Homicide près de Sarrelouis : les restes du corps retrouvés


par Margot Benabbas
mardi 23 novembre 2021 à 10:43

Homicide près de Sarrelouis : les restes du corps retrouvés

Il y a du nouveau dans l’enquête sur le meurtre qui a eu lieu près de Sarrelouis. Ce week-end, les enquêteurs se sont rendus en forêt de Bilsdorf où ils ont retrouvé des parties du corps de la victime : sa tête et ses membres. Des recherches qui ont pu être faites grâce aux aveux de Pascal G, l’un des deux suspects. Vendredi, il avait avoué être à l’origine du meurtre d’un homme de 60 ans avec une complice : Iris B. D'après les premiers éléments, ils ne connaissaient que très peu l'homme qu'ils ont tué. 

Des circonstances encore floues...

Les enquêteurs n'en sont qu'au début de cette macabre enquête. Selon les déclarations de Pascal G. la mort de la victime serait survenue après une dispute sur fond d'alcool.  Selon SR, ce dernier aurait expliqué que la victime a été étouffée avec un coussin après qu'on ait enfoncé un coupe-papier dans sa gorge. Le lendemain, les deux complices auraient acheté des sacs poubelles et des scies dans une quincaillerie de Dillingen pour se débarrasser du corps. 

Un lien possible avec une autre affaire 

Cette affaire pourrait être liée à une autre enquête qui date de 2001. Celle de la disparition d'un enfant de 5 ans, Pascal Zimmer à Burbach (toujours porté disparu 20 ans après). Il s'avère que la victime de 60 ans avait été interrogée comme témoin à l'époque dans cette affaire. L’homme avait alors indiqué aux autorités que son frère était responsable de cette disparition, avant de revenir sur ses déclarations. Ce vendredi 12 novembre, selon la presse allemande, c'est justement pour discuter de "l'affaire Pascal" que les deux habitants de Nalbach auraient invité Nikolaus L. à boire un verre, avant de le tuer. 

La police attend à présent les résultats de l’autopsie. Les deux suspects, eux, sont en prison à Sarrebruck et Zweibrücken.  


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

33 rendez-vous pour promouvoir le métier d'assistant maternel en Moselle

il y a 1 h 25 min

Saint-Avold : Le magasin Musika laisse place à Watt’Son

il y a 6 h 47 min

Forbach, éliminé de la coupe de France avec honneur, face au Red Star

il y a 6 h 48 min

Sarreguemines : La maison d'arrêt déborde de détenus, les agents pénitentiaires n'en peuvent plus

il y a 2 jour 20 h 55 min

Forbach : Des dépistages et de la prévention à l'occasion de la journée mondiale du diabète

il y a 3 jour 2 h 6 min

Pourquoi les ronds-points entre Saint-Avold et Longeville-lès-Saint-Avold ne sont-ils pas éclairés ?

il y a 3 jour 6 h 47 min

De nombreux marchés de Noël et plein d'autres sorties sur le territoire ce week-end

il y a 3 jour 6 h 47 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn chauffeur poids-lourd a trouvé la mort sur l’autoroute A620 près de Sarrelouis

il y a 53 min

Flash InfoNouvelle victoire pour Metz Handball en Ligue des Champions

il y a 4 h 59 min

Flash InfoLe Sarreguemines FC décroche son billet pour le 8e tour de la Coupe de France après un match totalement fou

il y a 5 h

Flash InfoL’office de tourisme de Forbach propose une boutique de Noël à partir d’aujourd’hui 

il y a 5 h 2 min

Flash InfoUne vente solidaire de Männele est organisée par Caritas Alsace et la boulangerie Graff de Sarre-Union

il y a 5 h 6 min

Flash InfoL’Apei Moselle se mobilise à l’occasion de la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées

il y a 5 h 7 min

Flash InfoLa communauté d’agglomération de Saint-Avold lance une consultation publique pour le projet d’aménagement du futur lotissement industriel

il y a 5 h 8 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par