Des députés de gauche et de la majorité ne veulent pas jouer au football avec des élus du Rassemblement National


par Cédric Kempf
mercredi 28 septembre 2022 à 14:16

Des députés de gauche et de la majorité ne veulent pas jouer au football avec des élus du Rassemblement National

Un match de foot entre députés sème la zizanie. Cette information, digne d'une chamaillerie dans une cour d'école, fait bien la Une de l'actualité aujourd'hui.

Un match caritatif est prévu ce soir à Paris afin de récolter des dons pour "lutter contre le harcèlement scolaire et le cyber-harcèlement". Cependant, des députés de gauche et de la majorité ne veulent pas jouer avec des élus du Rassemblement National.

C’est le cas de Belkhir Belhaddad, député de la majorité à Metz. Selon ses propos, il refuse de « mouiller le maillot avec des prêcheurs de haine ».

De son côté, Alexandre Loubet, député RN à Saint-Avold dénonce une réaction « aussi indigne qu’indécente ». Son collègue à Forbach, Kévin Pfeffer a tenu, lui aussi, à réagir.

Fabien Di Filippo, député LR à Sarrebourg, écrit sur Facebook que « le sport doit rester un espace fraternel et de compétition qui rassemble et transcende les clivages ».


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Petit-Tenquin : Les pompiers en visite sur le site de méthanisation pour se former aux risques locaux

il y a 18 h 53 min

Forbach : 34 disciplines à découvrir aux portes-ouvertes du conservatoire de musique et de danse

il y a 20 h 52 min

Sarreguemines : Le cyclo-club vous invite à sa 33ème fête du vélo ce dimanche

il y a 23 h 33 min

Bitche : 32 obstacles à franchir lors d’une course de 9 km au profit des militaires blessés

il y a 23 h 33 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa commune de Bettviller dans le pays de Bitche lance un appel aux habitants… pour des vélos

il y a 11 h 44 min

Flash InfoLa communauté de brigade de Sarralbe a récemment présenté son bilan pour l’année 2025 

il y a 11 h 46 min

Flash InfoUn accident a eu lieu hier soir entre Hilsprich et Rémering-lès-Puttelange 

il y a 19 h 39 min

Flash InfoLa Ville de Stiring-Wendel lance sa campagne de recrutement pour les jobs d’été 2026

il y a 21 h 43 min

Flash InfoÀ Volksberg en Alsace Bossue, l’inquiétude grandit autour de l’avenir de l’école

il y a 22 h 2 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par