Creutzwald : Les gendarmes interviennent sur les réseaux sociaux pour démentir la présence d'un ''tueur en série''


par Cédric Kempf
mercredi 21 septembre 2022 à 15:30

Les gendarmes interviennent sur les réseaux sociaux pour démentir la présence d'un ''tueur en série''

A Creutzwald, il n’y a pas de tueurs en série.

La gendarmerie de la Moselle tient à rassurer la population après de fausses rumeurs circulant sur les réseaux sociaux, et notamment sur Snapchat.

Ces rumeurs, inquiétantes, sont totalement infondées et ne reflètent absolument pas une situation réelle explique la gendarmerie.

Aucune des informations relayées n'est exacte insiste-t-elle, notamment après les deux macabres découvertes faites ces derniers jours au Nord de la Moselle.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Les finances de Bitche dans le rouge : la chambre régionale des comptes lance un audit de 4 semaines

il y a 18 h 52 min

Jean-Luc Spitzer, l’homme du numérique pour les hôpitaux de Sarreguemines

il y a 22 h 36 min

Schweyen : Quand le thermomètre grimpe, la fraîcheur fait recette au marché paysan

il y a 22 h 36 min

Bitche : La tradition se mêle à l’artisanat sur la fête du bois et de l’habitat

il y a 22 h 36 min

Voir toute l'actu

Flash InfoSi vous souhaitez donner votre sang, plusieurs collectes sont organisées cette semaine dans différentes communes

il y a 10 h 57 min

Flash InfoUne journée d’information autour du bien vieillir a lieu mardi à Saint-Avold

il y a 10 h 59 min

Flash InfoMichel Munsch valide son ticket pour les championnats de France élite sur piste

il y a 10 h 59 min

Flash InfoÀ l’occasion de la Semaine nationale de prévention du diabète, une matinée d’information et de dépistage est organisée mardi 2 juin

il y a 11 h 1 min

Flash InfoEmmanuel Macron annonce 93 milliards d’euros d’investissement en ouverture du sommet Choose France

il y a 11 h 1 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par