Sarreguemines : Go Naturo Body, une nouvelle salle fitness atypique dans le centre-ville


par Lucas Michels
mardi 23 juillet 2024 à 06:29

Go Naturo Body, une nouvelle salle fitness atypique dans le centre-ville

Ce lundi soir, Go Naturo Body, une salle de fitness atypique située au centre-ville de Sarreguemines, rue Nationale, a été inaugurée avec les premiers cours qui ont été donnés. Des disciplines de l’art aérien comme la pole dance, le cerceau et le Yoga aérien, sont proposées aux clients. 

Son N°1 - Go Naturo Body, une nouvelle salle fitness atypique dans le centre-ville

Nadine Verlet est professeure de danse et de fitness, c’est elle qui a lancé cette activité, elle nous explique en quoi elle consiste réellement. 

C’est une salle qui va proposer des cours de Fitness, au poids du corps, donc, sans machines de musculation. La pole dance, ça va être des acrobaties entre la gym et le cirque, sur une barre verticale. Le cerceau aérien, c’est la même chose, mais dans un cerceau métallique. Le Yoga aérien, c’est plus sur un tissu, ou un drap suspendu.  

C’est déjà la 3e salle que Nadine ouvre, après celle de Welferding en 2014, puis la fermeture de celle de Grosbliederstroff en 2021. 

J’ai été contrainte de sortir des locaux, parce que les bâtiments avaient été vendus au Norma, la chaîne de supermarché, donc, j’ai dû liquider ma société et arrêter l’activité.

L’envie de rouvrir une autre salle est revenue ensuite petit à petit. 

J’étais un peu dégoûtée de tout ça, donc, je suis allée travailler à l’usine, pour essayer de me reconstruire financièrement et psychologiquement. En 2022, j’ai commencé à travailler au Basic Fit en tant que coach, et ensuite, ça s’est enchaîné avec le local.

Et ses attentes maintenant : 

Retrouver toute cette ambiance et cette bonne humeur qu’on avait avant, et puis apporter de belles choses aux gens, les aider à se remettre en forme en faisant des disciplines atypiques, riches et ludiques.  

Durant l’été, les cours ont lieu du lundi au vendredi, en début de soirée, uniquement sur inscriptions, sur son site internet ou sur sa page Facebook.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Lutzelbourg : De gros moyens mobilisés par les pompiers pour s’entraîner au risque de feu de forêt

il y a 1 h 41 min

Quel est le programme de la Nuit Européenne des Musées dans le secteur ?

il y a 1 h 41 min

L’application d’aide à l’arrêt du tabac "Kwit" gratuite pour les habitants des territoires de Forbach et Freyming-Merlebach

il y a 1 h 42 min

Sylvia Benevento veut porter la voix des aidants grâce au Syndicat National des Aidants de Moselle-Est

il y a 20 h 12 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes joueuses de Metz Handball vont tenter de décrocher leur 14ème coupe de France ce week-end

il y a 5 min

Flash InfoDernier week-end de compétition pour nos clubs de foot locaux en R1

il y a 6 min

Flash InfoL’agglomération de Sarreguemines récompensée pour son engagement pour la nature

il y a 6 min

Flash InfoAprès Forbach ou encore Sarreguemines, les parcours du cœur sont organisés samedi à Woustviller

il y a 7 min

Flash InfoLe ministre de l'éducation nationale en Moselle aujourd'hui

il y a 10 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par