Altrippe : hélicoptère et patrouilles déployés pour retrouver un habitant d'Altrippe


par Radio Mélodie
jeudi 25 février 2016 à 13:14

Altrippe : hélicoptère et patrouilles déployés pour retrouver un habitant d'Altrippe
Photo : Radio Mélodie

Un appel à témoin vient d'être lancé par la gendarmerie de Morhange. La raison : un homme de 45 ans, Albin Feraud, domicilié à Altrippe, un village de moins de 400 habitants situé dans le canton de Sarralbe, a disparu. Il est châtain clair et mesure environ 1,70 mètre. Sa famille est sans nouvelles depuis mercredi après-midi. Ses proches ont essayé de l'appeler. Son portable sonne, mais leurs appels restent vains.

La gendarmerie de Morhange est à la recherche d'une BMW série 5 de couleur noire, immatriculée CY-358-LR. C'est avec ce véhicule que le quadragénaire s'est volatilisé. Ses proches redoutent un suicide, l'homme étant actuellement mal dans sa peau. 

Les autorités judiciaires et les forces de l'ordre jugent sa disparition comme inquiétante. Ils vous sollicitent. Si vous détenez ou pensez détenir une information concernant la localisation de cette personne, appelez la brigade de gendarmerie de Morhange. Le numéro : 03.87.86.18.44

Des recherches sont en cours pour le retrouver. Des patrouilles et un hélicoptère ont été déployés dans le secteur.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Le préfet du Bas-Rhin prend un arrêté "pour des fêtes de fin d’année en toute sécurité"

il y a 6 h 4 min

Sarreguemines : L’association Em’ma Vie fêtera ses 10 ans en 2026

il y a 6 h 54 min

L’année politique 2025 a été tout sauf calme, même au niveau local

il y a 11 h 21 min

Hombourg-Haut : Le marché de Noël a émerveillé de nombreux visiteurs du 28 novembre au 21 décembre

il y a 11 h 21 min

"Une note de douceur" apporte confort et soutien aux enfants hospitalisés et leurs parents à l’hôpital Hautepierre

il y a 1 jour 7 h 47 min

Naissance dans les toilettes, phallus de titan et chippendales : les actus insolites de la région en 2025

il y a 1 jour 11 h 22 min

L’ancien maire et député de Sarreguemines, Céleste Lett, décoré de la Légion d’honneur

il y a 1 jour 11 h 22 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPour les fêtes de fin d’année, le préfet de Moselle prend un arrêté contre le protoxyde d’azote

il y a 7 h 28 min

Flash InfoPour les fêtes de Noël, la commune de Soucht prend un arrêté municipal

il y a 8 h 28 min

Flash InfoL’associations « Haies » vous invite à venir planter des arbres samedi à Tenteling

il y a 8 h 29 min

Flash InfoLa commune de Soucht obtient 3 libellules au label « Ma Commune Nature »

il y a 8 h 32 min

Flash InfoPlus d’un million de personnes se sont rendues au marché de Noël de Sarrebruck 

il y a 8 h 33 min

Flash InfoL’Office français de la biodiversité fait le bilan de l’opération « sécurité à la chasse »

il y a 8 h 34 min

Flash InfoUn spectacle humoristique peut arriver en dernière minute comme cadeau sous le sapin

il y a 23 h 48 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par