PlayStation Experience : les nouveautés vidéoludiques des prochains mois


par Mathieu Improvisato
lundi 5 décembre 2016 à 10:54

PlayStation Experience : les nouveautés vidéoludiques des prochains mois
Capture d'écran de la bande-annonce de Crash Bandicoot Nsane Trilogy

Ce samedi, PayStation a dévoilé quelques nouveautés majeures de sa gamme de jeux. Tour d'horizon des principales annonces :

Uncharted : The Lost Legacy

Commençons avec l'annonce d'un DLC tiré de la saga Uncharted. Cet épisode solo tournera autour des personnages féminins de Chloe Frazer (amie de Nathan Drake, le personnage principal de la saga) et Nadine Ross (une des méchantes de Uncharted 4) et s'intitule Uncharted : The Lost Legacy.

Il s'agit donc d'un contenu additionnel plutôt que d'un jeu à part entière. On annonce un peu moins de durée de vie que les jeux principaux, mais cela restera honorable. La sortie est prévue pour 2017.

  

The Last of Us Part 2

Le premier épisode sorti en 2013 a enfin une suite ! Les attentes sont importantes puisque le premier opus a remporté de nombreux prix.

Après avoir passé des années sur des idées différentes (et presque abandonner), nous avons finalement découvert une histoire qui nous a semblé spéciale ; une histoire qui s’est transformée en un voyage épique.

Notons aussi qu'il ne devrait pas sortir avant 2018 !

 

Crash Bandicoot Nsane Trilogy

La série originale était sortie sur PlayStation One entre 1995 et 1998, et Sony proposera une version remasterisée des trois premiers épisodes. Les sons, les mouvements, les niveaux... Tout a été conservé, mais les graphismes ont été totalement recréés. Ça sort en 2017 !


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Hambach : "La majorité d’entre nous va y laisser des plumes" : L’inquiétude des salariés de Mahle-Behr face au PSE

il y a 9 h 30 min

La Coordination rurale veut "mettre les problèmes sur le devant de la scène"

il y a 17 h 6 min

Sarralbe : Savoir-faire, modernisation et diversification font la réussite de l’entreprise FMG

il y a 20 h 23 min

Sarrebourg : 34 millions d’euros pour le nouveau lycée professionnel Dominique Labroise

il y a 20 h 30 min

Puttelange-aux-Lacs : Un moment de partage et de convivialité lors du « Café Art » du foyer des lacs 

il y a 20 h 30 min

Sarreguemines : Quinze personnes mobilisées en permanence pour déneiger les rues

il y a 1 jour 17 h 13 min

Petersbach : L’association des Chiens Guides de l’Est fait de la sensibilisation auprès des écoliers

il y a 1 jour 20 h 30 min

Voir toute l'actu

Flash InfoCompte tenu des conditions météo exceptionnelles, la préfecture de Moselle autorise les commerces de Metz à ouvrir ce dimanche

il y a 10 h 9 min

Flash InfoVous pourrez bientôt vous envoler vers Munich au départ de l’aéroport de Strasbourg

il y a 10 h 11 min

Flash InfoEn raison du vent annoncé vendredi, le marché paysan de Rémelfing n’aura pas lieu

il y a 10 h 12 min

Flash InfoUn coup de vent va toucher la région vendredi

il y a 10 h 13 min

Flash InfoL’IFAS de Saint-Avold ouvre ses portes ce samedi

il y a 18 h 55 min

Flash InfoDes mobilisations d’agriculteurs ont eu lieu ce mercredi en Alsace et en Moselle

il y a 18 h 56 min

Flash InfoSans surprise, Metz Handball a signé une nouvelle victoire hier aux Arènes

il y a 18 h 58 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par