Vous voulez des bulbes ? Rendez-vous à Bitche aujourd'hui


par Cédric Kempf
dimanche 12 septembre 2021 à 05:06

Vous voulez des bulbes ? Rendez-vous à Bitche aujourd'hui

La fêtes des bulbes c’est aujourd’hui à Bitche

C’est un rendez-vous immanquable des passionnés de plantes ! De 11h à 18h, différentes variétés vous seront proposées pour développer vos espaces verts à la maison.

Le choix sera même plus vaste et des démonstrations et ateliers sont au programme. Avec la crise sanitaire, beaucoup plus de personnes ont désormais la main verte selon Cyrille Fritz, le directeur du Jardin pour la Paix où se déroule l’événement.

Son N°1 - Vous voulez des bulbes ? Rendez-vous à Bitche aujourd'hui

On avait remarqué l'année dernière une affluence assez importante à la fête des bulbes de septembre 2020. On avait remarqué qu'il y avait plus de ventes de bulbes, c'est pourquoi on a un petit augmenté la sélection et le nombre de bulbes qui seront en vente cette année à la fête des bulbes.

Notez que la fête des bulbes est gratuite mais que le pass sanitaire est demandé.

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Grosbliederstroff : 350 emplois menacés chez Fonderie Lorraine, les salariés en grève pour des garanties

il y a 12 h 9 min

Seulement 3 communes RN en Moselle : Alexandre Loubet "sincèrement très positif" sur l’évolution du mouvement dans le département

il y a 14 h 2 min

Bitche : Sophie Pastor prend les rênes de la mairie avec 8 adjoints à ses côtés

il y a 21 h 15 min

Philippsbourg : Philippe Rutsch réalise son rêve de gosse en récoltant la sève de ses bouleaux

il y a 21 h 15 min

Voir toute l'actu

Flash InfoChangement radical de météo dès mercredi dans la région 

il y a 10 h 21 min

Flash InfoLe pôle formation d’Henriville ouvre ses portes ce mercredi 

il y a 10 h 27 min

Flash InfoA l’approche du Père Cent, le préfet de la Moselle rappelle les règles 

il y a 10 h 30 min

Flash InfoUn an après le grave accident de bus à Eschberg près de Sarrebruck, le parquet engage des poursuites contre l’un des chauffeurs

il y a 10 h 31 min

Flash InfoLa chapelle Saint-Michel de Nousseviller-lès-Bitche a besoin de soutien

il y a 19 h 18 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par