Homicide près de Sarrelouis : les restes du corps retrouvés


par Margot Benabbas
mardi 23 novembre 2021 à 10:43

Homicide près de Sarrelouis : les restes du corps retrouvés

Il y a du nouveau dans l’enquête sur le meurtre qui a eu lieu près de Sarrelouis. Ce week-end, les enquêteurs se sont rendus en forêt de Bilsdorf où ils ont retrouvé des parties du corps de la victime : sa tête et ses membres. Des recherches qui ont pu être faites grâce aux aveux de Pascal G, l’un des deux suspects. Vendredi, il avait avoué être à l’origine du meurtre d’un homme de 60 ans avec une complice : Iris B. D'après les premiers éléments, ils ne connaissaient que très peu l'homme qu'ils ont tué. 

Des circonstances encore floues...

Les enquêteurs n'en sont qu'au début de cette macabre enquête. Selon les déclarations de Pascal G. la mort de la victime serait survenue après une dispute sur fond d'alcool.  Selon SR, ce dernier aurait expliqué que la victime a été étouffée avec un coussin après qu'on ait enfoncé un coupe-papier dans sa gorge. Le lendemain, les deux complices auraient acheté des sacs poubelles et des scies dans une quincaillerie de Dillingen pour se débarrasser du corps. 

Un lien possible avec une autre affaire 

Cette affaire pourrait être liée à une autre enquête qui date de 2001. Celle de la disparition d'un enfant de 5 ans, Pascal Zimmer à Burbach (toujours porté disparu 20 ans après). Il s'avère que la victime de 60 ans avait été interrogée comme témoin à l'époque dans cette affaire. L’homme avait alors indiqué aux autorités que son frère était responsable de cette disparition, avant de revenir sur ses déclarations. Ce vendredi 12 novembre, selon la presse allemande, c'est justement pour discuter de "l'affaire Pascal" que les deux habitants de Nalbach auraient invité Nikolaus L. à boire un verre, avant de le tuer. 

La police attend à présent les résultats de l’autopsie. Les deux suspects, eux, sont en prison à Sarrebruck et Zweibrücken.  


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Kalhausen : Les deux agents communaux mobilisés depuis vendredi pour faire face à la neige et au verglas

il y a 41 min

Encore quelques flocons à prévoir avant un redoux annoncé pour jeudi

il y a 21 h 47 min

Sarreguemines : Un premier week-end en "demi-teinte" pour les soldes d’hiver

il y a 1 jour 41 min

Que vont devenir les magasins Colruyt de Moselle-Est ?

il y a 1 jour 41 min

Municipales 2026 : Marc Zingraff veut rester maire de Sarreguemines

il y a 1 jour 41 min

Sarrebourg : Les arts martiaux se mobilisent pour le Téléthon

il y a 1 jour 42 min

Un seul directeur pour une offre de soins plus visible, c’est le défi des hôpitaux de Moselle-Est

il y a 1 jour 21 h 17 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg est désormais sans entraîneur

il y a 12 h 41 min

Flash InfoUne mobilisation des agriculteurs est prévue ce mercredi en Alsace

il y a 12 h 45 min

Flash InfoJean-Christophe Ziehl était présent à l’Élysée hier pour la traditionnelle cérémonie de l'Epiphanie

il y a 22 h 6 min

Flash InfoEn Alsace Bossue, le maire de Voellerdingen est prêt à rendre son écharpe 

il y a 22 h 50 min

Flash InfoEmmanuel Mayonnade poursuit l’aventure avec Metz Handball

il y a 22 h 53 min

Flash InfoEn raison des conditions météorologiques, les collectes d’ordure ménagères sont perturbées dans la région

il y a 22 h 54 min

Flash InfoLa SPA est intervenue pour sauver des animaux en détresse dans la commune de L’Hôpital

il y a 22 h 55 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par