Christelle Robin partage son positivisme dans un livre


par Camille Bazin
samedi 30 mai 2020 à 02:52

Christelle Robin partage son positivisme dans un livre
Photo : Christelle Robin

Dans le contexte actuel, le livre de Christelle Robin, « L'abécédaire d'une quadragénaire pas ordinaire ! Le Positivisme Robinien » se présente comme une bouffée d’air frais.

Dans ce livre de 52 pages, cette cheffe d’entreprise dynamique de Morsbach se raconte et partage son positivisme. 

Son N°1 - Christelle Robin partage son positivisme dans un livre

L’abécédaire est écrit tout en rimes. Il peut être lu et relu à tout moment de la journée et dans n’importe quel ordre.

Son N°2 - Christelle Robin partage son positivisme dans un livre

Christelle Robin nous lit un extrait de son bouquin.

Son N°3 - Christelle Robin partage son positivisme dans un livre

Vous pouvez retrouver « L'abécédaire d'une quadragénaire pas ordinaire ! Le Positivisme Robinien » sur Amazon au prix de 10€. Vous pouvez également retrouver Christelle Robin le 12 septembre sur la scène du Gouvy à Freyming-Merlebach où elle mettra en scène son abécédaire lors d’une CONF’FORM ®, comprenez une conférence couplée à une formation.

 

Qui es-tu Christelle Robin ?

Je suis actuellement Dirigeante et Formatrice Professionnelle de l'organisme de formation datadocké « Cré@talents ® » que j'ai fondé le 09 avril 2018 dans notre belle région. Vous pouvez consulter mon site internet :  www.crea-talents.fr. Je suis également très active sur LinkedIn, Facebook et Viadeo.

Diplômée d'un doctorat en psychologie cognitive et expérimentale, j'ai acquis au cours de ma carrière professionnelle 26 ans d'expérience dans le management, le recrutement, la formation, le coaching, l'enseignement, l'accompagnement de la personne, des associations, des universitaires, des entreprises et en R.H. c'est à dire en Richesses Humaines (et non pas en Ressources Humaines car les ressources s'exploitent mais pas l'humain).


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Téléthon : De nombreuses manifestations organisées cette semaine en Moselle-Est

il y a 12 h 1 min

Où défilera Saint-Nicolas dans la région ?

il y a 15 h 18 min

Woustviller : Un "permis internet" délivré aux jeunes pour les sensibiliser aux risques du numérique

il y a 15 h 18 min

Course à pied et vin chaud : Les foulées de Noël reviennent pour leur 13ème édition à Stiring-Wendel

il y a 15 h 18 min

Sarreguemines : Un drone avec un colis suspect découvert à la Caisse Primaire d’Assurance Maladie

il y a 1 jour 9 h 23 min

Saint-Avold : Un marché de Noël ramené dans le centre-ville et "plus authentique"

il y a 1 jour 10 h 50 min

Stiring-Wendel : Un challenge de la jeunesse pour démocratiser la pétanque dès le plus jeune âge

il y a 1 jour 15 h 18 min

Voir toute l'actu

Flash InfoComme le veut la tradition, la nouvelle Miss France fera sa première sortie officielle à Farébersviller

il y a 4 h 32 min

Flash InfoLe zoo d’Amnéville annonce le décès de l’un de ses éléphants 

il y a 4 h 34 min

Flash InfoLa commune de Montbronn vient d’être labellisée « Commune sportive »

il y a 4 h 34 min

Flash InfoNouvelle récompense pour la Brasserie Muller & Fils de Hambach 

il y a 7 h 45 min

Flash InfoÀ Saverne, 2 300 mégots ont été ramassés en trois jours autour de la gare routière 

il y a 7 h 46 min

Flash InfoLa piscine de Saint-Avold s’engage pour le Téléthon

il y a 12 h 53 min

Flash InfoLes habitants de Sarre-Union qui auraient connu des dégâts liés à la sécheresse sont invités à se faire connaître

il y a 12 h 53 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par