Julien Reinhardt, de Forbach, poursuit l’aventure The Voice !


par Laurie Veyrier
dimanche 14 mars 2021 à 13:21

Julien Reinhardt, de Forbach, poursuit l’aventure The Voice !

Le Forbachois de 18 ans s’est distingué grâce à sa prestation de Caruso. C’est la deuxième fois que le chanteur participait à l’émission de TF1.

Son N°1 - Julien Reinhardt, de Forbach, poursuit l’aventure The Voice !

Tout s’est joué sur la dernière note pour Julien. Mais c’est quand même gagné.

Lui qui avait déjà participé au télécrochet The Voice, sans succès, a cette fois-ci su convaincre Amel Bent d’enclencher son buzzer grâce à sa interprétation de Caruso.  (Lucio Dalla). Et ce alors que l'Opéra est loin d'être le domaine de prédilection de la chanteuse.

Ce qui m'a énormément touché, c'est que tu as commencé très stable. Tu as posé ta voix. Et j'ai senti en fait quand tu as vu que l'on ne se retournait pas. Je t'ai entendu pleurer dans ton chant. J'ai entendu que tu nous appelais et ça m'a.... Je ne peux pas entendre une voix comme ça et ne pas y aller. En toute humilité, je ne te promets rien. Je ne sais pas comment on va avancer ensemble. On va apprendre à se connaître et tu as des choses à m'apprendre aussi. En tout cas je suis très heureuse de t'avoir dans mon équipe.

Hommage à Florent Pagny

Un titre ambitieux, qu’il a choisi pour rendre hommage à l’un des jurés.

J’ai entendu qu’il y avait Florent Pagny qui participait à l’émission et qui était juré. Moi je me suis dit, je voudrais lui rendre un hommage car c’est quand même une grande star chez nous, c’est un grand chanteur. Et en plus, il s’est fait connaître avec cette chanson, Carruso. J’ai dit qu’il fallait que chante cette chanson pour lui rendre hommage sachant qu’il était le premier juré de The Voice, c’est un ancien. En plus c’est une chanson que j’aime bien, qui est appréciée par tout le monde et que tout le monde connaît.

Florent Pagny, lui ne s’est pas retourné. Mais il a tout de même souligné le choix du jeune homme.

Vous êtes un vrai ténor mais très jeune ! Donc la nature a été très gentille avec vous.

Julien poursuit donc l’aventure. Issu de la communauté des gens du voyage, il espère réaliser son rêve de devenir chanteur et ainsi marcher sur les traces de son père. En tout cas, cela semble bien parti. Prochaine étape : les Battles, durant lesquelles il affrontera un autre candidat.

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Marc Zingraff, en tête après le premier tour, fera face à Pascal Jenft dimanche

il y a 1 h 47 min

Municipales 2026 : Alexandre Cassaro domine le premier tour des municipales à Forbach

il y a 2 h 3 min

Municipales 2026 : Hervé Simon (RN) arrive en tête au premier tour à Saint-Avold

il y a 2 h 18 min

Sophie Pastor élue maire de Bitche au premier tour

il y a 2 h 53 min

En direct : les résultats du 1er tour des élections municipales en Moselle-Est et en Alsace Bossue

il y a 6 h 16 min

Théding : Un atelier pour apprendre à planter dès le plus jeune âge

il y a 2 jour 14 h 17 min

Lola Karst, Sarregueminoise et benjamine de Koh-Lanta : "L’aventure faite pour moi"

il y a 2 jour 15 h 17 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa communauté d’agglomération de Forbach cherche des bénévoles pour les « Jeux Nationaux Special Olympics »

il y a 17 h 52 min

Flash InfoLa fête foraine revient dès ce week-end à Saint-Avold 

il y a 17 h 53 min

Flash InfoDes duels de haut de tableau se sont déroulés en Régionale 1 de football ce week-end

il y a 17 h 57 min

Flash InfoC’est le premier tour des élections municipales aujourd’hui !

il y a 17 h 58 min

Flash InfoUne info utile pour les propriétaires de chiens qui se baladent en Sarre

il y a 1 jour 19 h 11 min

Flash InfoAprès être allé voter, dimanche, rendez-vous au cinéma

il y a 1 jour 19 h 14 min

Flash InfoCe dimanche se tiennent les élections municipales

il y a 1 jour 19 h 15 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par