Le nouveau Call Of sort demain !


par Mathieu
jeudi 3 novembre 2016 à 14:39

Le nouveau Call Of sort demain !
© Activision

Avis à toutes les compagnes de joueurs de France et du Monde : préparez-vous à ne plus voir votre moitié pendant quelques jours ! Dès demain sortira en effet le nouvel épisode de la saga culte, Call of Duty Infinite Warfare

 

Mais qu'a-t'il de nouveau ?

On le sait, chaque année, un nouveau Call Of sort au mois de novembre. 2016 ne faisant pas exception, Infinite Warfare débarque officiellement demain partout dans le monde.

La grande nouveauté de cet opus, c'est son champ de bataille : l'espace. Vous pourrez prendre un vaisseau et découvrir les environnements du Système solaire en mode campagne. Autre nouveauté, et c'est une première pour l'éditeur Infinity Ward, un mode zombie sera accessible dès la sortie du jeu. Rappelons que deux studios se succèdent chaque année afin de pouvoir proposer un nouveau jeu tous les ans, et le mode zombie était autrefois réservé à la mouture de Treyarch, l'autre studio. Le but de ce mode est simple : vous devrez survivre à des vagues successives d'invasion de zombies sans vous faire dévorer la cervelle.

Le mode multijoueur n'a bien entendu pas été oublié, et le côté punchy tant plébiscité dans les anciens jeux est conservé :

Le mode Multijoueur de Call of Duty: Infinite Warfare réunit un système de mouvement fluide basé sur des avantages ponctuels, des cartes plaçant le joueur au centre de l'action, et un tout nouveau système de combat. (extrait du site du jeu)

 

Notons l'arrivée de Kit Harington (Jon Snow dans Game Of Thrones) dans le rôle de Salen Kotch, le grand méchant de cette histoire.

 

Disponible en avant-première ce soir

Pour l'occasion, quelques magasins, comme Cora Sarreguemines, ont décidé de lever l'embargo et le commercialiseront dès ce soir à 20h.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

La FDSEA Moselle prône "l’information des agriculteurs" pour éviter la propagation de la dermatose nodulaire

il y a 6 h 38 min

Accident mortel à Sarralbe : 4 ans de prison et un mandat d’arrêt pour le conducteur

il y a 7 h 29 min

Phalsbourg : De délicieux produits de fêtes à découvrir au salon du foie gras

il y a 10 h 30 min

Mittersheim : La méthode ancestrale et artisanale de Pascale Bau pour fabriquer des savons naturels

il y a 11 h 26 min

Woustviller : Un marché pour rencontrer le père Noël à tout âge

il y a 11 h 34 min

Patricia Kaas récompensée pour sa carrière par la ville de Forbach : "On n’oublie pas d’où l’on vient"

il y a 3 jour 1 h 55 min

Forbach : 250 crèches du monde exposées à l’église protestante

il y a 3 jour 3 h 50 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’état de catastrophe naturelle vient d’être reconnu pour deux communes du territoire

il y a 8 min

Flash InfoFaire un don du sang sera possible mardi à Freyming-Merlebach 

il y a 29 min

Flash InfoDes entreprises et des associations se mobilisent pour venir en aide à la SPA de Sarrebourg

il y a 37 min

Flash InfoL’opération « Laisse parler ton cœur » a une nouvelle fois été une réussite sur le territoire du Sydeme

il y a 38 min

Flash InfoHandball : les résultats du week-end

il y a 9 h 55 min

Flash InfoFootball : les résultats du week-end

il y a 9 h 57 min

Flash InfoLa piscine de Freyming-Merlebach ferme ses portes à partir d’aujourd’hui 

il y a 9 h 58 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par