Forbach : cinq personnes interpellées pour trafic de stupéfiants


par Camille Bazin
mardi 6 avril 2021 à 18:06

Forbach : cinq personnes interpellées pour trafic de stupéfiants
Photo : ShutterStock

Ce mardi 6 avril, 45 policiers ont été déployés pour démanteler un trafic de drogue à Forbach, dans le quartier de Bellevue. Cinq personnes ont été interpellées.

Après plusieurs mois d’enquête, sous l’autorité du parquet de Sarreguemines, la police de Forbach a frappé un grand coup ce matin. Vers 6h, ce mardi matin, 45 policiers principalement de Forbach, mais aussi de Sarreguemines, Freyming-Merlebach et Metz, ainsi que 3 équipes cynophiles ont arrêté cinq hommes soupçonnés de trafic de stupéfiants dans le quartier de Bellevue à Forbach.

Trois hommes ont été arrêtés à Forbach, un à Stiring-Wendel et un à Metz. Ils ont entre 30 et 60 ans.

Lors des perquisitions, la police a retrouvé 20 grammes de drogue dure, héroïne et cocaïne, conditionnée en petites doses pour la revente. Ils ont également trouvé une arme de poing ainsi que 214 comprimés de méthadone et de Subutex, des produits de substitution.
Les cinq suspects ont été placé en garde à vue au commissariat de Forbach. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

De la laine de mouton pour isoler une salle communale à Ancy-Dornot

il y a 16 h 41 min

Carling : Accident mortel dans une voiture de location, une enquête ouverte pour déterminer l’identité des victimes

il y a 16 h 55 min

Sarreguemines : Un Grand Maître coréen pour enseigner les subtilités de l’autodéfense  

il y a 20 h 23 min

Carling : 4000 ballons et 100 kgs de harengs pour 3 jours de carnaval authentique

il y a 20 h 28 min

Saint-Avold : On vous emmène déguster les produits d’exception du salon des vins et de la gastronomie

il y a 20 h 28 min

Forbach : Les passionnés de la petite brique ont rendez-vous ce dimanche à la bourse Lego

il y a 3 jour 16 h 14 min

Carnaval, salons et spectacles : nos idées de sorties à faire ce week-end

il y a 3 jour 16 h 29 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe procès de l’homme accusé d’avoir agressé une fillette à Rulantica s’est ouvert en Allemagne

il y a 8 h 25 min

Flash InfoLe dernier épisode de la série allemande « Tatort » a été filmé à la frontière entre la Sarre et la Moselle

il y a 9 h 51 min

Flash InfoFootball : les résultats en Ligue 1

il y a 17 h 34 min

Flash InfoC’était une rencontre très attendue par les supporters, le match entre Forbach et Sarreguemines a été reporté

il y a 17 h 34 min

Flash InfoYann Schrub s’empare du record de France sur 3000m

il y a 17 h 35 min

Flash InfoL’aéroport de Luxembourg a battu son record de passagers l’an dernier 

il y a 17 h 36 min

Flash InfoVoici les endroits où faire un don du sang cette semaine dans le secteur 

il y a 17 h 37 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par