Longeville-lès-Saint-Avold : Deux hommes et une adolescente arrêtés après l’agression d’un homme de 53 ans qui promenait son chien


par Cédric Kempf
mardi 30 décembre 2025 à 15:13

Deux hommes et une adolescente arrêtés après l’agression d’un homme de 53 ans qui promenait son chien

Samedi matin, Xavier, 53 ans, se promenait avec son chien aux abords du stade de foot de Longeville-lès-Saint-Avold. Une voiture avec 3 personnes à bord est arrivée à vive allure et le quinquagénaire a fait signe de ralentir. Un geste qui a provoqué la colère des individus qui se sont acharnés physiquement sur le promeneur. En à peine 72h, les gendarmes ont retrouvé les auteurs qui ont été placés en garde à vue.

Des individus déjà connus pour d'autres faits

Ce matin, aux alentours de 7h, les gendarmes de la compagnie de Boulay sont allés interpeller deux hommes âgés de 18 et 25 ans, ainsi qu'une adolescente de 16 ans, à leur domicile respectif. Les 3 individus sont soupçonnés d'être les auteurs de l'agression survenue samedi matin. Les trois suspects qui résident à Longeville-lès-Saint-Avold sont actuellement auditionnés par les enquêteurs sur les faits qui leur sont reprochés. Les deux hommes sont déjà connus pour des affaires liées aux stupéfiants, mais aussi pour violences aggravées pour l'un deux protagonistes.

À l'issue de la garde à vue, ils seront présentés au parquet pour les suites judiciaires à donner à cette affaire.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Une première bourse aux affaires d’enfants organisée par les parents d’élèves de Keskastel

il y a 11 h 55 min

Carnavals, concerts et bourses au programme de ce week-end

il y a 12 h 20 min

Avec plus d’un million de visiteurs, les Noëls de Moselle ont remporté un grand succès

il y a 13 h 39 min

Municipales 2026 : maires depuis minimum 25 ans, ils continuent par envie ou faute de candidats

il y a 16 h 54 min

La jeunesse de Farébersviller ouvre une médiathèque au centre social

il y a 16 h 55 min

Forbach : "Les Candy de Turi" en place dans la boutique éphémère pour "un bon test" de 3 mois

il y a 16 h 55 min

Téting-sur-Nied : Une femme d’une trentaine d’années perd la vie dans un accident de la route

il y a 1 jour 9 h 11 min

Voir toute l'actu

Flash InfoStiring-Wendel renouvelle son dispositif de vidéoprotection

il y a 5 h 41 min

Flash InfoBonne nouvelle au lycée Charles-Jully de Saint-Avold

il y a 5 h 42 min

Flash Info15ème journée de championnat en Nationale 1 Fédérale pour l’AS Folschviller Handball 

il y a 15 h 14 min

Flash InfoFootball : les matchs à suivre ce week-end

il y a 15 h 15 min

Flash InfoLa consommation de protoxyde d’azote est encore une fois interdite en Moselle en cette fin de semaine

il y a 15 h 16 min

Flash InfoLa consultation publique sur le projet d’aménagement du futur lotissement industriel de Carling touche à sa fin

il y a 15 h 17 min

Flash InfoLe documentaire « Le chant des Forêts » est projeté ce samedi à Bitche

il y a 15 h 18 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par