Des députés de gauche et de la majorité ne veulent pas jouer au football avec des élus du Rassemblement National


par Cédric Kempf
mercredi 28 septembre 2022 à 14:16

Des députés de gauche et de la majorité ne veulent pas jouer au football avec des élus du Rassemblement National

Un match de foot entre députés sème la zizanie. Cette information, digne d'une chamaillerie dans une cour d'école, fait bien la Une de l'actualité aujourd'hui.

Un match caritatif est prévu ce soir à Paris afin de récolter des dons pour "lutter contre le harcèlement scolaire et le cyber-harcèlement". Cependant, des députés de gauche et de la majorité ne veulent pas jouer avec des élus du Rassemblement National.

C’est le cas de Belkhir Belhaddad, député de la majorité à Metz. Selon ses propos, il refuse de « mouiller le maillot avec des prêcheurs de haine ».

De son côté, Alexandre Loubet, député RN à Saint-Avold dénonce une réaction « aussi indigne qu’indécente ». Son collègue à Forbach, Kévin Pfeffer a tenu, lui aussi, à réagir.

Fabien Di Filippo, député LR à Sarrebourg, écrit sur Facebook que « le sport doit rester un espace fraternel et de compétition qui rassemble et transcende les clivages ».


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Hambach : Fin de la production chez Mahle-Behr, le PSE se poursuit

il y a 9 h 47 min

Sarreguemines : Multiplication des contrôles pour lutter contre les excès de vitesse

il y a 11 h 22 min

Rohrbach-lès-Bitche : La mécanique fera son opéra sur le Krono Motors Show

il y a 13 h 17 min

Un vautour s’attaque aux cigogneaux d’Harprich : "un comportement choquant mais naturel" selon l’association AISE

il y a 14 h

Voir toute l'actu

Flash InfoLes demi-finales de coupe de Moselle se poursuivent ce week-end

il y a 6 h 54 min

Flash InfoLe FC Metz tient son nouvel entraîneur

il y a 6 h 55 min

Flash InfoL’association L’écho des Coucous cherche des bénévoles pour la fabrication d’une marionnette géante

il y a 6 h 56 min

Flash InfoPlus de 8000 personnes ont profité du festival franco-allemand Perspectives cette année

il y a 15 h 27 min

Flash InfoLe CGR Freyming-Merlebach accueillera le samedi 6 juin des séances de cinéma adaptées

il y a 15 h 28 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par