Creutzwald : Les gendarmes interviennent sur les réseaux sociaux pour démentir la présence d'un ''tueur en série''


par Cédric Kempf
mercredi 21 septembre 2022 à 15:30

Les gendarmes interviennent sur les réseaux sociaux pour démentir la présence d'un ''tueur en série''

A Creutzwald, il n’y a pas de tueurs en série.

La gendarmerie de la Moselle tient à rassurer la population après de fausses rumeurs circulant sur les réseaux sociaux, et notamment sur Snapchat.

Ces rumeurs, inquiétantes, sont totalement infondées et ne reflètent absolument pas une situation réelle explique la gendarmerie.

Aucune des informations relayées n'est exacte insiste-t-elle, notamment après les deux macabres découvertes faites ces derniers jours au Nord de la Moselle.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Une cagnotte ouverte après le décès d’un enfant à l’étang de Langatte

il y a 13 h 20 min

Longeville-lès-Saint-Avold : L’éclipse solaire et les étoiles filantes seront à observer ce mercredi

il y a 15 h 29 min

Où regarder l’éclipse solaire en Moselle-Est et en Alsace Bossue ?

il y a 15 h 30 min

Le pape Léon XIV en visite à Metz : le programme dévoilé

il y a 3 jour 5 h 20 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn marathon Harry Potter est organisé au cinéma de Forbach 

il y a 4 h 20 min

Flash InfoLe risque de feux de forêt reste « élevé » en Moselle et dans le Bas-Rhin en ce début de semaine

il y a 4 h 20 min

Flash InfoTéji Savanier rejoint le FC Metz

il y a 4 h 56 min

Flash InfoLa commune de Macheren avance sur son projet de futur gymnase

il y a 8 h 14 min

Flash InfoLa commune de Soucht organise des ateliers équilibre à destination des seniors à la rentrée

il y a 12 h 43 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par