Longeville-lès-Saint-Avold : Deux hommes et une adolescente arrêtés après l’agression d’un homme de 53 ans qui promenait son chien
Samedi matin, Xavier, 53 ans, se promenait avec son chien aux abords du stade de foot de Longeville-lès-Saint-Avold. Une voiture avec 3 personnes à bord est arrivée à vive allure et le quinquagénaire a fait signe de ralentir. Un geste qui a provoqué la colère des individus qui se sont acharnés physiquement sur le promeneur. En à peine 72h, les gendarmes ont retrouvé les auteurs qui ont été placés en garde à vue.
Des individus déjà connus pour d'autres faits
Ce matin, aux alentours de 7h, les gendarmes de la compagnie de Boulay sont allés interpeller deux hommes âgés de 18 et 25 ans, ainsi qu'une adolescente de 16 ans, à leur domicile respectif. Les 3 individus sont soupçonnés d'être les auteurs de l'agression survenue samedi matin. Les trois suspects qui résident à Longeville-lès-Saint-Avold sont actuellement auditionnés par les enquêteurs sur les faits qui leur sont reprochés. Les deux hommes sont déjà connus pour des affaires liées aux stupéfiants, mais aussi pour violences aggravées pour l'un deux protagonistes.
À l'issue de la garde à vue, ils seront présentés au parquet pour les suites judiciaires à donner à cette affaire.


