Homicide près de Sarrelouis : les restes du corps retrouvés


par Margot Benabbas
mardi 23 novembre 2021 à 10:43

Homicide près de Sarrelouis : les restes du corps retrouvés

Il y a du nouveau dans l’enquête sur le meurtre qui a eu lieu près de Sarrelouis. Ce week-end, les enquêteurs se sont rendus en forêt de Bilsdorf où ils ont retrouvé des parties du corps de la victime : sa tête et ses membres. Des recherches qui ont pu être faites grâce aux aveux de Pascal G, l’un des deux suspects. Vendredi, il avait avoué être à l’origine du meurtre d’un homme de 60 ans avec une complice : Iris B. D'après les premiers éléments, ils ne connaissaient que très peu l'homme qu'ils ont tué. 

Des circonstances encore floues...

Les enquêteurs n'en sont qu'au début de cette macabre enquête. Selon les déclarations de Pascal G. la mort de la victime serait survenue après une dispute sur fond d'alcool.  Selon SR, ce dernier aurait expliqué que la victime a été étouffée avec un coussin après qu'on ait enfoncé un coupe-papier dans sa gorge. Le lendemain, les deux complices auraient acheté des sacs poubelles et des scies dans une quincaillerie de Dillingen pour se débarrasser du corps. 

Un lien possible avec une autre affaire 

Cette affaire pourrait être liée à une autre enquête qui date de 2001. Celle de la disparition d'un enfant de 5 ans, Pascal Zimmer à Burbach (toujours porté disparu 20 ans après). Il s'avère que la victime de 60 ans avait été interrogée comme témoin à l'époque dans cette affaire. L’homme avait alors indiqué aux autorités que son frère était responsable de cette disparition, avant de revenir sur ses déclarations. Ce vendredi 12 novembre, selon la presse allemande, c'est justement pour discuter de "l'affaire Pascal" que les deux habitants de Nalbach auraient invité Nikolaus L. à boire un verre, avant de le tuer. 

La police attend à présent les résultats de l’autopsie. Les deux suspects, eux, sont en prison à Sarrebruck et Zweibrücken.  


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Petit-Tenquin : Les pompiers en visite sur le site de méthanisation pour se former aux risques locaux

il y a 17 h 51 min

Forbach : 34 disciplines à découvrir aux portes-ouvertes du conservatoire de musique et de danse

il y a 19 h 49 min

Sarreguemines : Le cyclo-club vous invite à sa 33ème fête du vélo ce dimanche

il y a 22 h 30 min

Bitche : 32 obstacles à franchir lors d’une course de 9 km au profit des militaires blessés

il y a 22 h 31 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa commune de Bettviller dans le pays de Bitche lance un appel aux habitants… pour des vélos

il y a 10 h 42 min

Flash InfoLa communauté de brigade de Sarralbe a récemment présenté son bilan pour l’année 2025 

il y a 10 h 44 min

Flash InfoUn accident a eu lieu hier soir entre Hilsprich et Rémering-lès-Puttelange 

il y a 18 h 36 min

Flash InfoLa Ville de Stiring-Wendel lance sa campagne de recrutement pour les jobs d’été 2026

il y a 20 h 41 min

Flash InfoÀ Volksberg en Alsace Bossue, l’inquiétude grandit autour de l’avenir de l’école

il y a 20 h 59 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par