Homicide près de Sarrelouis : les restes du corps retrouvés


par Margot Benabbas
mardi 23 novembre 2021 à 10:43

Homicide près de Sarrelouis : les restes du corps retrouvés

Il y a du nouveau dans l’enquête sur le meurtre qui a eu lieu près de Sarrelouis. Ce week-end, les enquêteurs se sont rendus en forêt de Bilsdorf où ils ont retrouvé des parties du corps de la victime : sa tête et ses membres. Des recherches qui ont pu être faites grâce aux aveux de Pascal G, l’un des deux suspects. Vendredi, il avait avoué être à l’origine du meurtre d’un homme de 60 ans avec une complice : Iris B. D'après les premiers éléments, ils ne connaissaient que très peu l'homme qu'ils ont tué. 

Des circonstances encore floues...

Les enquêteurs n'en sont qu'au début de cette macabre enquête. Selon les déclarations de Pascal G. la mort de la victime serait survenue après une dispute sur fond d'alcool.  Selon SR, ce dernier aurait expliqué que la victime a été étouffée avec un coussin après qu'on ait enfoncé un coupe-papier dans sa gorge. Le lendemain, les deux complices auraient acheté des sacs poubelles et des scies dans une quincaillerie de Dillingen pour se débarrasser du corps. 

Un lien possible avec une autre affaire 

Cette affaire pourrait être liée à une autre enquête qui date de 2001. Celle de la disparition d'un enfant de 5 ans, Pascal Zimmer à Burbach (toujours porté disparu 20 ans après). Il s'avère que la victime de 60 ans avait été interrogée comme témoin à l'époque dans cette affaire. L’homme avait alors indiqué aux autorités que son frère était responsable de cette disparition, avant de revenir sur ses déclarations. Ce vendredi 12 novembre, selon la presse allemande, c'est justement pour discuter de "l'affaire Pascal" que les deux habitants de Nalbach auraient invité Nikolaus L. à boire un verre, avant de le tuer. 

La police attend à présent les résultats de l’autopsie. Les deux suspects, eux, sont en prison à Sarrebruck et Zweibrücken.  


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Patricia Kaas récompensée pour sa carrière par la ville de Forbach : "On n’oublie pas d’où l’on vient"

il y a 1 jour 3 h 11 min

Forbach : 250 crèches du monde exposées à l’église protestante

il y a 1 jour 5 h 5 min

Les sorties du week-end à ne pas manquer en Moselle-Est, Moselle Sud et proche Alsace

il y a 1 jour 8 h 31 min

La Perle de Noël est de retour chez les pâtissiers de Moselle pour les fêtes

il y a 1 jour 9 h 18 min

Comment fonctionne un conseil communautaire ? Exemple avec celui de la CASC

il y a 1 jour 12 h 49 min

Hambach : Déjà des habitués au deuxième marché des producteurs locaux

il y a 1 jour 12 h 49 min

Sarreguemines : La famille Gosse ouvre un coffee shop au Carré Louvain pour partager ses aventures

il y a 1 jour 12 h 50 min

Voir toute l'actu

Flash InfoSi vous voulez vous engager pour votre quartier, la communauté d’agglomération de Saint-Avold vous vient en aide !

il y a 10 h 33 min

Flash InfoLes perturbations de circulation se poursuivent rue de la Montagne à Sarreguemines !

il y a 10 h 35 min

Flash InfoLe piéton renversé à Oeting a perdu la vie

il y a 10 h 37 min

Flash InfoLes jeunes agriculteurs du Bas-Rhin défilent pour les fêtes de fin d’année !

il y a 10 h 39 min

Flash InfoLe collectif Run de Forbach organise la troisième édition de la course des Mères et Pères Noël !

il y a 10 h 42 min

Flash InfoLa traditionnelle fête du foie gras est de retour à Phalsbourg ce week-end et le week-end prochain

il y a 1 jour 2 h 14 min

Flash InfoAlice Rufo est en visite au camp de concentration de Natzweiler-Struthof ce vendredi

il y a 1 jour 6 h 36 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par