Sarreguemines : Go Naturo Body, une nouvelle salle fitness atypique dans le centre-ville


par Lucas Michels
mardi 23 juillet 2024 à 06:29

Go Naturo Body, une nouvelle salle fitness atypique dans le centre-ville

Ce lundi soir, Go Naturo Body, une salle de fitness atypique située au centre-ville de Sarreguemines, rue Nationale, a été inaugurée avec les premiers cours qui ont été donnés. Des disciplines de l’art aérien comme la pole dance, le cerceau et le Yoga aérien, sont proposées aux clients. 

Son N°1 - Go Naturo Body, une nouvelle salle fitness atypique dans le centre-ville

Nadine Verlet est professeure de danse et de fitness, c’est elle qui a lancé cette activité, elle nous explique en quoi elle consiste réellement. 

C’est une salle qui va proposer des cours de Fitness, au poids du corps, donc, sans machines de musculation. La pole dance, ça va être des acrobaties entre la gym et le cirque, sur une barre verticale. Le cerceau aérien, c’est la même chose, mais dans un cerceau métallique. Le Yoga aérien, c’est plus sur un tissu, ou un drap suspendu.  

C’est déjà la 3e salle que Nadine ouvre, après celle de Welferding en 2014, puis la fermeture de celle de Grosbliederstroff en 2021. 

J’ai été contrainte de sortir des locaux, parce que les bâtiments avaient été vendus au Norma, la chaîne de supermarché, donc, j’ai dû liquider ma société et arrêter l’activité.

L’envie de rouvrir une autre salle est revenue ensuite petit à petit. 

J’étais un peu dégoûtée de tout ça, donc, je suis allée travailler à l’usine, pour essayer de me reconstruire financièrement et psychologiquement. En 2022, j’ai commencé à travailler au Basic Fit en tant que coach, et ensuite, ça s’est enchaîné avec le local.

Et ses attentes maintenant : 

Retrouver toute cette ambiance et cette bonne humeur qu’on avait avant, et puis apporter de belles choses aux gens, les aider à se remettre en forme en faisant des disciplines atypiques, riches et ludiques.  

Durant l’été, les cours ont lieu du lundi au vendredi, en début de soirée, uniquement sur inscriptions, sur son site internet ou sur sa page Facebook.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Féminicide présumé à Sarreguemines : un homme avoue avoir étranglé sa compagne

il y a 3 h 11 min

Lorentzen : Expositions, projections et ateliers pour la 19ème édition du Festival des Paysages

il y a 8 h 13 min

Forbach : Le public attendu en nombre samedi pour le passage de la flamme des Jeux Nationaux "Special Olympics"

il y a 8 h 13 min

Forbach : Les carrières des lycéens se dessinent au forum de la défense et de la sécurité intérieure

il y a 8 h 13 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAprès l’incendie qui a touché un immeuble à Behren-lès-Forbach vendredi, les clubs de foot se mobilisent

il y a 6 h 51 min

Flash InfoLa conférence Saint-Vincent-de-Paul organise une grande braderie solidaire ce mardi à Saint-Avold

il y a 6 h 53 min

Flash InfoL’adjudant-Chef Jean-Claude Wallerich prend le commandement de la caserne de Montbronn/Enchenberg

il y a 6 h 54 min

Flash InfoSi vous souhaitez donner votre sang, plusieurs collectes sont organisées cette semaine dans différentes communes

il y a 20 h 34 min

Flash InfoUne journée d’information autour du bien vieillir a lieu mardi à Saint-Avold

il y a 20 h 36 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par