Nelling : Une cagnotte pour que la petite Lucie ait une chambre adaptée à sa maladie


par Margot Benabbas
lundi 19 avril 2021 à 12:27

Nelling : Une cagnotte pour que la petite Lucie ait une chambre adaptée à sa maladie

Une cagnotte a été lancée pour que la petite Lucie à Nelling ait une chambre adaptée à sa maladie. Lucie a 7 ans et elle est atteinte d'un syndrome de rett atypique qui entraîne des raideurs musculaires, un retard mental ou encore des crises d'épilepsie. Pour s'occuper au mieux de leur fille et ne plus avoir besoin de la porter dans les escaliers, ses parents souhaitent créer une chambre en rez-de-chaussée. 

Une cagnotte pour Lucie et ses parents 

Une cagnotte a été lancée sur Leetchie pour permettre de créer cette pièce (isolation, électricité, chauffage...). Les travaux seront réalisés en grande partie par le papa de Lucie, mais la famille a besoin d'un peu d'aide pour financer le matériel nécessaire. 


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Plus de 18 millions d’euros de redressement réalisés par l’Urssaf Lorraine en 2025

il y a 12 h 51 min

Sarreguemines : Une course de canards en plastique sur la Sarre pour soutenir la Ligue contre le cancer

il y a 15 h 59 min

Rohrbach-lès-Bitche : Du façonnage à la pose, la Menuiserie Jung spécialiste en aménagements intérieurs

il y a 15 h 59 min

Forbach : Un marché pour conjuguer printemps et gourmandises

il y a 16 h

Voir toute l'actu

Flash InfoAprès les annonces de fermetures de classe en Moselle, l’académie se justifie

il y a 5 h 22 min

Flash InfoUn feu s’est déclaré dans un restaurant du Vieux-Sarrebruck ce mardi matin

il y a 5 h 23 min

Flash InfoPlusieurs classes pourraient fermer à la rentrée prochaine en Alsace Bossue

il y a 5 h 25 min

Flash InfoLe pôle formation UIMM d’Henriville ouvre ses portes demain 

il y a 14 h 27 min

Flash InfoLe Musée de la Mine recherche des témoignages pour enrichir sa scénographie sur le thème du syndicalisme et des grèves

il y a 14 h 33 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par