Altrippe : hélicoptère et patrouilles déployés pour retrouver un habitant d'Altrippe


par Radio Mélodie
jeudi 25 février 2016 à 13:14

Altrippe : hélicoptère et patrouilles déployés pour retrouver un habitant d'Altrippe
Photo : Radio Mélodie

Un appel à témoin vient d'être lancé par la gendarmerie de Morhange. La raison : un homme de 45 ans, Albin Feraud, domicilié à Altrippe, un village de moins de 400 habitants situé dans le canton de Sarralbe, a disparu. Il est châtain clair et mesure environ 1,70 mètre. Sa famille est sans nouvelles depuis mercredi après-midi. Ses proches ont essayé de l'appeler. Son portable sonne, mais leurs appels restent vains.

La gendarmerie de Morhange est à la recherche d'une BMW série 5 de couleur noire, immatriculée CY-358-LR. C'est avec ce véhicule que le quadragénaire s'est volatilisé. Ses proches redoutent un suicide, l'homme étant actuellement mal dans sa peau. 

Les autorités judiciaires et les forces de l'ordre jugent sa disparition comme inquiétante. Ils vous sollicitent. Si vous détenez ou pensez détenir une information concernant la localisation de cette personne, appelez la brigade de gendarmerie de Morhange. Le numéro : 03.87.86.18.44

Des recherches sont en cours pour le retrouver. Des patrouilles et un hélicoptère ont été déployés dans le secteur.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Spicheren : Plus de 50 artisans locaux vous attendent à l’exposition Art et Nature

il y a 9 h 54 min

Petite-Rosselle : Près de 600 personnes ont chassé les œufs de Pâques au Parc Explor Wendel

il y a 9 h 55 min

Sarreguemines : Incendie dans un parking souterrain avec victimes, exercice franco-allemand réussi pour les pompiers

il y a 3 jour 3 h 38 min

Willerwald : Une bourse aux vinyles, livres et jeux de société pour les amateurs et passionnés

il y a 3 jour 5 h 54 min

Voir toute l'actu

Flash InfoHandball : les résultats du week-end

il y a 7 h 29 min

Flash InfoMalgré une supériorité numérique, le FC Metz n’a pas réussi à s’imposer hier face à Nantes

il y a 7 h 32 min

Flash InfoEn ce lundi de Pâques, place aux 16èmes de finale de coupe de Moselle de football

il y a 7 h 33 min

Flash InfoEn ce lundi de Pâques, plusieurs sorties sont à faire dans la région 

il y a 7 h 34 min

Flash InfoPour le lundi de Pâques, les salles de vente d’Emmaüs ouvrent leurs portes

il y a 7 h 35 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par