Behren-lès-Forbach : ''Gilbert, t’es magique'', les spectateurs conquis par le concert de Gilbert Montagné pour la fête nationale

Gilbert Montagné a célébré la fête nationale à Behren-lès-Forbach avec plusieurs milliers de personnes dimanche soir. Après Patrick Sébastien, les années 80 ou encore Natasha St Pier, cette année c’est Gilbert Montagné et ses 7 musiciens qui ont mis le feu pendant près d’1h30. Une première fête nationale sur le parvis de la nouvelle salle culturelle qui ouvrira officiellement en fin d’année.
Son N°1 - ''Gilbert, t’es magique'', les spectateurs conquis par le concert de Gilbert Montagné pour la fête nationale
Avant le début du concert, la foule est déjà au rendez-vous. Et les spectateurs viennent de Hilsprich ou encore d’Insming pour une seule chose :
-Pour voir Gilbert !
-Pour Gilbert Montagné, on adore sa musique et du coup nos enfants aussi donc on s’est dit que c’était une belle sortie en famille ce soir.
-Prêt à faire la fête ! On attend juste Gilbert pour danser sur la piste à 100%
En cette fête nationale, Gilbert Montagné a commencé de façon originale avec la Marseillaise. Ensuite, place aux tubes des années 70-80 ! « On va s’aimer », « The Fool », « Les Sunlights des tropiques », etc.
Le public, enchanté, a donné de la voix pendant tout le show…
-Magnifique, franchement c’était génial !
-Génial, on a adoré ! On est venu d’Amnéville jusqu’ici.
-Moi, je viens de faire 200 km pour voir le Gilbert ! C’était trop bien et je reviendrai l’année prochaine : BEH-REN-LES-FOR-BACH !
-Gilbert, t’es magique, tu vieillis pas, t’as une énergie folle, c’est top !
-C’est la 3ème fois qu’on le voit, il est toujours aussi bien
-Gilbert, au top du top comme d’habitude ! On n’a pas été déçu, on vient à Behren depuis quelques années et on reviendra encore et toujours
Après le concert, place au feu d’artifice. Un final en apothéose pour le maire, Dominique Ferrau, ravi de cette soirée.
La soirée est vraiment réussie et j’en suis très fier ! Offrir à la population de Behren et aux habitants environnants une soirée de ce niveau, je pense qu’il n’y a pas de mot.