Reportage au cœur de la chocolaterie Bockel - Partie 1


par Margot Benabbas
mardi 12 décembre 2017 à 05:06

Reportage au cœur de la chocolaterie Bockel - Partie 1

Cette semaine, à l’approche des fêtes on a décidé de vous emmener dans l’univers merveilleux de la chocolaterie !

Direction Saverne, dans l’usine de Jacques Bockel ! Là-bas, 50 employés travaillent pour lui dans une ambiance familiale et surtout gourmande. Pourtant, il y a quelques années, tout aurait pu s’arrêter. En 2014, la chocolaterie a brûlé et c’est dans de tout nouveaux locaux qu’elle a pu rouvrir en juin 2016.

Son N°1 - Reportage au cœur de la chocolaterie Bockel - Partie 1

Aujourd’hui, la chocolaterie va de l’avant et Jacques Bockel a de nombreux projets. Nous les évoquerons dans le prochain épisode de cette saga chocolatée.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Hambach : Neuf Grenadier INEOS renforcent la sécurité des courses automobiles à Monaco

il y a 1 h 2 min

Mondial 2026 : les passants y croient à Sarreguemines "Avec le potentiel qu’on a, on peut aller loin"

il y a 4 h 22 min

Sarre-Union : L’épreuve de philosophie s’est bien passée au lycée Georges Imbert, "j’avais fini à 10 heures"

il y a 4 h 23 min

Sarreguemines : Un Escape Game pour promouvoir la rénovation énergétique de façon ludique

il y a 4 h 23 min

Voir toute l'actu

Flash InfoBénabar et Gauvain Sers se produiront à Saint-Avold pour la prochaine saison culturelle du centre Pierre Messmer

il y a 2 h 33 min

Flash InfoAvec les fortes chaleurs prévues cette semaine, les bassins extérieurs des piscines ouvrent

il y a 2 h 35 min

Flash InfoSteve Belaatel, cuisinier du restaurant l’Expérience à Saint-Avold, participe aujourd’hui au Grand Concours Culinaire organisé par TGV Lyria

il y a 2 h 36 min

Flash InfoUn Job dating incognito est organisé au Tennis de Sarreguemines cette semaine

il y a 2 h 38 min

Flash InfoUn accident a coûté la vie à un motard dimanche soir à La Petite Pierre dans le Bas-Rhin

il y a 16 h 34 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par