Trafic de stupéfiant démantelé à Sarreguemines et Behren-lès-Forbach


par Radio Mélodie
jeudi 21 septembre 2017 à 11:20

Trafic de stupéfiant démantelé à Sarreguemines et Behren-lès-Forbach

Les gendarmes de Moselle-Est ont été très actifs cette semaine. Après le démantelement d'un trafic de stupéfiant dans la bassin houiller mardi, ce sont maintenant les gendarmes de la compagnie de Sarreguemines qui ont démantelé un nouveau réseau. Une opération judiciaire d'importance est en cours depuis mercredi matin. Hier, les gendarmes ont interpellé 4 individus âgés de 27 à 19 ans. Trois d'entre eux ont été arrêtés à Sarreguemines et le dernier à Behren-lès-Forbach. Ils ont tous les 4 été placés en garde à vue. Garde à vue qui a d'ailleurs été prolongée hier soir. Le réseau qui vient d'être démantelé agissait surtout dans le secteur de Sarreguemines. La plupart de la marchandise était de la résine de cannabis. 

Pour parvenir à ces arrestations, la compagnie de gendarmerie de Sarreguemines a pu s'appuyer sur le PSPG (Peloton spécialisé de protection de la Gendarmerie) de Cattenom, sur le PSIG (Peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie) de Sarreguemines et de Forbach et sur 2 équipes de cynophiles de Metz. 

L'affaire de trafic passera cet après-midi en comparution au tribunal de Sarreguemines. Toujours cet après-midi, l'affaire de trafic de stupéfiant dans le bassin houiller passera également en comparution. Mais les deux affaires ne sont pas liées. 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Municipales 2026 : Quelles sont les listes dans le pays de Bitche ?

il y a 2 h 36 min

Baisse de la fréquentation mais augmentation du nombre de séjours, le parc Sainte-Croix satisfait de l’année 2025

il y a 4 h 49 min

Municipales 2026 à Forbach : les 3 propositions du candidat Eric Diligent

il y a 8 h 3 min

Wittring : La CASC inaugure sa première borne de réparation pour vélo

il y a 8 h 4 min

La Communauté de communes du pays de Bitche voit plus grand pour son 11ème festival Wowox

il y a 8 h 4 min

Municipales 2026 : Quelles sont les listes dans l’agglomération de Sarreguemines ?

il y a 23 h 40 min

Bitche : Quatre jeunes jugés et condamnés après un vol de véhicule

il y a 1 jour 3 h 11 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg décroche son billet pour les demi-finales de Coupe de France de Football

il y a 6 h 22 min

Flash InfoUne matinée « ramassage de déchets » est organisée samedi au moulin d’Eschviller

il y a 6 h 27 min

Flash InfoJacques Furlan est définitivement radié de l’ordre des médecins

il y a 6 h 30 min

Flash InfoPlus de 344 000 personnes se sont rendues au parc animalier de Sainte Croix l’an dernier

il y a 6 h 31 min

Flash InfoSylvain Kastendeuch est en dédicace à Sarreguemines aujourd’hui

il y a 6 h 32 min

Flash InfoUn forum de l’emploi et de l’alternance a lieu jeudi à Saint-Avold 

il y a 6 h 36 min

Flash InfoTempératures trop élevées, la station de ski du Markstein ferme ce soir

il y a 6 h 38 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par