Législatives 2022 : pourquoi voter pour Kévin Pfeffer à Forbach ?


par Cédric Kempf
mardi 24 mai 2022 à 05:48

Législatives 2022 : pourquoi voter pour Kévin Pfeffer à Forbach ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochains. 

Dans la circonscription de Forbach, il y a 13 candidats en lice pour devenir député. Parmi eux, Kévin Pfeffer, candidat Rassemblement National.

Son N°1 - Législatives 2022 : pourquoi voter pour Kévin Pfeffer à Forbach ?

Qui êtes-vous ?

Bonjour, je suis Kévin Pfeffer, je suis engagé au Rassemblement National et au côté de Marine Le Pen depuis maintenant 10 ans, je suis conseiller régional du Grand-Est depuis 2015 et conseiller municipal de Stiring-Wendel. 

Pourquoi vous présentez-vous ?

Je suis parallèlement dans mon mouvement trésorier du Rassemblement National et membre du bureau exécutif et je voudrais dire aujourd'hui aux électeurs de la 6ème circonscription de Moselle pour laquelle je suis candidat aux élections législatives, je voudrais dire aux électeurs de Marine Le Pen à la présidentielle que l'élection n'est pas terminée. Demain, les 12 et 19 juin, nous pouvons offrir à la Moselle-Est plusieurs députés qui défendront le programme de Marine Le Pen à l'Assemblée Nationale, donc mobilisation générale pour ces deux dates.

Quels sont vos principaux engagements ?

A l'Assemblée, nous défendrons la priorité pour le pouvoir d'achat, face à l'inflation nous défendrons la baisse de la TVA sur les énergies inclue sur le carburant et de manière pérenne, car cette taxe pèse lourdement sur votre budget. Nous défendrons aussi la suppression de la TVA sur les produits de première nécessité, alimentaire et hygiène, car de nombreux Français ne s'en sortent plus au quotidien. Nous lutterons surtout et de manière ferme contre les réformes néfastes qu'a proposées Emmanuel Macron pendant la présidentielle, et je pense notamment à la retraite à 65 ans.

Enfin, je voudrais faire passer un message aux électeurs, ne vous laissez pas avoir par cette alliance de la gauche, Nupes, cette alliance des députés de Monsieur Mélenchon, qui s'est disqualifié, en voulant défendre le burkini dans nos piscines, le désarmement de la police, et les clandestins. Je ne pense pas que la Moselle-Est veuille de ce programme, donc mobilisation générale pour faire entrer des députés Rassemblement National à l'hémicycle.

Les portraits de tous les candidats seront à retrouver dans les prochains jours sur notre antenne et sur notre site internet. 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Freyming-Merlebach : Aquagliss se transforme à l’approche de ses 60 ans d’existence

il y a 3 h 53 min

Farébersviller : Âge et expérience professionnelle au cœur des entretiens au job dating du B’Est

il y a 4 h

Grand Est : Des exploitants agricoles de plus en plus âgés et de moins en moins nombreux selon l’INSEE

il y a 4 h

Un week-end touché par une vague d’animations en Moselle-Est et en Alsace Bossue

il y a 4 h 30 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlus de 8000 personnes ont profité du festival franco-allemand Perspectives cette année

il y a 2 h 10 min

Flash InfoLe CGR Freyming-Merlebach accueillera le samedi 6 juin des séances de cinéma adaptées

il y a 2 h 11 min

Flash InfoMetz Handball veut obtenir sa place en finale de Ligue des Champions

il y a 2 h 13 min

Flash InfoNouveau mouvement de grève à la Saarbahn

il y a 2 h 13 min

Flash InfoLa flamme des Special Olympics fera étape à Forbach samedi entre 10h30 et 11h15

il y a 2 h 15 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par