Julien Reinhardt, de Forbach, poursuit l’aventure The Voice !


par Laurie Veyrier
dimanche 14 mars 2021 à 13:21

Julien Reinhardt, de Forbach, poursuit l’aventure The Voice !

Le Forbachois de 18 ans s’est distingué grâce à sa prestation de Caruso. C’est la deuxième fois que le chanteur participait à l’émission de TF1.

Son N°1 - Julien Reinhardt, de Forbach, poursuit l’aventure The Voice !

Tout s’est joué sur la dernière note pour Julien. Mais c’est quand même gagné.

Lui qui avait déjà participé au télécrochet The Voice, sans succès, a cette fois-ci su convaincre Amel Bent d’enclencher son buzzer grâce à sa interprétation de Caruso.  (Lucio Dalla). Et ce alors que l'Opéra est loin d'être le domaine de prédilection de la chanteuse.

Ce qui m'a énormément touché, c'est que tu as commencé très stable. Tu as posé ta voix. Et j'ai senti en fait quand tu as vu que l'on ne se retournait pas. Je t'ai entendu pleurer dans ton chant. J'ai entendu que tu nous appelais et ça m'a.... Je ne peux pas entendre une voix comme ça et ne pas y aller. En toute humilité, je ne te promets rien. Je ne sais pas comment on va avancer ensemble. On va apprendre à se connaître et tu as des choses à m'apprendre aussi. En tout cas je suis très heureuse de t'avoir dans mon équipe.

Hommage à Florent Pagny

Un titre ambitieux, qu’il a choisi pour rendre hommage à l’un des jurés.

J’ai entendu qu’il y avait Florent Pagny qui participait à l’émission et qui était juré. Moi je me suis dit, je voudrais lui rendre un hommage car c’est quand même une grande star chez nous, c’est un grand chanteur. Et en plus, il s’est fait connaître avec cette chanson, Carruso. J’ai dit qu’il fallait que chante cette chanson pour lui rendre hommage sachant qu’il était le premier juré de The Voice, c’est un ancien. En plus c’est une chanson que j’aime bien, qui est appréciée par tout le monde et que tout le monde connaît.

Florent Pagny, lui ne s’est pas retourné. Mais il a tout de même souligné le choix du jeune homme.

Vous êtes un vrai ténor mais très jeune ! Donc la nature a été très gentille avec vous.

Julien poursuit donc l’aventure. Issu de la communauté des gens du voyage, il espère réaliser son rêve de devenir chanteur et ainsi marcher sur les traces de son père. En tout cas, cela semble bien parti. Prochaine étape : les Battles, durant lesquelles il affrontera un autre candidat.

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Achen : Deux associations s’allient pour aider les enfants en situation de handicap

il y a 4 h 55 min

Sarreguemines : Le bar à chats ''Sweets & Cats'' fait sa 20ème adoption, 7 mois après son ouverture

il y a 4 h 57 min

Sarreguemines : Un café avec les policiers pour entretenir la proximité avec la population

il y a 5 h 37 min

Forbach : Deux hommes interpellés après un cambriolage, rue Pierre Corneille

il y a 22 h 44 min

Soucht : Le sentier du souvenir inauguré pour ne pas oublier les Alliés et les Résistants

il y a 1 jour 4 h 45 min

Hambach : 20 ans après sa création, la crèche ''L’atelier des Lutins'' pourrait encore s'agrandir avec l'arrivée d'HoloSolis

il y a 1 jour 4 h 51 min

Trois caves et un marché au chocolat, la reconversion réussie de Gido Greco 

il y a 1 jour 4 h 55 min

Voir toute l'actu

Flash InfoHombourg Plage ouvre ce vendredi

il y a 3 h 57 min

Flash InfoLe scarabée japonais a été détecté en France pour la première fois

il y a 4 h 1 min

Flash InfoUn incendie s’est déclaré dans un immeuble à Sarreinsming 

il y a 4 h 3 min

Flash InfoLes députés de Moselle-Est ont tous voté en faveur de la loi Duplomb

il y a 4 h 4 min

Flash InfoLa police municipale de Sarreguemines sera armée en 2025

il y a 17 h 36 min

Flash InfoLa tournée du cirque-théâtre La Belle Icare arrive en Alsace-Bossue

il y a 17 h 37 min

Flash InfoLes inscriptions pour la Rohrbachoise sont ouvertes 

il y a 17 h 38 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par