Behren-lès-Forbach : la femme qui a poignardé son mari sera jugée le 15 avril


par Radio Mélodie
jeudi 24 mars 2016 à 17:21

Behren-lès-Forbach : la femme qui a poignardé son mari sera jugée le 15 avril

Les éléments ne sont pas complets pour juger Jeanne*, cette femme qui a poignardé son mari Guillaume*, à Behren-lès-Forbach le 16 février dernier.

Depuis sa comparution immédiate au tribunal correctionnel de Sarreguemines le 18 février, Jeanne a été placée en détention provisoire à Metz. Aujourd'hui, elle devait être jugée. Cependant, l'expertise psychiatrique n'a pas encore été réalisée et certains proches souhaitent encore témoigner. Du coup, le dossier a été renvoyé au 15 avril prochain à 14h. Jeanne restera jusqu'à cette date en détention provisoire.

Rappelons les faits. Pendant plusieurs jours Jeanne et Guillaume se prennaient la tête. Des disputes à répétition qui vont tourner au drame.

Le 16 février au soir, Jeanne est en colère contre son mari. Une dispute assez violente qui inquiète Guillaume, allant jusqu'à se réfugier chez le voisin pour appeler les gendarmes.

Les forces de l'ordre interviennent pour calmer les deux individus. Lorsque les gendarmes partent, l'homme s'enferme dans sa chambre tandis que sa femme prend un couteau d'une longueur de 30 centimètres et le cache sous le canapé. Elle attend que son mari sort de la chambre pour le poignarder au niveau de l'abdomen.

Guillaume est gravement blessé. Jeanne avoue très rapidement les faits et est placée en garde à vue.

Le 18 février au tribunal, elle se défend d'un excès de colère et d'une situation sentimentale compliquée.

*Les prénoms sont fictifs pour ne pas divulguer les vrais prénoms des suspects ou victimes.


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Bettviller : Après l’annonce de fermeture d’une classe, parents, élus et enfants se mobilisent devant l’école

il y a 10 h 20 min

Le syndicat SNUDI FO 57 appelle à la mobilisation ce jeudi contre les fermetures de classes

il y a 14 h 18 min

Le crématorium équin de Faulquemont veut offrir un deuil serein et apaisé aux propriétaires de chevaux

il y a 17 h 57 min

Sarreguemines : Josepha et Gauthier en lice pour le titre de Meilleur Apprenti de Moselle en cuisine

il y a 17 h 57 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAvec le beau temps, c’est le moment de profiter des fêtes foraines

il y a 8 h 13 min

Flash InfoSarre-Union pourrait succéder à Hombourg-Haut comme vainqueur de la coupe du Grand Est de football

il y a 8 h 15 min

Flash InfoCirculation perturbée sur l’autoroute A620 entre Gersweiler et Völklingen à partir de ce mardi 7 avril

il y a 8 h 17 min

Flash InfoPour faire de bonnes affaires ce mercredi, il faudra se rendre à Stiring-Wendel 

il y a 8 h 18 min

Flash InfoLe festival REM recherche ses bénévoles

il y a 8 h 20 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par