Sarreguemines : La Poste évacuée à cause d'un colis suspect


par Margot Benabbas
jeudi 12 décembre 2019 à 18:12

Sarreguemines : La Poste évacuée à cause d'un colis suspect
Photo : Cédric Kempf

La police de Sarreguemines intervient ce jeudi depuis 17h20 à la Poste de Sarreguemines pour un colis suspect. C'est un client qui a découvert l'objet dans le sas d'entrée et qui a alerté les 7 membres du personnel. La directrice a ensuite pris la décision de fermer la Poste et de faire évacuer toutes les personnes qui se trouvaient à l'intérieur. 

Les démineurs arrivent de Metz 

Arrivés sur place, les policiers de la ville ont mis en place un périmètre de sécurité en attendant les démineurs. Les fonctionnaires ont également pris une photo du colis. A l'intérieur, il y aurait un objet qui ressemble à un robot de 30 cm avec une télécommande posée dessus. Toujours selon les forces de l'ordre, personne n'a vu quand et comment cet objet a atterri-là ni qui l'a posé. 

Il y a de grandes chances que ce soit une fausse alerte mais le colis va quand même être détruit par une équipe de démineur venant de Metz. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Une jeune femme originaire de Creutzwald grièvement blessée dans l’incendie en Suisse

il y a 20 h 47 min

Forbach : Une convention renouée pour deux ans entre l’Office de Tourisme et la Communauté d’Agglomération

il y a 1 jour 13 h 36 min

Forbach : Un appel à victimes lancé par le commissariat pour des artifices défectueux

il y a 2 jour 9 h 56 min

Quelques idées de sorties avant la reprise du travail

il y a 2 jour 11 h 25 min

Municipales 2026 : les nouveautés, les dates et les enjeux sur notre territoire

il y a 2 jour 11 h 57 min

Longeville-lès-Saint-Avold : 6 mois de prison avec sursis pour les agresseurs de Xavier

il y a 2 jour 16 h 14 min

L’association "Un sourire pour Lou" espère pouvoir installer un ascenseur dans la maison de la fillette en 2026

il y a 2 jour 17 h 14 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa station de ski du Lac Blanc vous attend !

il y a 18 h 27 min

Flash Info45 000 boules de Noël 2025 de Meisenthal, Grip, se sont vendues

il y a 18 h 52 min

Flash InfoNouveau record de fréquentation pour le Sentier des Lanternes à Metz 

il y a 18 h 58 min

Flash InfoLe tribunal administratif de Strasbourg suspend l’ouverture des commerces les dimanches 4 et 11 janvier en Moselle

il y a 1 jour 19 h 12 min

Flash InfoLa neige tombée hier après-midi a impacté fortement la circulation

il y a 1 jour 19 h 14 min

Flash InfoPrudence sur les routes !

il y a 1 jour 21 h 6 min

Flash InfoLe tribunal administratif de Strasbourg suspend l’ouverture des commerces les dimanches 4 et 11 janvier en Moselle 

il y a 2 jour 8 h 36 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par