Sarreguemines : Go Naturo Body, une nouvelle salle fitness atypique dans le centre-ville


par Lucas Michels
mardi 23 juillet 2024 à 06:29

Go Naturo Body, une nouvelle salle fitness atypique dans le centre-ville

Ce lundi soir, Go Naturo Body, une salle de fitness atypique située au centre-ville de Sarreguemines, rue Nationale, a été inaugurée avec les premiers cours qui ont été donnés. Des disciplines de l’art aérien comme la pole dance, le cerceau et le Yoga aérien, sont proposées aux clients. 

Son N°1 - Go Naturo Body, une nouvelle salle fitness atypique dans le centre-ville

Nadine Verlet est professeure de danse et de fitness, c’est elle qui a lancé cette activité, elle nous explique en quoi elle consiste réellement. 

C’est une salle qui va proposer des cours de Fitness, au poids du corps, donc, sans machines de musculation. La pole dance, ça va être des acrobaties entre la gym et le cirque, sur une barre verticale. Le cerceau aérien, c’est la même chose, mais dans un cerceau métallique. Le Yoga aérien, c’est plus sur un tissu, ou un drap suspendu.  

C’est déjà la 3e salle que Nadine ouvre, après celle de Welferding en 2014, puis la fermeture de celle de Grosbliederstroff en 2021. 

J’ai été contrainte de sortir des locaux, parce que les bâtiments avaient été vendus au Norma, la chaîne de supermarché, donc, j’ai dû liquider ma société et arrêter l’activité.

L’envie de rouvrir une autre salle est revenue ensuite petit à petit. 

J’étais un peu dégoûtée de tout ça, donc, je suis allée travailler à l’usine, pour essayer de me reconstruire financièrement et psychologiquement. En 2022, j’ai commencé à travailler au Basic Fit en tant que coach, et ensuite, ça s’est enchaîné avec le local.

Et ses attentes maintenant : 

Retrouver toute cette ambiance et cette bonne humeur qu’on avait avant, et puis apporter de belles choses aux gens, les aider à se remettre en forme en faisant des disciplines atypiques, riches et ludiques.  

Durant l’été, les cours ont lieu du lundi au vendredi, en début de soirée, uniquement sur inscriptions, sur son site internet ou sur sa page Facebook.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un bâtiment réhabilité dans la première UMD de France pour replacer l’humain au coeur du soin

il y a 7 h 11 min

200 pilotes de 24 nations réunis à Bitche pour le championnat de motocross ADAC MX Masters

il y a 9 h 42 min

Sarreguemines : "D’r Herr Maire", un film en alsacien de 1939 diffusé en version restaurée au cinéma

il y a 11 h 54 min

Patrimoine naturel : 10 sorties nature sur le territoire de Sarreguemines du 18 au 24 mai

il y a 15 h 12 min

Voir toute l'actu

Flash InfoA l’approche de la fête de l’Aïd-el-Kébir, le préfet de la Moselle rappelle les règles

il y a 3 h 25 min

Flash InfoÀ Forbach, les “Week-ends de La Syna” mettent la Turquie à l’honneur

il y a 3 h 28 min

Flash InfoVigilance à Stiring-Wendel face à des arnaques

il y a 3 h 29 min

Flash InfoLa Maison de Santé d’Herbitzheim propose un Kfé Bien-Être consacré à la ménopause, mardi 19 mai de 18h à 20h

il y a 3 h 31 min

Flash InfoLa neige a fait son retour sur les crêtes vosgiennes

il y a 3 h 32 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par