Christelle Robin partage son positivisme dans un livre


par Camille Bazin
samedi 30 mai 2020 à 02:52

Christelle Robin partage son positivisme dans un livre
Photo : Christelle Robin

Dans le contexte actuel, le livre de Christelle Robin, « L'abécédaire d'une quadragénaire pas ordinaire ! Le Positivisme Robinien » se présente comme une bouffée d’air frais.

Dans ce livre de 52 pages, cette cheffe d’entreprise dynamique de Morsbach se raconte et partage son positivisme. 

Son N°1 - Christelle Robin partage son positivisme dans un livre

L’abécédaire est écrit tout en rimes. Il peut être lu et relu à tout moment de la journée et dans n’importe quel ordre.

Son N°2 - Christelle Robin partage son positivisme dans un livre

Christelle Robin nous lit un extrait de son bouquin.

Son N°3 - Christelle Robin partage son positivisme dans un livre

Vous pouvez retrouver « L'abécédaire d'une quadragénaire pas ordinaire ! Le Positivisme Robinien » sur Amazon au prix de 10€. Vous pouvez également retrouver Christelle Robin le 12 septembre sur la scène du Gouvy à Freyming-Merlebach où elle mettra en scène son abécédaire lors d’une CONF’FORM ®, comprenez une conférence couplée à une formation.

 

Qui es-tu Christelle Robin ?

Je suis actuellement Dirigeante et Formatrice Professionnelle de l'organisme de formation datadocké « Cré@talents ® » que j'ai fondé le 09 avril 2018 dans notre belle région. Vous pouvez consulter mon site internet :  www.crea-talents.fr. Je suis également très active sur LinkedIn, Facebook et Viadeo.

Diplômée d'un doctorat en psychologie cognitive et expérimentale, j'ai acquis au cours de ma carrière professionnelle 26 ans d'expérience dans le management, le recrutement, la formation, le coaching, l'enseignement, l'accompagnement de la personne, des associations, des universitaires, des entreprises et en R.H. c'est à dire en Richesses Humaines (et non pas en Ressources Humaines car les ressources s'exploitent mais pas l'humain).


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Phalsbourg : Vous pouvez désormais emprunter des oeuvres d’art à la médiathèque

il y a 17 h 39 min

Keskastel : Devenu paraplégique à 17 ans, Matthew veut faire de son combat un exemple

il y a 21 h 20 min

Dieuze : Une initiation au rugby pour donner aux jeunes et aux familles envie de faire du sport

il y a 21 h 21 min

Freyming-Merlebach : Les élèves du lycée Pierre et Marie Curie organisent une collecte pour les Restos du cœur

il y a 21 h 21 min

Comment évoluent les prix des péages sur l’A4 au 1er février ?

il y a 3 jour 10 h 56 min

Municipales 2026 : Khedidja Merabtine, une maire d’action plutôt que de promesses

il y a 3 jour 11 h 38 min

Municipales 2026 : Florence Renard représentera la gauche à Forbach

il y a 3 jour 13 h 5 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn salon de l’emploi et des formations dans le secteur de l’industrie est organisé mardi à Dieuze

il y a 9 h 35 min

Flash InfoLes trophées du festival international du film fantastique de Gérardmer sont made in Bitcherland 

il y a 9 h 36 min

Flash InfoLe Journal du Dimanche a dévoilé son classement des villes et villages où il fait bon vivre 

il y a 9 h 37 min

Flash InfoDernière ligne droite pour le mercato hivernal : ça bouge à Metz et Strasbourg 14h

il y a 9 h 39 min

Flash InfoPlus de 3000 permis ont été suspendus en Moselle en 2025

il y a 9 h 40 min

Flash InfoFootball : les résultats en Ligue 1

il y a 19 h 10 min

Flash InfoFootball : les résultats en régional 1

il y a 19 h 12 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par