Notre sélection d'idées de sorties pour le week-end


par Margot Benabbas
samedi 28 décembre 2019 à 07:54

Notre sélection d'idées de sorties pour le week-end
Photo : La patinoire mise en place à Sarreguemines jusqu'au 5 janvier

*La patinoire de Saint-Avold est ouverte jusqu’au 2 janvier ! Comptez 1€ les 20 minutes.

*Découvrez la fabrication des boules de Noël de Meisenthal ! Le CIAV vous accueille samedi et dimanche de 14h à 18h.

*Le film "Joker" sera projeté au centre socio-culturel de Sarre-Union samedi soir ! Ce sera à 20h30.

*"La reine des neiges 2" sera projeté au centre socio-culturel de Sarre-Union samedi à 17h !

*Pour rester dans l’ambiance de Noël, le film « Last Christmas » sera projeté à Dieuze les 28 et 29 décembre.

*Il n’est pas trop tard pour aller admirer le sentier des lanternes à Metz ! Il est visible jusqu’à dimanche.

*Un concert spirituel pour le temps de Noël à Sarre-Union ! C’est dimanche à 16h à l’eglise Saint-Georges.

*Dimanche, vous pouvez visiter la crèche de l’église Saint Gangoulf de Guessling-Hémering. C’est de 14h à 17h.

*Venez admirer la crèche de l’église Saint-Vincent de Faulquemont ! Elle est visible jusqu’au 6 janvier de 9h à 17h.

*Le rendez-vous des randonneurs c’est de samedi à lundi à Roppeviller ! Les marcheurs pourront randonner librement et venir se restaurer autour d’un bon feu à la frontière allemande.

*Vous avez jusqu’au 5 janvier pour profiter de la patinoire de Forbach ! Elle est située sur la place Aristide Briand. Pareil pour celle de Sarreguemines.

*Une crèche de Noël est visible jusqu’au 19 janvier à l’église de Saint-Louis-lès-Bitche. Vous pouvez découvrir cette exposition de 30m² tous les jours de 14h à 17h.

*Un après-midi jeu vidéo à la médiathèque de Bitche ! C’est samedi de 14h à 16h30.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Grosbliederstroff : 350 emplois menacés chez Fonderie Lorraine, les salariés en grève pour des garanties

il y a 1 h 55 min

Seulement 3 communes RN en Moselle : Alexandre Loubet "sincèrement très positif" sur l’évolution du mouvement dans le département

il y a 3 h 48 min

Bitche : Sophie Pastor prend les rênes de la mairie avec 8 adjoints à ses côtés

il y a 11 h 1 min

Philippsbourg : Philippe Rutsch réalise son rêve de gosse en récoltant la sève de ses bouleaux

il y a 11 h 1 min

Voir toute l'actu

Flash InfoChangement radical de météo dès mercredi dans la région 

il y a 7 min

Flash InfoLe pôle formation d’Henriville ouvre ses portes ce mercredi 

il y a 13 min

Flash InfoA l’approche du Père Cent, le préfet de la Moselle rappelle les règles 

il y a 16 min

Flash InfoUn an après le grave accident de bus à Eschberg près de Sarrebruck, le parquet engage des poursuites contre l’un des chauffeurs

il y a 18 min

Flash InfoLa chapelle Saint-Michel de Nousseviller-lès-Bitche a besoin de soutien

il y a 9 h 4 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par