Moselle-est : plusieurs faits divers dramatiques ce week-end


par Margot Benabbas
lundi 28 mars 2022 à 08:53

Moselle-est : plusieurs faits divers dramatiques ce week-end
Photo : Shutterstock

Le week-end était plutôt calme dans la région jusqu'à ce dimanche où plusieurs incidents dramatiques se sont déroulés. 

Un rugbyman décède dans les Vosges 

Un véritable drame s’est déroulé sur un terrain de rugby des Vosges ce dimanche. L’équipe vétéran de Saint-Avold s’était déplacé à Epinal pour un match amical. Pendant la rencontre, un Naborien de 58 ans a été victime d’un arrêt cardiaque. D’après Vosges Matin, des sapeurs-pompiers présents parmi les joueurs ont procédé à un massage cardiaque mais ils n’ont malheureusement pas pu le sauver.

Un piéton perd la vie entre Sarreguemines et Frauenberg

Un piéton a perdu la vie ce dimanche entre Sarreguemines et Frauenberg. L’accident s’est déroulé très tôt, vers 5h30 du matin. Un automobiliste a percuté un piéton, habillé avec des vêtements sombres, qui marchait sur le bord de la chaussée.

La victime âgée d’une trentaine d’années a été tuée sur le coup. Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour comprendre les circonstances du drame.

Incendie à Nousseviller

Coup dur pour le club de foot de Nousseviller. La journée de dimanche avait pourtant bien commencé puisque l’équipe B s’était imposée contre le CS Stiring et est devenue co-leader du championnat. Malheureusement suite au match, un incendie s’est déclaré en tribune pour une raison indéterminée. Le feu s’est propagé au club house avant d’être maîtrisé par les pompiers. Le lieu ne sera plus utilisable pour au moins plusieurs semaines.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Rohrbach-lès-Bitche : 300 sapins broyés en soutenant la bonne cause

il y a 2 h 15 min

Saint-Avold : ’’Il faut que les règles soient les mêmes pour tout le monde’’, les agriculteurs mosellans poursuivent leur mouvement de protestation

il y a 2 h 16 min

Zweibrücken : Fête nazie, agressions sexuelles et trafic de drogue, le régiment de parachutistes au cœur d’un scandale

il y a 2 jour 14 h 19 min

Sarreguemines : Les 0-6 ans ont droit à leur propre festival à la médiathèque dès ce lundi 19 janvier

il y a 2 jour 21 h 1 min

Folschviller : Créer du lien social et donner une seconde vie aux objets grâce au Repair Café

il y a 2 jour 22 h 15 min

Salon des vins, portes ouvertes et concerts... les idées de sorties à faire ce week-end sur notre territoire

il y a 2 jour 22 h 16 min

Logements en centre-ville, réhabilitation du foyer Amli, résidence pour jeunes autistes... l’année 2026 s’annonce chargée pour Sarreguemines Confluences Habitat

il y a 2 jour 22 h 33 min

Voir toute l'actu

Flash InfoMetz Handball renoue avec la victoire 

il y a 6 min

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg remporte le derby de l’Est face à Metz

il y a 6 min

Flash InfoUne collecte de sang est organisée à Rémering-lès-Puttelange aujourd’hui

il y a 7 min

Flash InfoLa mobilisation des agriculteurs se poursuit demain à Strasbourg

il y a 8 min

Flash InfoLa Maison de santé de Herbitzheim se mobilise pour le Dry January

il y a 10 min

Flash InfoLe nombre d’étudiants en école d’infirmiers pourrait baisser dans la région Grand Est

il y a 22 min

Flash InfoLe nombre d’accident est en baisse dans le Bas-Rhin

il y a 24 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par