Grosse pagaille en gare de Metz


par Radio Mélodie
mardi 11 juillet 2017 à 08:27

Grosse pagaille en gare de Metz

Grosse perturbation ce matin en gare de Metz. Les agents SNCF ont annoncé très tôt dans la matinée l'arrachement d'une caténaire à l'entrée de la gare. En pleine heure de pointe, le trafic est fortement perturbé. Et les voyageurs s'entassent de plus en plus dans le hall de la gare. 

L'arrachement a entraîné une coupure de l'alimentation en électricité sur l'ensemble de la gare. La plupart des trains sont supprimés. Le premier TGV pour Paris est arrivé vers 08h15. 

A 09h, le trafic commençait à reprendre de manière échelonnée. Des retards de 30 minutes à deux heures sont à prévoir.

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Coupe de France de football : le FC Freyming continue de rêver et attend Chantilly de pied ferme

il y a 5 h 2 min

Willerwald : Sandro, jeune artiste de 15 ans, exprime sa différence par le dessin

il y a 5 h 2 min

Marché, parade, concert et "son et lumière" : Une journée riche en animation pour Noël à Morhange

il y a 5 h 2 min

Téléthon : De nombreuses manifestations organisées cette semaine en Moselle-Est

il y a 1 jour 1 h 45 min

Où défilera Saint-Nicolas dans la région ?

il y a 1 jour 5 h 2 min

Woustviller : Un "permis internet" délivré aux jeunes pour les sensibiliser aux risques du numérique

il y a 1 jour 5 h 2 min

Course à pied et vin chaud : Les foulées de Noël reviennent pour leur 13ème édition à Stiring-Wendel

il y a 1 jour 5 h 2 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAller à Europa Park vous coûtera encore plus cher l’année prochaine

il y a 3 h 36 min

Flash InfoLes foulées de Noël sont de retour ce dimanche à Stiring-Wendel

il y a 3 h 37 min

Flash InfoIl ne faut toujours pas consommer l’eau du robinet à Schweyen

il y a 3 h 38 min

Flash InfoLe centre aquatique mobile du Département de la Moselle continue de se déployer sur le territoire

il y a 3 h 39 min

Flash InfoLes manifestations « contre l’austérité et pour les salaires » n’ont pas rassemblé beaucoup de monde dans la région

il y a 3 h 40 min

Flash InfoComme le veut la tradition, la nouvelle Miss France fera sa première sortie officielle à Farébersviller

il y a 18 h 16 min

Flash InfoLe zoo d’Amnéville annonce le décès de l’un de ses éléphants 

il y a 18 h 18 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par