Dieding : Michel Lajic prend sa revanche dans l’émission Ninja Warrior


par Sarah Carliez
mercredi 5 juillet 2023 à 06:45

Michel Lajic prend sa revanche dans l’émission Ninja Warrior

Déjà présent sur les éditions 6 et 7 de l’émission de TF1, le Diedingeois revient pour une 8ème édition. Mais cette fois-ci avec le statut de "légende". Le principe cette année : une compétition entre les figures de l’émission et des novices qui tentent pour la première fois l’expérience.

Son N°1 - Michel Lajic prend sa revanche dans l’émission Ninja Warrior

Dès le premier parcours, les candidats nouvellement arrivés s'affrontent et ensuite ceux qui arrivent à tirer leur épingle du jeu et à se qualifier pour l'étape suppérieure, à savoir la demie-finale, affrontent les "légendes". Je sais que les nouveaux arrivants ne sont pas forcément moins bon que les légendes, ils sont simplement moins expérimentés mais l'expérience ne fait pas tout, certains viennent très entrainés et ont acquis déjà beaucoup d'expérience à travers des entrainements dans des salles qui reproduisent les parcours de Ninja Warrior. Donc je sais que certains candidats vont arriver très entrainés, très forts et seront capables de détrôner les légendes. 

Le sergent réserviste au 16ème bataillon de chasseurs à pied de Bitche et étudiant en relations internationales et géopolitique, s’est bien préparé pour gérer la pression.

Son N°2 - Michel Lajic prend sa revanche dans l’émission Ninja Warrior

 

J'étais venu l'année passée avec la même ambition, à savoir celle de remporter l'émission, cependant ça n'a pas marché parce que je suis tombé au dernier obstacle. Au niveau de la pression, je n'ai pas de soucis particulier pour la gérer étant donné que j'ai pû déjà concourir lors de compétition dans le cadre de mes activités de gymnastes. Ce sont des choses qui me stimulent plus qu'elles ne m'handicapent donc je suis resté sur mes acquis et j'ai continué à travailler. 

La saison dernière, c’est en finale sur l’épreuve de "l’ultime envol" que le podium lui échappe. Le licencié de l’asso Gym de Sarreguemines, part confiant avec le même objectif en tête : remporter la compétition.

 

Son N°3 - Michel Lajic prend sa revanche dans l’émission Ninja Warrior

Donc voilà, je viens confiant mais tout de même conscient du fait que j'ai encore beaucoup à faire et qu'il faudra que je m'illustre sur les parcours si je veux atteindre mes objectifs ! 

Coup d’envoi de la course aux obstacles : le 7 juillet sur TF1.  


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Morhange : Les combats de la Libération reconstitués à taille réelle à l’Espace Mémoriel

il y a 22 min

Sarreguemines : À 70 ans, le dernier artisan brodeur du secteur veut transmettre son savoir-faire

il y a 22 min

Le maire de Nousseviller-Saint-Nabor, Grégory Michels, meurt dans un dramatique accident de moto

il y a 19 h 6 min

L’association PAZ dénonce l’exhibition de rapaces lors de la fête médiévale de Forbach

il y a 21 h 27 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn grand marché médiéval est organisé ce week-end au jardin franco-allemand de Sarrebruck

il y a 13 h 51 min

Flash InfoLe FC Lorient vient s’entrainer à Grosbliederstroff cette semaine 

il y a 13 h 54 min

Flash InfoUne opération de démoustication a lieu à Strasbourg

il y a 13 h 55 min

Flash InfoÀ Macheren, le feu d’artifice et la fête du village sont reportés

il y a 21 h 33 min

Flash InfoLa ligne ferroviaire entre Sarrebruck et Kaiserslautern est fermée en raison de travaux

il y a 21 h 34 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par