Dieding : Michel Lajic prend sa revanche dans l’émission Ninja Warrior


par Sarah Carliez
mercredi 5 juillet 2023 à 06:45

Michel Lajic prend sa revanche dans l’émission Ninja Warrior

Déjà présent sur les éditions 6 et 7 de l’émission de TF1, le Diedingeois revient pour une 8ème édition. Mais cette fois-ci avec le statut de "légende". Le principe cette année : une compétition entre les figures de l’émission et des novices qui tentent pour la première fois l’expérience.

Son N°1 - Michel Lajic prend sa revanche dans l’émission Ninja Warrior

Dès le premier parcours, les candidats nouvellement arrivés s'affrontent et ensuite ceux qui arrivent à tirer leur épingle du jeu et à se qualifier pour l'étape suppérieure, à savoir la demie-finale, affrontent les "légendes". Je sais que les nouveaux arrivants ne sont pas forcément moins bon que les légendes, ils sont simplement moins expérimentés mais l'expérience ne fait pas tout, certains viennent très entrainés et ont acquis déjà beaucoup d'expérience à travers des entrainements dans des salles qui reproduisent les parcours de Ninja Warrior. Donc je sais que certains candidats vont arriver très entrainés, très forts et seront capables de détrôner les légendes. 

Le sergent réserviste au 16ème bataillon de chasseurs à pied de Bitche et étudiant en relations internationales et géopolitique, s’est bien préparé pour gérer la pression.

Son N°2 - Michel Lajic prend sa revanche dans l’émission Ninja Warrior

 

J'étais venu l'année passée avec la même ambition, à savoir celle de remporter l'émission, cependant ça n'a pas marché parce que je suis tombé au dernier obstacle. Au niveau de la pression, je n'ai pas de soucis particulier pour la gérer étant donné que j'ai pû déjà concourir lors de compétition dans le cadre de mes activités de gymnastes. Ce sont des choses qui me stimulent plus qu'elles ne m'handicapent donc je suis resté sur mes acquis et j'ai continué à travailler. 

La saison dernière, c’est en finale sur l’épreuve de "l’ultime envol" que le podium lui échappe. Le licencié de l’asso Gym de Sarreguemines, part confiant avec le même objectif en tête : remporter la compétition.

 

Son N°3 - Michel Lajic prend sa revanche dans l’émission Ninja Warrior

Donc voilà, je viens confiant mais tout de même conscient du fait que j'ai encore beaucoup à faire et qu'il faudra que je m'illustre sur les parcours si je veux atteindre mes objectifs ! 

Coup d’envoi de la course aux obstacles : le 7 juillet sur TF1.  


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

« Journée morte » à Sarreguemines : les agents hospitaliers veulent se faire entendre

il y a 5 h 27 min

Face à une crise financière sans précédent, Emmaüs Forbach lance un appel à la solidarité

il y a 10 h 50 min

Morhange : De la première annexion de la Moselle jusqu’en 1945, Laurent Zampieri rassemble des objets de vie des soldats

il y a 16 h

Le Sarregueminois Simon Wanner en route pour les championnats du monde Xterra

il y a 16 h 1 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne pâtissière de Harskirchen a été récompensée à la Foire européenne de Strasbourg

il y a 5 h 7 min

Flash InfoLe Wood Loob Festival est de retour ce week-end pour une cinquième édition à Longeville-lès-Saint-Avold 

il y a 5 h 11 min

Flash InfoDes records de chaleur pour un mois de septembre ont été battus dans la région

il y a 5 h 12 min

Flash InfoLe marché d’automne de Bitche recherche des exposants

il y a 14 h 23 min

Flash InfoLe parc animalier Sainte-Croix de Rhodes organise un week-end de défis nature

il y a 14 h 24 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par