[Vu sur le net] Des idées pour ne pas s'ennuyer avec la mascotte du Département de la Moselle


par Julie Chaput
mercredi 29 avril 2020 à 07:18

[Vu sur le net] Des idées pour ne pas s'ennuyer avec la mascotte du Département de la Moselle

Le Département de la Moselle met tout en oeuvre pour vous occuper à la maison. En plus de toutes les activités proposées sur sa page Facebook, on retrouve la mascotte du Département qui a repris du service il y a quelques jours.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, elle vous donne quelques nouvelles idées d’activités pour ne pas s’ennuyer. Une mascotte de couleur bleue avec un nez rouge, qui ressemble un peu aux marionnettes des Muppet Show.

Elle vous propose de faire du sport, du yoga, de jouer, de rester en contact avec ses proches via le numérique … Et à chaque fois elle se met en scène, on la voit faire des pompes, des abdos, jouer aux cartes, au « qui est-ce ? », on la voit également faire des vidéoconférences avec ses proches, qui lui ressemblent d’ailleurs comme deux gouttes d’eau. La mascotte fait également des câlins à son chien, parce que oui elle a un chien ! Enfin elle vous invite surtout à rester chez vous et à prendre soin de vous.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Le préfet du Bas-Rhin prend un arrêté "pour des fêtes de fin d’année en toute sécurité"

il y a 11 h 6 min

Sarreguemines : L’association Em’ma Vie fêtera ses 10 ans en 2026

il y a 11 h 56 min

L’année politique 2025 a été tout sauf calme, même au niveau local

il y a 16 h 23 min

Hombourg-Haut : Le marché de Noël a émerveillé de nombreux visiteurs du 28 novembre au 21 décembre

il y a 16 h 23 min

"Une note de douceur" apporte confort et soutien aux enfants hospitalisés et leurs parents à l’hôpital Hautepierre

il y a 1 jour 12 h 49 min

Naissance dans les toilettes, phallus de titan et chippendales : les actus insolites de la région en 2025

il y a 1 jour 16 h 23 min

L’ancien maire et député de Sarreguemines, Céleste Lett, décoré de la Légion d’honneur

il y a 1 jour 16 h 24 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPour les fêtes de fin d’année, le préfet de Moselle prend un arrêté contre le protoxyde d’azote

il y a 12 h 29 min

Flash InfoPour les fêtes de Noël, la commune de Soucht prend un arrêté municipal

il y a 13 h 29 min

Flash InfoL’associations « Haies » vous invite à venir planter des arbres samedi à Tenteling

il y a 13 h 31 min

Flash InfoLa commune de Soucht obtient 3 libellules au label « Ma Commune Nature »

il y a 13 h 34 min

Flash InfoPlus d’un million de personnes se sont rendues au marché de Noël de Sarrebruck 

il y a 13 h 35 min

Flash InfoL’Office français de la biodiversité fait le bilan de l’opération « sécurité à la chasse »

il y a 13 h 36 min

Flash InfoUn spectacle humoristique peut arriver en dernière minute comme cadeau sous le sapin

il y a 1 jour 4 h 49 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par