Julien Reinhardt, de Forbach, poursuit l’aventure The Voice !


par Laurie Veyrier
dimanche 14 mars 2021 à 13:21

Julien Reinhardt, de Forbach, poursuit l’aventure The Voice !

Le Forbachois de 18 ans s’est distingué grâce à sa prestation de Caruso. C’est la deuxième fois que le chanteur participait à l’émission de TF1.

Son N°1 - Julien Reinhardt, de Forbach, poursuit l’aventure The Voice !

Tout s’est joué sur la dernière note pour Julien. Mais c’est quand même gagné.

Lui qui avait déjà participé au télécrochet The Voice, sans succès, a cette fois-ci su convaincre Amel Bent d’enclencher son buzzer grâce à sa interprétation de Caruso.  (Lucio Dalla). Et ce alors que l'Opéra est loin d'être le domaine de prédilection de la chanteuse.

Ce qui m'a énormément touché, c'est que tu as commencé très stable. Tu as posé ta voix. Et j'ai senti en fait quand tu as vu que l'on ne se retournait pas. Je t'ai entendu pleurer dans ton chant. J'ai entendu que tu nous appelais et ça m'a.... Je ne peux pas entendre une voix comme ça et ne pas y aller. En toute humilité, je ne te promets rien. Je ne sais pas comment on va avancer ensemble. On va apprendre à se connaître et tu as des choses à m'apprendre aussi. En tout cas je suis très heureuse de t'avoir dans mon équipe.

Hommage à Florent Pagny

Un titre ambitieux, qu’il a choisi pour rendre hommage à l’un des jurés.

J’ai entendu qu’il y avait Florent Pagny qui participait à l’émission et qui était juré. Moi je me suis dit, je voudrais lui rendre un hommage car c’est quand même une grande star chez nous, c’est un grand chanteur. Et en plus, il s’est fait connaître avec cette chanson, Carruso. J’ai dit qu’il fallait que chante cette chanson pour lui rendre hommage sachant qu’il était le premier juré de The Voice, c’est un ancien. En plus c’est une chanson que j’aime bien, qui est appréciée par tout le monde et que tout le monde connaît.

Florent Pagny, lui ne s’est pas retourné. Mais il a tout de même souligné le choix du jeune homme.

Vous êtes un vrai ténor mais très jeune ! Donc la nature a été très gentille avec vous.

Julien poursuit donc l’aventure. Issu de la communauté des gens du voyage, il espère réaliser son rêve de devenir chanteur et ainsi marcher sur les traces de son père. En tout cas, cela semble bien parti. Prochaine étape : les Battles, durant lesquelles il affrontera un autre candidat.

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Hombourg-Haut : Un marché de Noël musical aux couleurs locales attend les visiteurs

il y a 2 h 19 min

Après la boule de Noël, les fabrications artisanales en bois du Bitcherland

il y a 2 h 25 min

Eric Schaeffer va gravir l’Everest… dans sa salle de sport à Sarreguemines

il y a 2 h 26 min

De nombreux événements en Moselle pour la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées

il y a 16 h 28 min

Freyming-Merlebach : Les gourmands et les gourmets ont rendez-vous ce week-end au salon de la gastronomie autour du Warndt

il y a 1 jour 2 h 25 min

Seingbouse : Avant les suppressions d'emploi, les négociations débutent entre salariés et direction chez Logifare

il y a 1 jour 2 h 26 min

Forbach : Avec ''Séniors en forme'', du sport dans chaque quartier pour les plus de 70 ans

il y a 1 jour 2 h 29 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes producteurs du pays de Bitche proposeront deux points de vente pour les fêtes de fin d’années 

il y a 13 min

Flash InfoPlus de 3500 personnes se sont rendues au festival Loostik cette année 

il y a 16 min

Flash InfoAlors que le froid fait son retour cette semaine, l’INSEE alerte sur la vulnérabilité énergétiques des habitants du Grand-Est

il y a 16 min

Flash InfoAprès le prêt de conteuses, la médiathèque de Sarreguemines se lance dans le prêt de puzzles

il y a 18 min

Flash InfoL’enquête avance après la mort d’un policier à Völklingen en août dernier

il y a 18 min

Flash InfoLe marché de Noël de Sarreguemines sera inauguré vendredi 

il y a 14 h 53 min

Flash InfoLe dispositif de sécurité du marché de Noël de Strasbourg a été dévoilé

il y a 14 h 54 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par