Salon du tourisme : l'Espagne et les îles grecques ont la cote


par Radio Mélodie
dimanche 10 janvier 2016 à 07:19

Salon du tourisme : l'Espagne et les îles grecques ont la cote
Photo : Vincent Giard - Radio Mélodie

Depuis hier, et jusqu’à ce soir, 18h, l’aéroport de Sarrebrück ouvre ses portes au public. A l’occasion du salon du tourisme. Objectif : faire connaître l’aéroport au public français et allemand. Et hier, pour ce premier jour, les visiteurs ont répondu présent. Ils étaient nombreux à se déplacer du côté de la Balthasar-Goldstein-Straße.

///////////////////////////////////////////////////

C’est le cas de Jean-Marc. Il est venu de Schoeneck avec sa compagne pour préparer leur prochain voyage.

Son N°1 - Salon du tourisme : l'Espagne et les îles grecques ont la cote

///////////////////////////////////////////////////

Les agences de voyage ont vu défiler de nombreux visiteurs. C’est le cas de Travel and More, une agence où travaille Adeline.

Son N°2 - Salon du tourisme : l'Espagne et les îles grecques ont la cote

Et pour pouvoir s’offrir un voyage en Espagne, il faut débourser au minimum 500 à 600 euros pour une semaine en demi-pension au départ de l’aéroport de Sarrebrück.

///////////////////////////////////////////////////

Certains sont venus d’Alsace pour trouver leur bonheur. Une semaine de vacances en février. C’est le cas de Dominique et de sa femme Christine. Ils viennent de Drulingen.

Finalement, ce sera l’Espagne… et l’île de Tenerife pour Dominique, Christine et leurs trois enfants. Dans un mois, direction le soleil.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Faible mobilisation lycéenne ce lundi mais de la colère à Sarreguemines

il y a 14 h 28 min

Sécurisation, protection des établissements et dialogue : comment l’académie prépare une nouvelle semaine de mobilisation lycéenne ?

il y a 16 h 53 min

À 54 ans, Emmanuel Garbal réalise son rêve de gosse et publie son premier roman

il y a 19 h 49 min

Bitche : Le tir sportif se conjugue aussi au féminin

il y a 20 h 48 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne centaine de lycéens se sont rassemblés devant le lycée Henri Nominé de Sarreguemines ce lundi matin

il y a 10 h 48 min

Flash InfoIl y avait du monde ce week-end sur les épreuves sportives et solidaires organisées à l’occasion d’octobre rose 

il y a 10 h 51 min

Flash InfoBelle mobilisation pour la Ligue contre le cancer à Sarreguemines 

il y a 10 h 52 min

Flash InfoDe nombreuses adoptions ont été faites lors des portes-ouvertes des SPA du secteur

il y a 10 h 53 min

Flash InfoA l’occasion de la semaine bleue, le CCAS de Forbach organise une série de Kaffeeklatsch

il y a 18 h 8 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par