La société Schwartz-Hum à Sarreguemines tourne au ralenti


par Cédric Kempf
mercredi 15 avril 2020 à 05:06

La société Schwartz-Hum à Sarreguemines tourne au ralenti

L’entreprise de télécommunication n’échappe pas à la crise sanitaire. Le personnel est en chômage économique ou partiel. 80% de la société est inactive.

Néanmoins, il reste 2 missions à réaliser. La première : la maintenance des réseaux comme nous l’explique Frédéric Schwartz, chargé d'affaires. Important en plein confinement pour les particuliers.

Son N°1 - La société Schwartz-Hum à Sarreguemines tourne au ralenti

L’autre mission c’est la télévision traditionnelle avec les problèmes que peuvent rencontrer les particuliers.

Son N°2 - La société Schwartz-Hum à Sarreguemines tourne au ralenti

Pour la suite du confinement, il ne devrait pas trop y avoir de soucis, que ce soit pour le réseau internet ou la télévision.

Son N°3 - La société Schwartz-Hum à Sarreguemines tourne au ralenti

Par contre le problème majeur pour l’entreprise c’est sa trésorerie. Schwartz-Hum a beaucoup perdu.

Son N°4 - La société Schwartz-Hum à Sarreguemines tourne au ralenti

Comme des milliers d’entreprises, la société compte sur l’État pour les aider après la crise du coronavirus.

 


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : "Une cinquantaine d’effectifs" mobilisés pour sécuriser tous les événements de l’été

il y a 1 jour 2 h 53 min

Behren-lès-Forbach : Donner de l’importance à chaque jeune à travers des projets, c’est l’objectif du maire Gabriel Weber

il y a 1 jour 3 h 55 min

Malaise à la mairie de Forbach : un dialogue rompu et une plainte en suspens, déplore FO

il y a 1 jour 7 h 54 min

Pompiers, nature et marchés aux puces : De nombreuses sorties ce week-end sur le territoire

il y a 1 jour 7 h 55 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe département de la Moselle est placé en danger modéré aux feux de forêt

il y a 4 h 19 min

Flash InfoDes travaux sont prévus à Rémelfing à partir de lundi

il y a 4 h 31 min

Flash InfoLa Région Grand Est mobilise plus de 2.4 millions d’euros pour les sites Natura 2000

il y a 7 h 54 min

Flash InfoLa ville de Saint-Avold poursuit son projet participatif d’aménagement d’un espace extérieur intergénérationnel dans le quartier du Crusem

il y a 7 h 55 min

Flash InfoCe samedi à Porcelette, le complexe sportif accueillera une soirée cinéma en plein air gratuite pour toute la famille

il y a 8 h 1 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par