Laurent, habitant de Rech, est toujours bloqué en Inde


par Margot Benabbas
mercredi 25 mars 2020 à 17:32

Laurent, habitant de Rech, est toujours bloqué en Inde
Photo : Rishikesh - Laurent

70.000 Français sont toujours bloqués à l’étranger. Parmi eux, il y a Laurent, habitant de Rech. Ça fait un mois qu’il est parti en Inde pour suivre une formation de professeur de Yoga. Dimanche dernier, la situation a basculé pour lui quand le Premier Ministre indien a annoncé que le pays mettait en place un confinement très strict.

Avec une amie française, il a rapidement pris contact avec l’ambassade.

Son N°1 - Laurent, habitant de Rech, est toujours bloqué en Inde

Laurent est donc actuellement dans l’attente d’un éventuel rapatriement. En attendant, il est confiné et porte un masque. L’habitant de Rech invite d’ailleurs tous les Français à faire comme lui.

Son témoignage complet : 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Hambach : Neuf Grenadier INEOS renforcent la sécurité des courses automobiles à Monaco

il y a 1 h 14 min

Le Conservatoire de Sarreguemines ouvre ses portes et lance les inscriptions pour la prochaine rentrée

il y a 1 h 15 min

Mondial 2026 : les passants y croient à Sarreguemines "Avec le potentiel qu’on a, on peut aller loin"

il y a 4 h 35 min

Sarre-Union : L’épreuve de philosophie s’est bien passée au lycée Georges Imbert, "j’avais fini à 10 heures"

il y a 4 h 35 min

Voir toute l'actu

Flash InfoBénabar et Gauvain Sers se produiront à Saint-Avold pour la prochaine saison culturelle du centre Pierre Messmer

il y a 2 h 46 min

Flash InfoAvec les fortes chaleurs prévues cette semaine, les bassins extérieurs des piscines ouvrent

il y a 2 h 48 min

Flash InfoSteve Belaatel, cuisinier du restaurant l’Expérience à Saint-Avold, participe aujourd’hui au Grand Concours Culinaire organisé par TGV Lyria

il y a 2 h 49 min

Flash InfoUn Job dating incognito est organisé au Tennis de Sarreguemines cette semaine

il y a 2 h 51 min

Flash InfoUn accident a coûté la vie à un motard dimanche soir à La Petite Pierre dans le Bas-Rhin

il y a 16 h 47 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par