Législatives 2022 : pourquoi voter pour Kévin Pfeffer à Forbach ?


par Cédric Kempf
mardi 24 mai 2022 à 05:48

Législatives 2022 : pourquoi voter pour Kévin Pfeffer à Forbach ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochains. 

Dans la circonscription de Forbach, il y a 13 candidats en lice pour devenir député. Parmi eux, Kévin Pfeffer, candidat Rassemblement National.

Son N°1 - Législatives 2022 : pourquoi voter pour Kévin Pfeffer à Forbach ?

Qui êtes-vous ?

Bonjour, je suis Kévin Pfeffer, je suis engagé au Rassemblement National et au côté de Marine Le Pen depuis maintenant 10 ans, je suis conseiller régional du Grand-Est depuis 2015 et conseiller municipal de Stiring-Wendel. 

Pourquoi vous présentez-vous ?

Je suis parallèlement dans mon mouvement trésorier du Rassemblement National et membre du bureau exécutif et je voudrais dire aujourd'hui aux électeurs de la 6ème circonscription de Moselle pour laquelle je suis candidat aux élections législatives, je voudrais dire aux électeurs de Marine Le Pen à la présidentielle que l'élection n'est pas terminée. Demain, les 12 et 19 juin, nous pouvons offrir à la Moselle-Est plusieurs députés qui défendront le programme de Marine Le Pen à l'Assemblée Nationale, donc mobilisation générale pour ces deux dates.

Quels sont vos principaux engagements ?

A l'Assemblée, nous défendrons la priorité pour le pouvoir d'achat, face à l'inflation nous défendrons la baisse de la TVA sur les énergies inclue sur le carburant et de manière pérenne, car cette taxe pèse lourdement sur votre budget. Nous défendrons aussi la suppression de la TVA sur les produits de première nécessité, alimentaire et hygiène, car de nombreux Français ne s'en sortent plus au quotidien. Nous lutterons surtout et de manière ferme contre les réformes néfastes qu'a proposées Emmanuel Macron pendant la présidentielle, et je pense notamment à la retraite à 65 ans.

Enfin, je voudrais faire passer un message aux électeurs, ne vous laissez pas avoir par cette alliance de la gauche, Nupes, cette alliance des députés de Monsieur Mélenchon, qui s'est disqualifié, en voulant défendre le burkini dans nos piscines, le désarmement de la police, et les clandestins. Je ne pense pas que la Moselle-Est veuille de ce programme, donc mobilisation générale pour faire entrer des députés Rassemblement National à l'hémicycle.

Les portraits de tous les candidats seront à retrouver dans les prochains jours sur notre antenne et sur notre site internet. 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Morhange : Un appel à témoin lancé pour retrouver Jean-Pierre Simon, disparu depuis le 25 juin

il y a 5 h 22 min

Enormément de sorties pour le premier week-end de juillet dans la région

il y a 15 h 43 min

Willere Theater Verein : 50 ans de tradition alsacienne à Adamswiller

il y a 15 h 43 min

Hambach : "C’est beau de les voir jouer", Arnaud, en voyage aux USA pour soutenir les Bleus

il y a 15 h 43 min

Voir toute l'actu

Flash InfoEn cette période estivale, les refuges ont du mal à faire face aux nombreuses portées de chatons

il y a 7 h 1 min

Flash InfoIl n’y aura pas de canicule la semaine prochaine en Alsace/Lorraine 

il y a 7 h 7 min

Flash InfoLes plans de mobilisations sont levés dans les hôpitaux de Moselle et du Bas-Rhin

il y a 7 h 26 min

Flash InfoÀ Petite-Rosselle, le chemin communal est actuellement fermé

il y a 12 h 28 min

Flash InfoL’activité économique ralentit dans le Grand Est au premier trimestre 2026 

il y a 12 h 28 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par