Sarreguemines : La Poste évacuée à cause d'un colis suspect


par Margot Benabbas
jeudi 12 décembre 2019 à 18:12

Sarreguemines : La Poste évacuée à cause d'un colis suspect
Photo : Cédric Kempf

La police de Sarreguemines intervient ce jeudi depuis 17h20 à la Poste de Sarreguemines pour un colis suspect. C'est un client qui a découvert l'objet dans le sas d'entrée et qui a alerté les 7 membres du personnel. La directrice a ensuite pris la décision de fermer la Poste et de faire évacuer toutes les personnes qui se trouvaient à l'intérieur. 

Les démineurs arrivent de Metz 

Arrivés sur place, les policiers de la ville ont mis en place un périmètre de sécurité en attendant les démineurs. Les fonctionnaires ont également pris une photo du colis. A l'intérieur, il y aurait un objet qui ressemble à un robot de 30 cm avec une télécommande posée dessus. Toujours selon les forces de l'ordre, personne n'a vu quand et comment cet objet a atterri-là ni qui l'a posé. 

Il y a de grandes chances que ce soit une fausse alerte mais le colis va quand même être détruit par une équipe de démineur venant de Metz. 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Landroff : Une femme perd la vie dans un accident entre une voiture et un TER

il y a 5 h 30 min

Fête du travail : les syndicats appellent au rassemblement ''pour la paix, pour notre modèle social et contre l’économie de guerre''

il y a 10 h 27 min

Immersion chez les pompiers de Sarreguemines : le rôle essentiel de l'infirmière

il y a 15 h 5 min

Sarre-Union : Après les parades de Noël et les cavalcades, les passionnés préparent un corso fleuri le 6 juillet

il y a 15 h 18 min

Maison des Arts et de la Culture, logements seniors et pour personnes autistes... Les projets ne manquent pas à Rémelfing

il y a 15 h 35 min

Plus de 25 000 postes à pourvoir en Moselle en 2025 selon France Travail

il y a 1 jour 10 h 38 min

La cour de l’école d’Alsting désimperméabilisée pour plus de confort et d’écologie

il y a 1 jour 15 h 35 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête du printemps et du Waldi débarque ce jeudi 1er mai à Sarralbe 

il y a 2 h 26 min

Flash InfoAprès Laurent Wauquiez c’est Bruno Retailleau qui sera de passage en Moselle ce vendredi

il y a 2 h 27 min

Flash InfoNiederbronn-les-Bains organise sa 4ème édition de la Fête de l’écotourisme ce jeudi

il y a 2 h 28 min

Flash InfoLa ville de Sarralbe reconnue en état de catastrophe naturelle pour les inondations de mai 2024

il y a 6 h 24 min

Flash InfoLe défi « J’y vais ! » démarre demain sur le territoire de Forbach

il y a 13 h 10 min

Flash InfoAprès la terrible attaque dans une mosquée du Gard, le maire de Forbach apporte son soutien à la communauté musulmane

il y a 13 h 11 min

Flash InfoUne manifestation est prévue à Metz pour le 1er mai

il y a 13 h 12 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par