Le sex-shop de Sarreguemines se développe
au niveau national


par Cédric Kempf
lundi 11 janvier 2021 à 05:29

Le sex-shop de Sarreguemines se développe <br />
au niveau national

Vibromasseurs, plugs, menottes... Il y a certains articles qui n'ont pas vraiment connu la crise en 2020. C'est le cas au sex-shop de Sarreguemines. Le magasin a dû fermer ses portes durant les deux confinements au printemps et à l'automne dernier. Les gérants, Frédéric et Gisèle Strauch, ont donc profité de cette mesure pour continuer à développer leurs ventes sur Internet. Entre mars et mai, les ventes ont démarré doucement.

Son N°1 - Le sex-shop de Sarreguemines se développe au niveau national

Les produits qui ont bien fonctionné pendant le premier confinement, c'était plutôt tout ce qui est en rapport avec l'anal donc aussi bien les désensibilisants que les plugs... Par contre, ce que l'on voit au deuxième confinement c'est que là, les ventes internet, elles ont vraiment bien bien prises, une augmentation de 20% à peu près et les produits ont aussi changé c'était plutôt des produits pour couple du coup.

Les chiffres ont continué à exploser au mois de décembre avec une hausse du chiffre d'affaires. Et la bonne surprise pour le gérant, c'est que les commandes viennent d'un peu partout.

Son N°2 - Le sex-shop de Sarreguemines se développe au niveau national

Ce ne sont pas vraiment des locaux qui ont vraiment acheté sur Internet, c'est surtout sur toute la France donc Paris, Marseille, Lille, Dijon, enfin un peu partout donc. Par contre Internet, pour les locaux, ça sert beaucoup pour voir ce qui est en boutique avant de passer en magasin, présélectionner, voir un peu les tarifs...

Frédéric Strauch a pu compter sur les aides de l'Etat en 2020. Il a d'abord touché les 1500 euros promis par le Gouvernement lors du 1er confinement puis son CA du mois décembre 2019 pour le second. 

L'horizon 2021 n'est donc pas sombre et un déménagement est programmé.

Son N°3 - Le sex-shop de Sarreguemines se développe au niveau national

Si ça continue comme ça, les ventes internet ont tendance à se stabiliser et les ventes à grimper, du coup on espère une augmentation sur l'année de 10 à 15%. Les grands changements, sachant qu'on a des petits problèmes de voisinage avec le nouveau propriétaire, on va déménager à la sortie de Sarreguemines direction Grosbliederstroff. Ca devrait se faire d'ici l'été.

Pour les intéressés, les produits tendances de cette nouvelle année sont les objets connectés. Avis aux amateurs.


Week-end Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Week-end Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Entre jeux, fêtes, et événements sportifs, le programme du week-end s’annonce chargé

il y a 18 h 16 min

Sarreguemines : "Les parcours du coeur", une journée pour prendre soin de sa santé

il y a 20 h 19 min

Ça ne passe pas pour Sarre-Union en finale de Coupe du Grand Est de football

il y a 21 h 55 min

Bourse aux plantes de Diemeringen : un moment de partage entre particuliers et professionnels

il y a 22 h 55 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes parcours du cœur sont de retour ce dimanche à Sarreguemines !

il y a 11 min

Flash InfoDans le Land de Sarre, de nombreux élèves de CP ne pourront pas bénéficier d’une garde périscolaire à temps plein à la rentrée prochaine

il y a 18 min

Flash InfoDes coupures d’électricité sont prévues dès lundi à Grosbliederstroff

il y a 20 min

Flash InfoLes inscriptions pour la course solidaire Forbach en Rose ouvrent ce samedi

il y a 21 min

Flash InfoLa Maison de Santé d’Herbitzheim propose un Kfé Bien-Être consacré à la ménopause

il y a 23 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par