sont des employés de la société, spécialisée dans l’outillage, la quincaillerie et le bâtiment, qui ont alerté les secours. Les sapeurs-pompiers de Forbach ainsi que les gendarmes de la brigade de Behren-lès-Forbach sont rapidement arrivés sur place. Pendant plusieurs minutes, les sapeurs-pompiers et un médecin du Samu ont tenté de réanimer la victime, en vain.

D’après les premières informations recueillies sur place, le chauffeur, un Polonais de 50 ans, était arrivé sur le site un peu plus tôt dans la journée et attendait de pouvoir décharger sa cargaison. Il aurait décidé de s’installer dans sa cabine pour se reposer. Si la piste d’une mort naturelle semble privilégiée, un examen du corps devait être pratiqué en soirée. Les gendarmes n’écartent aucune hypothèse quant aux causes du décès.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Une Rose, Un Espoir : un montant record récolté au profit de la Ligue contre le cancer

il y a 59 min

Sarreguemines : Chez Carrefour, les enfants passent derrière la caisse

il y a 4 h 41 min

Eloi Guigon parcourt la France à pied ou à vélo sur les traces de son ancêtre, Vauban, et a fait étape à Bitche

il y a 4 h 41 min

Sarralbe : Les soldats du feu à l’honneur, le 20 juin, pour la journée nationale des pompiers

il y a 4 h 41 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlusieurs collectes de sang sont prévues cette semaine dans la région 

il y a 3 h 5 min

Flash InfoLa coupe du monde de foot se joue aussi dans les villes et villages du secteur

il y a 3 h 6 min

Flash InfoDes travaux débutent aujourd’hui rue Bellevue à Forbach

il y a 3 h 7 min

Flash InfoÀ Sarreguemines, le Lions Club a remis plusieurs équipements au service de polyhandicapés adultes du Centre hospitalier spécialisé

il y a 3 h 8 min

Flash InfoLa région Grand Est conforte son partenariat avec la région ukrainienne de Kharkiv

il y a 3 h 9 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par