JFA à Sarre-Union : des jus de fruits pour 12 hôpitaux et 5 EHPAD


par Cédric Kempf
jeudi 9 avril 2020 à 09:30

JFA à Sarre-Union : des jus de fruits pour 12 hôpitaux et 5 EHPAD

La solidarité ne cesse de grandir depuis le début de la crise sanitaire, notamment de la part des entreprises.

Il y a celles qui ont transformé leur activité (ou en partie) pour confectionner du gel hydroalcoolique, des masques ou des sur-blouses et il y a celles qui proposent de livrer gratuitement des repas aux personnels soignants.

Jus de Fruits d'Alsace à Sarre-Union a décidé de fournir des jus de fruits à 12 hôpitaux du Grand-Est ainsi qu'à 5 EHPAD locaux. C'est le comité social économique qui est à l'initiative de ce geste.

Les hôpitaux vont être livrés d'ici quelques jours. Il s'agit de l'hôpital Robert Pax à Sarreguemines, Marie-Madeleine à Forbach, SOS Santé à Saint-Avold, CHR de Metz-Thionville, CHU Nancy-Brabois, l'hôpital de Haguenau, Groupe hospitalier Saint-Vincent Strasbourg, Emille Muller à Mulhouse, Louis Pasteur à Colmar, hôpital de Sélestat, hôpital civil de Strasbourg et Hautepierre à Strasbourg.

Par exemple, c'est 440 litres qui vont être envoyés à l'hôpital de Sarreguemines et 700 litres au CHR de Metz-Thionville. Au total, 7490 litres de jus vont être distribués aux hôpitaux et EHPAD.

5 EHPAD ont déjà réceptionné leur livraison. Il s'agit des EHPAD de Diemeringen, Sarre-Union, Drulingen, Sarralbe et Hambach.

Le CSE de JFA a néanmoins encore besoin de savoir qui réceptionnera la marchandise dans chaque établissement et les invite à le contacter le plus rapidement possible à l'adresse mail suivante : cejfa@hotmail.fr

 

 

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Alexandre Cassaro, largement réélu à Forbach, a déjà la Communauté d’Agglomération en tête

il y a 20 h 4 min

Bliesbruck : Après une égalité parfaite au premier tour des municipales, les habitants ont tranché

il y a 20 h 5 min

Marc Zingraff, réélu maire de Sarreguemines pour un second mandat

il y a 20 h 5 min

Saint-Avold : Hervé Simon (RN) veut convaincre les Naboriens pendant son mandat

il y a 20 h 5 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes pondaisons continuent dans le nid des cigognes de Sarralbe 

il y a 8 h 36 min

Flash InfoLe printemps du cinéma se poursuit jusqu’à mardi

il y a 8 h 38 min

Flash InfoAttention aux cambriolages dans le secteur de Saint-Avold 

il y a 8 h 39 min

Flash InfoYann Schrub en bronze aux mondiaux en salle

il y a 17 h 44 min

Flash InfoSarre-Union décroche son billet pour les quarts de finale de coupe du Grand Est

il y a 17 h 45 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par