Le défilé de la Gay Pride a réuni énormément de monde hier à Sarrebruck 

lundi 12 juin 2023 à 07:53

Le défilé de la Gay Pride a réuni énormément de monde hier à Sarrebruck  Le défilé de la Gay Pride a réuni énormément de monde hier à Sarrebruck 

Pour le « Christopher Street Day », il y a eu environ 10 000 personnes qui ont défilé dans les rues de la capitale sarroise. 75 000 autres personnes y ont assisté.

L’événement était organisé par l’Association des lesbiennes et gays de Sarre de 15h à 18h.

Vers 16h30, un accident s’est produit : une femme de 47 ans est tombée de l’un des chars et a dû être hospitalisée. A part cet événement, tout s’est déroulé dans la bonne humeur !


Dans le reste de l'actu...

Des sorties en nombre à faire pour un week-end de 3 jours grâce à la Pentecôte

il y a 4 h 10 min

L'emploi est en baisse en Lorraine en 2024 selon l'Urssaf, pas d'amélioration début 2025

il y a 10 h 42 min

Farschviller : 1,6 millions d'euros d’investissement pour un plateau sportif et une cantine scolaire

il y a 12 h 35 min

Sarreguemines : Le DITEP, structure pour encadrer les enfants atteints de troubles du comportement, fête ses 15 ans

il y a 12 h 57 min

Un beau programme sur le thématique de l'eau pour le festival des Paysages en Alsace Bossue du 7 au 14 juin

il y a 13 h 53 min

Freyming-Merlebach : Un adolescent exhibe un couteau au collège, un plan particulier de mise en sûreté déclenché

il y a 1 jour 5 h 48 min

La 47ème édition du festival Perspectives démarre avec des nouveautés et plus d'inclusivité

il y a 1 jour 10 h 45 min

Voir toute l'actu

Flash InfoRecharger sa voiture électrique vous coûtera plus cher dès le mois prochain dans le pays de Sarrebourg

il y a 24 min

Flash InfoLe président de la Fédération du BTP en Moselle réagit au gel du dispositif MaPrimeRénov 

il y a 26 min

Flash InfoLa colère des pompiers mosellans reste toujours d’actualité après leur rencontre avec le président du conseil d’administration 

il y a 27 min

Flash InfoL'ATMF organise un rassemblement citoyen pour dire stop au racisme à L’Hôpital

il y a 13 h 1 min

Flash InfoLe CFIM de Dieuze organise un cross solidaire samedi

il y a 13 h 4 min

Flash InfoPlusieurs événements sont annulés ou reportés en raison de la météo maussade prévue ce week-end 

il y a 13 h 7 min

Flash InfoLes travaux se terminent enfin dans la rue du chemin de fer à Hombourg-Haut

il y a 1 jour 1 h 30 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par