Call of Duty renoue avec la 2e Guerre Mondiale


par Mathieu
mercredi 26 avril 2017 à 19:30

Call of Duty renoue avec la 2e Guerre Mondiale

Sans forcément y avoir joué, vous connaissez certainement la série Call of Duty. Aujourd’hui, Activision, l’éditeur du jeu, a dévoilé la bande-annonce du nouvel épisode intitulé “Call of Duty : WWII”

Une licence qui fête ses 14 ans

Lancée en 2003, la saga compte aujourd’hui 13 épisodes. D’abord focalisée sur de réelles batailles historiques, la série abandonne la réalité qui laisse rapidement sa place à la fiction d’anticipation. Ainsi, depuis l’épisode Modern Warfare en 2007, la licence bascule dans des conflits plus modernes (d’où son nom) avec un cadre plus contemporain et des armes actuelles. Ce virage sera définitivement adopté après World at War l’année suivante, qui marquera le dernier épisode à base historique.

9 ans plus tard, la saga revient à ses racines et aura lieu lors de la Seconde Guerre Mondiale. Vous débarquerez en Normandie lors du D-Day pour vous battre à travers l'Europe dans des lieux iconiques de la guerre.

Call of Duty: WWII raconte l'histoire d'une fraternité inébranlable entre des hommes lambdas qui se battent pour préserver la liberté dans un monde en proie à la tyrannie. Les joueurs s'engagent dans un voyage intense et sans concession à travers les champs de bataille de la guerre. La campagne propose des images d'une grande fidélité avec ce sentiment d'authenticité d'un blockbuster cinématographique que seul Call of Duty peut délivrer.

Une bande annonce dévoilée en grande pompe

L’événement a été annoncé il y a quelques jours par Activision. Ce mercredi 26 avril à 19h précise, la première bande-annonce du jeu a été dévoilée. Vous trouverez donc les premières images de Call of Duty : WWII en en-tête de cet article.

Une sortie prévue cet automne

Nous en avons l’habitude depuis plus d’une décennie, ce nouveau Call Of sortira en novembre, comme tous ses prédécesseurs. Préparez vos agendas puisque le jeu est prévu le 3 novembre 2017 partout dans le monde. Ceux qui l’auront pré-commandé pourront profiter d’une Béta fermée un peu plus tôt.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Après un début de saison parfait Lixing-Vahl-Laning se prépare à affronter Sarreguemines

il y a 2 jour 1 h 49 min

Sorties sportives, gourmandes et festives, les activités ne manquent pas ce week-end

il y a 2 jour 6 h 30 min

Bitche : Le cinéma mobile fidélise un public selon le Centre Régional Audio-Visuel de Lorraine

il y a 2 jour 7 h 7 min

La communauté de communes de Freyming-Merlebach célèbre ''50 ans au service du territoire''

il y a 2 jour 7 h 35 min

Sarreguemines : 10 millions d’euros pour restructurer le site Notre-Dame du Blauberg

il y a 2 jour 11 h 30 min

Une intercommunalité, à quoi ça sert ?

il y a 2 jour 12 h 1 min

Hombourg-Haut : ''La Place'' un espace de coworking ouvert aux institutions et aux particuliers

il y a 2 jour 12 h 5 min

Voir toute l'actu

Flash InfoVictoire pour Metz Handball en Ligue des Champions

il y a 8 h 23 min

Flash InfoHandball : les résultats des matchs de ce week-end en Moselle-Est et en proche Alsace

il y a 8 h 28 min

Flash InfoCe dimanche, la ville de Hombourg-Haut organise sa fête du sport 

il y a 8 h 32 min

Flash InfoS’améliorer en allemand, c’est possible pour vos enfants à Forbach

il y a 8 h 34 min

Flash InfoLe parc archéologique de Bliesbruck-Reinheim recherche des bénévoles pour sa vidéo de promotion

il y a 8 h 35 min

Flash InfoLe village du Père Noël est en préparation à Creutzwald

il y a 8 h 37 min

Flash InfoAprès 20 ans d’existence, le service de portage de repas dans le pays de Phalsbourg va doubler son service

il y a 8 h 39 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par