Législatives 2022 : pourquoi voter pour Kévin Pfeffer à Forbach ?


par Cédric Kempf
mardi 24 mai 2022 à 05:48

Législatives 2022 : pourquoi voter pour Kévin Pfeffer à Forbach ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochains. 

Dans la circonscription de Forbach, il y a 13 candidats en lice pour devenir député. Parmi eux, Kévin Pfeffer, candidat Rassemblement National.

Son N°1 - Législatives 2022 : pourquoi voter pour Kévin Pfeffer à Forbach ?

Qui êtes-vous ?

Bonjour, je suis Kévin Pfeffer, je suis engagé au Rassemblement National et au côté de Marine Le Pen depuis maintenant 10 ans, je suis conseiller régional du Grand-Est depuis 2015 et conseiller municipal de Stiring-Wendel. 

Pourquoi vous présentez-vous ?

Je suis parallèlement dans mon mouvement trésorier du Rassemblement National et membre du bureau exécutif et je voudrais dire aujourd'hui aux électeurs de la 6ème circonscription de Moselle pour laquelle je suis candidat aux élections législatives, je voudrais dire aux électeurs de Marine Le Pen à la présidentielle que l'élection n'est pas terminée. Demain, les 12 et 19 juin, nous pouvons offrir à la Moselle-Est plusieurs députés qui défendront le programme de Marine Le Pen à l'Assemblée Nationale, donc mobilisation générale pour ces deux dates.

Quels sont vos principaux engagements ?

A l'Assemblée, nous défendrons la priorité pour le pouvoir d'achat, face à l'inflation nous défendrons la baisse de la TVA sur les énergies inclue sur le carburant et de manière pérenne, car cette taxe pèse lourdement sur votre budget. Nous défendrons aussi la suppression de la TVA sur les produits de première nécessité, alimentaire et hygiène, car de nombreux Français ne s'en sortent plus au quotidien. Nous lutterons surtout et de manière ferme contre les réformes néfastes qu'a proposées Emmanuel Macron pendant la présidentielle, et je pense notamment à la retraite à 65 ans.

Enfin, je voudrais faire passer un message aux électeurs, ne vous laissez pas avoir par cette alliance de la gauche, Nupes, cette alliance des députés de Monsieur Mélenchon, qui s'est disqualifié, en voulant défendre le burkini dans nos piscines, le désarmement de la police, et les clandestins. Je ne pense pas que la Moselle-Est veuille de ce programme, donc mobilisation générale pour faire entrer des députés Rassemblement National à l'hémicycle.

Les portraits de tous les candidats seront à retrouver dans les prochains jours sur notre antenne et sur notre site internet. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : "32 ans de travail ne doivent pas être détruits par une publication" estime le gérant de La Couscoussière

il y a 12 h 53 min

Après un été marqué par la sécheresse et la chaleur, comment se portent nos cours d’eau ?

il y a 17 h 12 min

Rohrbach-lès-Bitche : Une poignée de passionnés œuvrent pour CMT Industrie

il y a 20 h 49 min

Marches, prévention et défilé de mode pour Octobre Rose à Henriville

il y a 20 h 49 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa brasserie artisanale Hop Gang, c'est terminé

il y a 11 h 7 min

Flash InfoLes sapeurs-pompiers mosellans et allemands s’entraînent ensemble pour améliorer la coopération transfrontalière

il y a 11 h 8 min

Flash InfoUne cagnotte en ligne a été lancée pour venir en aide à Laura et Mike, dont la maison a été en partie ravagée par un incendie dimanche à Bust

il y a 11 h 10 min

Flash InfoLa SPA de Forbach lance un appel aux bénévoles 

il y a 11 h 11 min

Flash InfoL’aire de camping-cars d’Oderfang à Saint-Avold affiche un bon démarrage 

il y a 19 h

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par