Pas de suite dans l'affaire du colis suspect à La Poste de Sarreguemines


par Julie Chaput
vendredi 13 décembre 2019 à 09:40

Pas de suite dans l'affaire du colis suspect à La Poste de Sarreguemines
Photo : Cédric Kempf

Ce jeudi 12 décembre peu après 17h, la police de Sarreguemines et les démineurs de Metz sont intervenus pour un colis suspect à La Poste de Sarreguemines. Un robot pour enfant avec une télécommande posée dessus avait été retrouvé dans le sas d'entrée de l'établissement. Personne n'a vu quand, ni comment cet objet a atterri ici. Ni qui l'a posé.

On ne le saura sans doute jamais puisque le Procureur de la République considère qu'il y a absence d'infraction, "le code pénal ne réprimant pas ce type de fait". Il n'y aura donc pas d'enquête réalisée par les policiers sarregueminois. 

Le Commandant Fischer, du commissariat de police, a toutefois tenu à féliciter l'ensemble des services qui sont intervenus hier, "la réactivité du personnel de La Poste qui a pris des dispositions instantannées, a permis à tous les services (police et déminage), d'intervenir dans des conditions optimales".

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Wingen-sur-Moder : Le musée Lalique ferme temporairement ses portes après un cambriolage estimé à plusieurs millions d’euros

il y a 6 h 36 min

Sarreguemines : "Il faudrait que je refasse un Koh-Lanta pour être satisfaite à 100%", Lola Karst revient sur son exérience

il y a 11 h 44 min

La fête de la piscine de Saint-Avold est de retour ce dimanche

il y a 11 h 44 min

De Vauban aux écrivains, la ville de Phalsbourg cultive sa mémoire

il y a 11 h 45 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Moselle passera à l’orange mardi concernant le risque d’incendie

il y a 2 h 7 min

Flash InfoLa première édition de la « Steel Race » a été une réussite au 16ème Bataillon de chasseurs à pied de Bitche

il y a 2 h 42 min

Flash InfoLe syndicat FO Moselle dénonce la fragilisation du droit local d’Alsace-Moselle par le gouvernement

il y a 4 h 26 min

Flash InfoLa 50ème édition de la fête de la vielle ville a rassemblé près de 200 000 personnes à Sarrebruck ce week-end 

il y a 4 h 27 min

Flash InfoLa forêt du Brandenbusch à Grosbliederstroff est interdite d’accès cette semaine

il y a 10 h 26 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par