Législatives 2022 : pourquoi voter pour Kévin Pfeffer à Forbach ?


par Cédric Kempf
mardi 24 mai 2022 à 05:48

Législatives 2022 : pourquoi voter pour Kévin Pfeffer à Forbach ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochains. 

Dans la circonscription de Forbach, il y a 13 candidats en lice pour devenir député. Parmi eux, Kévin Pfeffer, candidat Rassemblement National.

Son N°1 - Législatives 2022 : pourquoi voter pour Kévin Pfeffer à Forbach ?

Qui êtes-vous ?

Bonjour, je suis Kévin Pfeffer, je suis engagé au Rassemblement National et au côté de Marine Le Pen depuis maintenant 10 ans, je suis conseiller régional du Grand-Est depuis 2015 et conseiller municipal de Stiring-Wendel. 

Pourquoi vous présentez-vous ?

Je suis parallèlement dans mon mouvement trésorier du Rassemblement National et membre du bureau exécutif et je voudrais dire aujourd'hui aux électeurs de la 6ème circonscription de Moselle pour laquelle je suis candidat aux élections législatives, je voudrais dire aux électeurs de Marine Le Pen à la présidentielle que l'élection n'est pas terminée. Demain, les 12 et 19 juin, nous pouvons offrir à la Moselle-Est plusieurs députés qui défendront le programme de Marine Le Pen à l'Assemblée Nationale, donc mobilisation générale pour ces deux dates.

Quels sont vos principaux engagements ?

A l'Assemblée, nous défendrons la priorité pour le pouvoir d'achat, face à l'inflation nous défendrons la baisse de la TVA sur les énergies inclue sur le carburant et de manière pérenne, car cette taxe pèse lourdement sur votre budget. Nous défendrons aussi la suppression de la TVA sur les produits de première nécessité, alimentaire et hygiène, car de nombreux Français ne s'en sortent plus au quotidien. Nous lutterons surtout et de manière ferme contre les réformes néfastes qu'a proposées Emmanuel Macron pendant la présidentielle, et je pense notamment à la retraite à 65 ans.

Enfin, je voudrais faire passer un message aux électeurs, ne vous laissez pas avoir par cette alliance de la gauche, Nupes, cette alliance des députés de Monsieur Mélenchon, qui s'est disqualifié, en voulant défendre le burkini dans nos piscines, le désarmement de la police, et les clandestins. Je ne pense pas que la Moselle-Est veuille de ce programme, donc mobilisation générale pour faire entrer des députés Rassemblement National à l'hémicycle.

Les portraits de tous les candidats seront à retrouver dans les prochains jours sur notre antenne et sur notre site internet. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Forbach : Les passionnés de la petite brique ont rendez-vous ce dimanche à la bourse Lego

il y a 2 jour 14 h 12 min

Carnaval, salons et spectacles : nos idées de sorties à faire ce week-end

il y a 2 jour 14 h 27 min

Creativa et Gourmet & Chocolat : un double salon pour les amateurs de loisirs créatifs et les gourmands à Metz

il y a 2 jour 15 h 5 min

« Jetons Cancer » : le Rotaract de Moselle-Est se mobilise pour faire avancer la recherche

il y a 2 jour 15 h 58 min

Municipales 2026 : Le mode de scrutin change pour les communes de moins de 1000 habitants

il y a 2 jour 18 h 26 min

Créhange : Un centre de formation de haut niveau pour les pompiers du SDIS

il y a 2 jour 18 h 26 min

Baerenthal : [Mise à jour 12h30] : L’octogénaire disparu dans le Pays de Bitche a été retrouvé sain et sauf

il y a 3 jour 12 h 42 min

Voir toute l'actu

Flash InfoFolschviller Handball glisse au classement après la 14ème journée de championnat en N1 fédérale

il y a 14 h 53 min

Flash InfoSi vous vouliez nager aujourd’hui, vous ne pourrez pas vous vendre au centre nautique de Sarreguemines 

il y a 14 h 58 min

Flash Info55 groupes et chars sont attendus cet après-midi pour la cavalcade de Sarreguemines

il y a 14 h 59 min

Flash InfoL’auteur de la tentative de braquage du bureau de tabac de Sarreguemines écope de 2 ans de prison ferme

il y a 1 jour 11 h 18 min

Flash InfoLes rassemblements automobiles sont interdits ce week-end en Moselle !

il y a 1 jour 18 h 16 min

Flash InfoUn accident a fait un blessé grave au niveau du rond-point de Hermeskappel

il y a 1 jour 18 h 25 min

Flash InfoPlusieurs portes-ouvertes sont proposées samedi sur le territoire 

il y a 2 jour 7 h 52 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par