Rohrbach-lès-Bitche : Willy Rovelli promet d’être sans filtre pour rendre heureux son public
Le rire sera au rendez-vous à Rohrbach-lès-Bitche le 15 février prochain. L’humoriste Willy Rovelli sera de passage à la salle Robert Schuman avec son troisième one-man-show. Chroniqueur, comédien et fin observateur de notre quotidien, il viendra présenter un spectacle intitulé « Heureux », une promesse assumée : celle de faire passer un très bon moment à son public.
Son N°1 - Willy Rovelli promet d’être sans filtre pour rendre heureux son public
C'est vrai que passer un certain âge on commence à en avoir un peu rien à foutre de pas mal de choses, et c'est pas mal, voilà. Si la recette que je peux donner aux gens c'est de temps en temps en avoir rien à foutre, et dire aux autres je m'en fous, c'est pas mal ça.
Willy Rovelli l’assume, il est heureux, même si le quotidien dans lequel on vit parait morose.
On va parler un petit peu d'écologie, on va parler un petit peu de politique, on va parler un petit peu de faits de société, mais vraiment en mode déconne. L'idée c'est pas de faire une conférence sur le bonheur ou de plomber les gens avec l'actualité, c'est de partir de faits d'actu, de faits du quotidien, et puis après on déconne.
Un humour positif et sans filtre
L’humoriste promet d’être sans filtre et n’hésitera pas à dire ce qu’il pense de Rohrbach-lès-Bitche.
Je fais toujours quelques minutes, un peu d'impro sur la ville dans laquelle je me trouve, je vais un peu sur Internet et je regarde un peu ce qui s'y passe, comme ça j'en parle un peu sur scène, j'aime bien déconner, faire un peu des choses exclusives pour chaque salle où je vais.
Venu à plusieurs reprises en Moselle, il apprécie le contact avec les habitants du département.
À chaque fois, on dit toujours "Les gens du nord" blablabla, mais les gens de la Moselle, vous êtes pas mal aussi. Moi, je m'habille toujours bien, je me parfume toujours, je suis toujours très beau, donc moi, je serai bon, mais vous soyez bon aussi, je vous fais confiance.
Pour assister au one-man-show de Willy Rovelli, rendez-vous le 15 février à 15h30 à Rohrbach-lès-Bitche. Comptez une vingtaine d’euros l’entrée. Les billets sont disponibles à la communauté de communes du pays de Bitche ou sur internet.
Photo : Bazil Hamard


