Woustviller : 14 candidats en lice pour le concours ''Révèle ta voix 2'', en présence de Julien Lieb


par Cédric Kempf
mercredi 29 janvier 2025 à 05:53

14 candidats en lice pour le concours ''Révèle ta voix 2'', en présence de Julien Lieb

Le concours de chant « Révèle ta voix » revient à Woustviller ce samedi. Déjà organisé en 2022 par une association du village, c’est la municipalité qui a décidé de le relancer trois ans plus tard. Emilie Bettinger, conseillère municipale en charge de l’organisation de ce concours, nous dévoile les contours de l’événement.

Son N°1 - 14 candidats en lice pour le concours ''Révèle ta voix 2'', en présence de Julien Lieb

On s'est dit que c'était sympa de pouvoir remettre les artistes locaux sur scène, et de montrer qu'on a beaucoup de talents dans la région.

Et les voix ne manquent pas dans l’Est de la France. Beaucoup ont tenté leur chance pour y participer.

Il y aura uniquement du chant, on est vraiment basé sur la voix. On aura 14 candidats qui seront sur scène, sachant qu'on a eu une centaine de candidatures, on a fait toute une journée d'auditions pour trouver nos 14 candidats.

Deux catégories ont été créées : les 9/15 ans et les 16 ans et plus. Un jury déterminera les gagnants. Le président du jury n’est autre que Julien Lieb, finaliste de la Star Academy 2023.

C'est très fort, parce que Julien Lieb était quand même dans les favoris de la Star Academy 2023, il était très apprécié. Je pense que d'avoir l'avis de Julien, pour les artistes qui seront sur scène, c'est très important.

Le public pourra assister à ce concours, mais aura-t-il un rôle à jouer ?

Par applaudissements forcément, mais non, pour le coup, il y aura uniquement les 5 membres du jury qui décideront qui seront les deux gagnants de cette soirée.

La salle W ouvrira ses portes à 18h30. Comptez 19 euros l’entrée. L’après-midi, Julien Lieb sera aussi présent au Carrefour à Sarreguemines pour une séance photos et dédicaces avec son public, 14h à 16h. Il interprétera aussi son dernier single « Le jeu ». 

Julien Lieb sera enfin l’invité de Vanessa ce samedi de 12h à 13h sur Radio Mélodie.

  


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Meisenthal : L’association Bitchissime lance une cagnotte pour réhabiliter l’ancienne miroiterie Burgun

il y a 3 h 36 min

Carambolage sur la voie rapide : 5 véhicules impliqués et une personne blessée

il y a 4 h 12 min

Freyming-Merlebach : Un Noël authentique et lumineux au parc municipal ce week-end

il y a 7 h 29 min

Les écoliers de Gersheim et de la Bickenalbe célèbrent l’amitié franco-allemande par un jumelage

il y a 7 h 29 min

Pendant 3 jours, le retour du marché de Noël des VMEH à l’hôpital de Bitche

il y a 22 h 53 min

Sarreguemines : Les brioches de l’amitié ont rapporté 71 000€ pour les projets en faveur des personnes handicapées de l’Afaei

il y a 1 jour 1 h 59 min

Coupe de France de football : le FC Freyming continue de rêver et attend Chantilly de pied ferme

il y a 1 jour 7 h 29 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes prix des trains dans le Grand Est devraient augmenter dès le 1er janvier 2026

il y a 2 h 33 min

Flash InfoLes jeudis de Noël reviennent dès ce soir à Rohrbach-lès-Bitche 

il y a 5 h 52 min

Flash InfoLa brasserie Galibot propose un marathon de films de Noël 

il y a 5 h 54 min

Flash InfoOn connait la programmation des 32e de finale de la Coupe de France

il y a 5 h 56 min

Flash InfoLes salariés de Logifare vont se rendre en Belgique vendredi 

il y a 21 h 15 min

Flash InfoLe centre aquatique de Sarrebourg rouvre progressivement ses portes

il y a 21 h 16 min

Flash InfoLa Croix Rouge de Sarreguemines propose une boutique éphémère en ville le temps du marché de Noël 

il y a 21 h 17 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par