''Talents'', le nouveau spectacle du Royal Palace qui vous fait voyager dans le temps


par Camille Bazin
samedi 3 octobre 2020 à 06:06

''Talents'', le nouveau spectacle du Royal Palace qui vous fait voyager dans le temps
Photo : Royal Palace

Après 6 mois de fermeture, le Royal Palace de Kirrwiller rouvre ses portes ce samedi 3 octobre avec un nouveau spectacle à l’affiche intitulé « Talents ».

Son N°1 - ''Talents'', le nouveau spectacle du Royal Palace qui vous fait voyager dans le temps

Alors que l’année 2020 touche bientôt à sa fin, le Royal Palace vous propose de monter à bord d’une capsule spatio-temporelle qui va vous faire voyager dans différentes époques.

Celle de Chicago avec Bonnie and Clyde, Roméo et Juliette nous emmèneront à Venise et Vérone, il y aura un petit clin d’œil au pays imaginaire de Peter Pan avec Peter Pan et Wendy puis Danny et Sandy dans Grease et puis on reviendra au Royal Palace pour finir notre histoire avec le grand final avec tous les artistes.

Patrick Riandère est le directeur artistique du cabaret. Il a également imaginé et conçu tout un mapping vidéo.

La vidéo nous permet de changer de décor rapidement. La différence avec ce qu’on faisait dans le temps c’est qu’on travaillait avec des toiles peintes, aujourd’hui on implique le spectateur dans un environnement grâce aux images 3D et aux 3 écrans qu’on a à quasiment 180°.

Pierre Meyer, dirigeant du Royal Palace
Derniers tests avant la grande première

Sur scène une quarantaine d’artistes. D’ailleurs cette année le recrutement n’a pas été facile. Entre les artistes étrangers qui n’arrivent pas à obtenir leur visa et les castings à distance, Pierre Meyer, le dirigeant du cabaret, se souviendra longtemps de ce casting.

J’ai une ancienne danseuse qui habite en Allemagne et qui a fait une chorégraphie filmée qu’elle a envoyé sur internet. Il y a eu 300 danseurs qui ont répondu. On a fait un choix sur écran c’était une première aussi.

Chant, danse, acrobatie, jonglage, humour, le Royal Palace promet, cette année encore, du beau spectacle même si les réservations peinent encore à décoller.

C’est pas mal pour un début mais ça n’a rien à avoir avec ce qu’on a connu avant le Covid où on faisait 20 000 entrées au mois d’octobre et cette année on en fait 5600.

Pierre Meyer a également dû reporter ou rembourser plus de 60 000 billets mais le principal pour ce passionné c’est qu’aujourd’hui le show puisse redémarrer.

 

 


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Les 5 sens en éveil au salon du bien-être et de l’artisanat de Diebling

il y a 1 jour 8 h 50 min

Carnavals, salons et bourses : le programme de ce week-end

il y a 1 jour 8 h 53 min

Full Metal Geek : deux jours autour de la pop culture et du jeu vidéo rétrogaming à Holving

il y a 1 jour 8 h 55 min

Woustviller : La gendarmerie lance un appel à témoins après un délit de fuite

il y a 1 jour 9 h 27 min

Petite-Rosselle : Une aire de camping-car de 8 places au cœur du Parc Explor Wendel

il y a 1 jour 12 h 54 min

Boucheporn : Passionné de course moto, Jean-Marc Grasmick va participer à la Coupe ZX-4RR de Kawasaki

il y a 1 jour 12 h 54 min

Municipales 2026 : Sophie Pastor veut recréer du lien et relancer les animations à Bitche

il y a 1 jour 12 h 55 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Moselle compte plus de 17 000 candidats aux élections municipales

il y a 13 h 7 min

Flash InfoAprès sa belle prestation contre Lyon, Strasbourg veut enchainer en Ligue 1

il y a 1 jour 11 h 7 min

Flash InfoLe Sarreguemines Football Club se rapproche du podium de Régionale 1

il y a 1 jour 11 h 8 min

Flash InfoUne place en demi-finale de la coupe de France attend Metz Handball

il y a 1 jour 11 h 8 min

Flash InfoMoins d’une personne sur deux touche des aides de la Caf dans le Grand-Est

il y a 1 jour 11 h 10 min

Flash InfoLe festival NaborRock est de retour ce week-end à l’Agora de Saint-Avold 

il y a 1 jour 11 h 11 min

Flash InfoIl n’y aura officiellement aucun bus qui circulera en Sarre aujourd’hui et demain

il y a 1 jour 11 h 12 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par