Des députés de gauche et de la majorité ne veulent pas jouer au football avec des élus du Rassemblement National


par Cédric Kempf
mercredi 28 septembre 2022 à 14:16

Des députés de gauche et de la majorité ne veulent pas jouer au football avec des élus du Rassemblement National

Un match de foot entre députés sème la zizanie. Cette information, digne d'une chamaillerie dans une cour d'école, fait bien la Une de l'actualité aujourd'hui.

Un match caritatif est prévu ce soir à Paris afin de récolter des dons pour "lutter contre le harcèlement scolaire et le cyber-harcèlement". Cependant, des députés de gauche et de la majorité ne veulent pas jouer avec des élus du Rassemblement National.

C’est le cas de Belkhir Belhaddad, député de la majorité à Metz. Selon ses propos, il refuse de « mouiller le maillot avec des prêcheurs de haine ».

De son côté, Alexandre Loubet, député RN à Saint-Avold dénonce une réaction « aussi indigne qu’indécente ». Son collègue à Forbach, Kévin Pfeffer a tenu, lui aussi, à réagir.

Fabien Di Filippo, député LR à Sarrebourg, écrit sur Facebook que « le sport doit rester un espace fraternel et de compétition qui rassemble et transcende les clivages ».


Dédicaces du dimanche soir
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Dédicaces du dimanche soir

Dans le reste de l'actu...

La commune de Lhor sera en fête ce week-end

il y a 2 jour 8 h 50 min

Petit-Tenquin : L’art du labour mis à l’honneur ce dimanche avec un concours

il y a 2 jour 11 h 17 min

Entre festivals, spectacles et fêtes de village, où sortir ce week-end ?

il y a 2 jour 14 h 17 min

Forbach : La cartonnerie Adt, grand employeur notamment de femmes, pendant près d’un siècle

il y a 2 jour 15 h 16 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes inscriptions sont ouvertes pour le Raid Sarre Moselle

il y a 15 h 18 min

Flash InfoLe chanteur mosellan Mattéo Licata s'apprête à vivre une nouvelle aventure internationale

il y a 15 h 19 min

Flash InfoLe chanteur alsacien Robin Leon dévoile un nouveau titre estival intitulé « Santé & vive l'amour »

il y a 15 h 20 min

Flash InfoLa Direction Générale des Finances Publiques de Moselle appelle les automobilistes à utiliser l’aide existante sur le carburant

il y a 15 h 22 min

Flash InfoLes relèves des pompiers du Bas-Rhin se succèdent dans les régions touchées par les incendies

il y a 15 h 26 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par