Deux Sarregueminois arrêtés après le braquage d’une station-service à la frontière allemande


par Camille Bazin
mardi 26 juillet 2022 à 15:17

Deux Sarregueminois arrêtés après le braquage d’une station-service à la frontière allemande

Il y a environ 7 mois, deux individus armés ont attaqué une station-service à Rilchingen-Hanweiler. Après un long travail d’enquête, les deux hommes ont été arrêtés.

Le 14 décembre 2021, deux individus armés ont attaqué une station-service à Rilchingen-Hanweiler. Ils ont menacé deux employés avec une arme à feu, se sont emparés d'argent liquide et de tabac et ont quitté les lieux. Quelques heures après ce braquage, les polices françaises et allemandes avaient lancé un avis de recherche.

Vendredi 22 juillet 2022, la police a finalement mis la main sur les deux individus. Une vaste enquête menée par la police judiciaire de Sarrebruck ainsi que la police et la gendarmerie de Sarreguemines a permis de mettre la main sur deux hommes français de 46 et 43 ans qui vivent à Sarreguemines. De nombreuses preuves ont été saisies durant les perquisitions.

Selon les informations de la police allemande, les prévenus ont été présentés au juge d'instruction à Metz.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Déclaration des revenus 2026 : ce qu’il faut savoir avant de faire sa déclaration

il y a 3 h 56 min

Breidenbach : Du pis de la vache au pot de glace, la ferme du Kleinwald continue de se diversifier

il y a 9 h 18 min

Depuis 2020, il y a plus de décès que de naissances dans le Grand Est

il y a 9 h 18 min

VTT, vélo de route ou marches, la Batracienne se veut un événement qui rassemble

il y a 9 h 19 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg rêve d’exploit ce soir en Coupe d’Europe 

il y a 3 h 23 min

Flash InfoTous les parkings de Saint-Avold deviennent gratuits 

il y a 3 h 24 min

Flash InfoLes JSP de Diemeringen recrutent 

il y a 7 h 10 min

Flash InfoLes élections communautaires se poursuivent aujourd’hui à Forbach et dans le Warndt

il y a 7 h 25 min

Flash InfoLes Jeunes Agriculteurs de Moselle se mobilisent contre les répercussions de la crise au Moyen-Orient

il y a 7 h 27 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par