Woustviller : 14 candidats en lice pour le concours ''Révèle ta voix 2'', en présence de Julien Lieb


par Cédric Kempf
mercredi 29 janvier 2025 à 05:53

14 candidats en lice pour le concours ''Révèle ta voix 2'', en présence de Julien Lieb

Le concours de chant « Révèle ta voix » revient à Woustviller ce samedi. Déjà organisé en 2022 par une association du village, c’est la municipalité qui a décidé de le relancer trois ans plus tard. Emilie Bettinger, conseillère municipale en charge de l’organisation de ce concours, nous dévoile les contours de l’événement.

Son N°1 - 14 candidats en lice pour le concours ''Révèle ta voix 2'', en présence de Julien Lieb

On s'est dit que c'était sympa de pouvoir remettre les artistes locaux sur scène, et de montrer qu'on a beaucoup de talents dans la région.

Et les voix ne manquent pas dans l’Est de la France. Beaucoup ont tenté leur chance pour y participer.

Il y aura uniquement du chant, on est vraiment basé sur la voix. On aura 14 candidats qui seront sur scène, sachant qu'on a eu une centaine de candidatures, on a fait toute une journée d'auditions pour trouver nos 14 candidats.

Deux catégories ont été créées : les 9/15 ans et les 16 ans et plus. Un jury déterminera les gagnants. Le président du jury n’est autre que Julien Lieb, finaliste de la Star Academy 2023.

C'est très fort, parce que Julien Lieb était quand même dans les favoris de la Star Academy 2023, il était très apprécié. Je pense que d'avoir l'avis de Julien, pour les artistes qui seront sur scène, c'est très important.

Le public pourra assister à ce concours, mais aura-t-il un rôle à jouer ?

Par applaudissements forcément, mais non, pour le coup, il y aura uniquement les 5 membres du jury qui décideront qui seront les deux gagnants de cette soirée.

La salle W ouvrira ses portes à 18h30. Comptez 19 euros l’entrée. L’après-midi, Julien Lieb sera aussi présent au Carrefour à Sarreguemines pour une séance photos et dédicaces avec son public, 14h à 16h. Il interprétera aussi son dernier single « Le jeu ». 

Julien Lieb sera enfin l’invité de Vanessa ce samedi de 12h à 13h sur Radio Mélodie.

  


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Forbach : Les passionnés de la petite brique ont rendez-vous ce dimanche à la bourse Lego

il y a 1 jour 9 h 27 min

Carnaval, salons et spectacles : nos idées de sorties à faire ce week-end

il y a 1 jour 9 h 42 min

Creativa et Gourmet & Chocolat : un double salon pour les amateurs de loisirs créatifs et les gourmands à Metz

il y a 1 jour 10 h 21 min

« Jetons Cancer » : le Rotaract de Moselle-Est se mobilise pour faire avancer la recherche

il y a 1 jour 11 h 13 min

Municipales 2026 : Le mode de scrutin change pour les communes de moins de 1000 habitants

il y a 1 jour 13 h 41 min

Créhange : Un centre de formation de haut niveau pour les pompiers du SDIS

il y a 1 jour 13 h 41 min

Baerenthal : [Mise à jour 12h30] : L’octogénaire disparu dans le Pays de Bitche a été retrouvé sain et sauf

il y a 2 jour 7 h 57 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’auteur de la tentative de braquage du bureau de tabac de Sarreguemines écope de 2 ans de prison ferme

il y a 6 h 33 min

Flash InfoLes rassemblements automobiles sont interdits ce week-end en Moselle !

il y a 13 h 31 min

Flash InfoUn accident a fait un blessé grave au niveau du rond-point de Hermeskappel

il y a 13 h 40 min

Flash InfoPlusieurs portes-ouvertes sont proposées samedi sur le territoire 

il y a 1 jour 3 h 7 min

Flash InfoLe parc Walygator recrute

il y a 1 jour 3 h 9 min

Flash InfoHuit sportifs vont représenter le Grand Est lors des JO d’hiver de Milan Cortina

il y a 1 jour 3 h 11 min

Flash InfoLa police lance un appel à témoins après une agression à Sarrebruck 

il y a 1 jour 6 h 2 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par