Marie sera-t-elle désignée meilleure hôte du Grand-Est ?


par Camille Bazin
lundi 9 septembre 2019 à 05:00

Marie sera-t-elle désignée meilleure hôte du Grand-Est ?
Photo : Camille Bazin

Marie Thiringer sera ce lundi 9 septembre sur TF1 dans l’émission « Bienvenue chez nous ». La jeune femme tentera de faire vivre à ses convives une expérience unique dans sa maison à la décoration atypique.

Du bois, du métal, dans cette maison nichée dans un lotissement de la commune de Laning le style industriel est poussé à l’extrême. Volets en portes de casier, des fûts pour faire office de table, une décoration pensée du sol au plafond, jusque dans le fond du jardin.

Son N°1 - Marie sera-t-elle désignée meilleure hôte du Grand-Est ?

Si Marie a décidé de participer à l’émission de TF1 c’est parce que cette édition diffère un peu des précédentes.

Quand elle a acheté cette maison en 2015, Marie ne pensait pas qu’elle en ferait une maison d’hôte et encore moins qu’elle allait faire de la décoration son métier.

Pour cette passionnée, la décoration ne doit surtout pas être sous-estimée dans une maison.

Pour découvrir la maison de Marie rendez-vous ce soir sur TF1 à 18h15.

 

  

  

  

  

  


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

À l’approche des vacances, la station du Schnepfenried attend les skieurs

il y a 5 h 10 min

Sarreguemines : Un nouveau lieu plus adapté pour le Relais Petite Enfance de la CASC

il y a 10 h 38 min

Sarreguemines : Mireille et André s’aiment depuis plus de 50 ans "et notre amour grandit de plus en plus"

il y a 10 h 38 min

Saint-Avold : A la tête du commissariat, le commandant Erwan Tranvouez veut "améliorer le quotidien des citoyens"

il y a 10 h 38 min

De la laine de mouton pour isoler une salle communale à Ancy-Dornot

il y a 1 jour 6 h 51 min

Carling : Accident mortel dans une voiture de location, une enquête ouverte pour déterminer l’identité des victimes

il y a 1 jour 7 h 5 min

Sarreguemines : Un Grand Maître coréen pour enseigner les subtilités de l’autodéfense  

il y a 1 jour 10 h 33 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne apprentie de Forbach est sélectionnée pour la finale nationale du meilleur croissant au beurre 

il y a 5 h 52 min

Flash InfoL’association des Sauveteurs Secouristes du pays de Bitche lance une cagnotte en ligne pour l’achat d’une nouvelle ambulance

il y a 8 h 31 min

Flash InfoLa Région Grand Est lance la 6ème édition de son prix du livre 

il y a 8 h 45 min

Flash InfoLe nouveau conseil régional des jeunes a été installé 

il y a 8 h 46 min

Flash InfoDe nouvelles grèves sont attendues aujourd’hui en Sarre

il y a 8 h 49 min

Flash InfoLe procès de l’homme accusé d’avoir agressé une fillette à Rulantica s’est ouvert en Allemagne

il y a 22 h 35 min

Flash InfoLe dernier épisode de la série allemande « Tatort » a été filmé à la frontière entre la Sarre et la Moselle

il y a 1 jour 2 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par