Le nouveau Call Of sort demain !


par Mathieu
jeudi 3 novembre 2016 à 14:39

Le nouveau Call Of sort demain !
© Activision

Avis à toutes les compagnes de joueurs de France et du Monde : préparez-vous à ne plus voir votre moitié pendant quelques jours ! Dès demain sortira en effet le nouvel épisode de la saga culte, Call of Duty Infinite Warfare

 

Mais qu'a-t'il de nouveau ?

On le sait, chaque année, un nouveau Call Of sort au mois de novembre. 2016 ne faisant pas exception, Infinite Warfare débarque officiellement demain partout dans le monde.

La grande nouveauté de cet opus, c'est son champ de bataille : l'espace. Vous pourrez prendre un vaisseau et découvrir les environnements du Système solaire en mode campagne. Autre nouveauté, et c'est une première pour l'éditeur Infinity Ward, un mode zombie sera accessible dès la sortie du jeu. Rappelons que deux studios se succèdent chaque année afin de pouvoir proposer un nouveau jeu tous les ans, et le mode zombie était autrefois réservé à la mouture de Treyarch, l'autre studio. Le but de ce mode est simple : vous devrez survivre à des vagues successives d'invasion de zombies sans vous faire dévorer la cervelle.

Le mode multijoueur n'a bien entendu pas été oublié, et le côté punchy tant plébiscité dans les anciens jeux est conservé :

Le mode Multijoueur de Call of Duty: Infinite Warfare réunit un système de mouvement fluide basé sur des avantages ponctuels, des cartes plaçant le joueur au centre de l'action, et un tout nouveau système de combat. (extrait du site du jeu)

 

Notons l'arrivée de Kit Harington (Jon Snow dans Game Of Thrones) dans le rôle de Salen Kotch, le grand méchant de cette histoire.

 

Disponible en avant-première ce soir

Pour l'occasion, quelques magasins, comme Cora Sarreguemines, ont décidé de lever l'embargo et le commercialiseront dès ce soir à 20h.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Avant le retour en Ligue 1, le FC Metz poursuit sa préparation

il y a 59 min

Plusieurs communes d'Alsace-Bossue concernées par une contamination de l'eau

il y a 1 h

Forbach : La librairie-pâtisserie a ouvert ses portes dans le centre-ville

il y a 1 h 26 min

Rohrbach-lès-Bitche : 12 places de parkings et 9 quais de bus pour sécuriser les abords du collège

il y a 1 h 49 min

Sarreguemines : Horaires étendus, plus de jeux, ''Le Repaire d’Arkham'' évolue pour continuer de séduire

il y a 1 jour 56 min

La viticulture et la trufficulture font rayonner la commune de Vic-Sur-Seille

il y a 1 jour 56 min

Rohrbach-lès-Bitche : Verrissima investit 10 millions d'euros pour sa nouvelle usine, ''le projet d'une vie''

il y a 1 jour 1 h 16 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe marché paysan nocturne de l’AMEM s’installe à Siersthal ce samedi 

il y a 4 min

Flash InfoLes services de l’Etat sont mobilisés avant le rassemblement Vie et Lumière à Grostenquin

il y a 6 min

Flash InfoC’est le grand jour au jardin botanique Jean-Marie Pelt de Villers-lès-Nancy : la floraison de Tintin a commencé

il y a 7 min

Flash InfoDans l’affaire du nourrisson de Sarrebourg décédé, la mère a été remise en liberté

il y a 7 min

Flash InfoLa situation s’améliore à l’étang de la Mutche à Morhange 

il y a 14 h 27 min

Flash InfoLes inscriptions pour les 10km de Behren sont ouvertes 

il y a 14 h 47 min

Flash InfoIl reste des places pour les Tickets Sport Culture à Sarreguemines

il y a 14 h 48 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par