Landroff : Une femme perd la vie dans un accident entre une voiture et un TER

C'est un nouvel accident dramatique qui est survenu ce midi sur des voies ferrées en Moselle. Une voiture a été percutée par un TER sur le passage à niveau situé à Landroff, près de Morhange.
Selon les premiers éléments relevés par la gendarmerie, une femme au volant de son véhicule s'est engagée sur le passage à niveau alors que les barrières étaient quasiment fermées. Le choc avec le TER n'a pas pu être évité et la voiture s'est encastrée contre la motrice du train. La conductrice est décédée sur le coup.
Le personnel du train ainsi que les 12 passagers ont été pris en charge par la SNCF. Un car a terminé le trajet qui emmenait la dizaine de personnes de Sarrebourg à Metz.
La brigade de Morhange, 2 enquêteurs de Metz et le PSIG de Forbach ont été dépêchés pour les forces de l'ordre. Des agents SNCF, les pompiers et le maire de Landroff se sont également rendus sur les lieux de l'accident.
Le 4 février dernier, un accident similaire était survenu à Hundling. Une femme d'une soixantaine d'années originaire de la commune y avait laissé la vie.