Julien Reinhardt, de Forbach, poursuit l’aventure The Voice !


par Laurie Veyrier
dimanche 14 mars 2021 à 13:21

Julien Reinhardt, de Forbach, poursuit l’aventure The Voice !

Le Forbachois de 18 ans s’est distingué grâce à sa prestation de Caruso. C’est la deuxième fois que le chanteur participait à l’émission de TF1.

Son N°1 - Julien Reinhardt, de Forbach, poursuit l’aventure The Voice !

Tout s’est joué sur la dernière note pour Julien. Mais c’est quand même gagné.

Lui qui avait déjà participé au télécrochet The Voice, sans succès, a cette fois-ci su convaincre Amel Bent d’enclencher son buzzer grâce à sa interprétation de Caruso.  (Lucio Dalla). Et ce alors que l'Opéra est loin d'être le domaine de prédilection de la chanteuse.

Ce qui m'a énormément touché, c'est que tu as commencé très stable. Tu as posé ta voix. Et j'ai senti en fait quand tu as vu que l'on ne se retournait pas. Je t'ai entendu pleurer dans ton chant. J'ai entendu que tu nous appelais et ça m'a.... Je ne peux pas entendre une voix comme ça et ne pas y aller. En toute humilité, je ne te promets rien. Je ne sais pas comment on va avancer ensemble. On va apprendre à se connaître et tu as des choses à m'apprendre aussi. En tout cas je suis très heureuse de t'avoir dans mon équipe.

Hommage à Florent Pagny

Un titre ambitieux, qu’il a choisi pour rendre hommage à l’un des jurés.

J’ai entendu qu’il y avait Florent Pagny qui participait à l’émission et qui était juré. Moi je me suis dit, je voudrais lui rendre un hommage car c’est quand même une grande star chez nous, c’est un grand chanteur. Et en plus, il s’est fait connaître avec cette chanson, Carruso. J’ai dit qu’il fallait que chante cette chanson pour lui rendre hommage sachant qu’il était le premier juré de The Voice, c’est un ancien. En plus c’est une chanson que j’aime bien, qui est appréciée par tout le monde et que tout le monde connaît.

Florent Pagny, lui ne s’est pas retourné. Mais il a tout de même souligné le choix du jeune homme.

Vous êtes un vrai ténor mais très jeune ! Donc la nature a été très gentille avec vous.

Julien poursuit donc l’aventure. Issu de la communauté des gens du voyage, il espère réaliser son rêve de devenir chanteur et ainsi marcher sur les traces de son père. En tout cas, cela semble bien parti. Prochaine étape : les Battles, durant lesquelles il affrontera un autre candidat.

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

La FDSEA Moselle prône "l’information des agriculteurs" pour éviter la propagation de la dermatose nodulaire

il y a 6 h 23 min

Accident mortel à Sarralbe : 4 ans de prison et un mandat d’arrêt pour le conducteur

il y a 7 h 14 min

Phalsbourg : De délicieux produits de fêtes à découvrir au salon du foie gras

il y a 10 h 16 min

Mittersheim : La méthode ancestrale et artisanale de Pascale Bau pour fabriquer des savons naturels

il y a 11 h 12 min

Woustviller : Un marché pour rencontrer le père Noël à tout âge

il y a 11 h 19 min

Patricia Kaas récompensée pour sa carrière par la ville de Forbach : "On n’oublie pas d’où l’on vient"

il y a 3 jour 1 h 41 min

Forbach : 250 crèches du monde exposées à l’église protestante

il y a 3 jour 3 h 35 min

Voir toute l'actu

Flash InfoFaire un don du sang sera possible mardi à Freyming-Merlebach 

il y a 15 min

Flash InfoDes entreprises et des associations se mobilisent pour venir en aide à la SPA de Sarrebourg

il y a 22 min

Flash InfoL’opération « Laisse parler ton cœur » a une nouvelle fois été une réussite sur le territoire du Sydeme

il y a 24 min

Flash InfoHandball : les résultats du week-end

il y a 9 h 41 min

Flash InfoFootball : les résultats du week-end

il y a 9 h 43 min

Flash InfoLa piscine de Freyming-Merlebach ferme ses portes à partir d’aujourd’hui 

il y a 9 h 44 min

Flash InfoUne conférence sur les liens parents/ado est prévue demain à Saint-Avold

il y a 9 h 44 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par