Behren-lès-Forbach : la femme qui a poignardé son mari sera jugée le 15 avril


par Radio Mélodie
jeudi 24 mars 2016 à 17:21

Behren-lès-Forbach : la femme qui a poignardé son mari sera jugée le 15 avril

Les éléments ne sont pas complets pour juger Jeanne*, cette femme qui a poignardé son mari Guillaume*, à Behren-lès-Forbach le 16 février dernier.

Depuis sa comparution immédiate au tribunal correctionnel de Sarreguemines le 18 février, Jeanne a été placée en détention provisoire à Metz. Aujourd'hui, elle devait être jugée. Cependant, l'expertise psychiatrique n'a pas encore été réalisée et certains proches souhaitent encore témoigner. Du coup, le dossier a été renvoyé au 15 avril prochain à 14h. Jeanne restera jusqu'à cette date en détention provisoire.

Rappelons les faits. Pendant plusieurs jours Jeanne et Guillaume se prennaient la tête. Des disputes à répétition qui vont tourner au drame.

Le 16 février au soir, Jeanne est en colère contre son mari. Une dispute assez violente qui inquiète Guillaume, allant jusqu'à se réfugier chez le voisin pour appeler les gendarmes.

Les forces de l'ordre interviennent pour calmer les deux individus. Lorsque les gendarmes partent, l'homme s'enferme dans sa chambre tandis que sa femme prend un couteau d'une longueur de 30 centimètres et le cache sous le canapé. Elle attend que son mari sort de la chambre pour le poignarder au niveau de l'abdomen.

Guillaume est gravement blessé. Jeanne avoue très rapidement les faits et est placée en garde à vue.

Le 18 février au tribunal, elle se défend d'un excès de colère et d'une situation sentimentale compliquée.

*Les prénoms sont fictifs pour ne pas divulguer les vrais prénoms des suspects ou victimes.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Poids lourd accidenté sur la voie rapide Hambach - Woustviller : la circulation perturbée

il y a 1 h 53 min

Sarreguemines : Pour survivre, l’école ECREadys ouvre ses portes aux enfants souffrant d’anxiété et de harcèlement

il y a 2 h 28 min

Mantrailing : une activité fun et ludique à faire avec son chien

il y a 7 h 23 min

Puttelange-aux-Lacs : Près de 60 bénévoles à l’œuvre pour le grand nettoyage de printemps de la commune

il y a 7 h 23 min

Voir toute l'actu

Flash InfoMichel Munsch est triple champion de France élite

il y a 4 h 38 min

Flash InfoHandball : les résultats du week-end

il y a 4 h 38 min

Flash InfoFootball : les résultats du week-end

il y a 4 h 39 min

Flash InfoDonner son sang, c’est possible aujourd’hui à Bousbach 

il y a 4 h 42 min

Flash InfoLa Sarregueminoise Candice Starck est en lice pour le concours du meilleur croissant au beurre

il y a 4 h 44 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par