Arnaud, un habitant du Saulnois participe à Koh-Lanta


par Cédric Kempf
vendredi 12 mars 2021 à 05:29

Arnaud, un habitant du Saulnois participe à Koh-Lanta

L’aventure Koh-Lanta commence ce soir pour un habitant du Saulnois.

Arnaud a 36 ans et vient de Hampont près de Dieuze. Ce trentenaire, en couple et père de 6 enfants, va représenter la Moselle dans le jeu d’aventure de TF1. Cédric a pu échanger avec lui par téléphone.

Son N°1 - Arnaud, un habitant du Saulnois participe à Koh-Lanta

Arnaud rêvait de participer à Koh-Lanta depuis des années. C’est désormais chose faite pour cet homme amoureux de l’environnement.

Je suis quelqu'un de la terre, quelqu'un de la nature. Je suis agriculteur-maraîcher, j'ai des céréales, j'ai des légumes. J'ai mes enfants qui courent dans mes serres et dans mes jardins autour de moi.

Il y a toujours de sacrées personnalités à chaque édition, mais Arnaud n’est pas du genre à chercher les problèmes.

Je ne cherche pas les ennuis, je ne voudrais juste pas qu'on vienne m'embêter, qu'on ne touche pas à ma famille. Je suis quelqu'un de paisible et qui croque la vie à pleine dents.

Mais ne comptez pas sur l’agriculteur pour faire de la simple figuration.

Quelque soit l'aventure que je fais ou quelque soit le projet que j'ai, j'essaye toujours de gagner ou d'aller au moins, au plus loin de mes limites.

A Hampont, tout le monde est fier de celui qui est aussi conseiller municipal, même les plus anciens. La preuve encore samedi dernier lors d’une distribution de colis.

Y en a beaucoup qui sont fans de cette émission, ils m'ont dit "Arnaud, on attend ça avec impatience, on est fier de toi, on est content que quelqu'un du village nous représente.

Des souvenirs, Arnaud en a plein la tête, mais il retiendra surtout les paysages et la météo, pas toujours clémente.

Les paysages étaient vraiment magnifiques, l'eau claire, l'eau a 35 degrés comme dans notre bain. Après, a contrario effectivement, c'est vrai que ce temps, avec des pluies diluviennes peuvent être aussi un souvenir pas très bon de l'aventure.

La 20ème saison de Koh-Lanta, les Armes Secrètes, tournée en Polynésie française, débute ce soir à 21h05 sur TF1.

 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

La Ligue contre la violence routière demande l’interdiction totale de la vente de protoxyde d’azote aux non-professionnels

il y a 10 h 57 min

Forbach : Une maison des cultures numériques pour initier le public aux dernières technologies

il y a 14 h 23 min

Bitche : La convivialité comme maître-mot pour la deuxième édition de "Noël Ensemble"

il y a 14 h 23 min

Sarreguemines : Clarios, le leader mondial de la batterie automobile se porte bien

il y a 14 h 23 min

La FDSEA Moselle prône "l’information des agriculteurs" pour éviter la propagation de la dermatose nodulaire

il y a 1 jour 9 h 27 min

Accident mortel à Sarralbe : 4 ans de prison et un mandat d’arrêt pour le conducteur

il y a 1 jour 10 h 17 min

Phalsbourg : De délicieux produits de fêtes à découvrir au salon du foie gras

il y a 1 jour 13 h 19 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne mobilisation a eu lieu au lycée Charles Jully de Saint-Avold mardi matin

il y a 2 h 25 min

Flash InfoAvant Noël, la police sarroise a mené des contrôles de prévention 

il y a 2 h 26 min

Flash InfoPour les fêtes de fin d’année, le centre socioculturel de Sarre-Union propose son « Ciné Noël »

il y a 12 h 43 min

Flash InfoLes élus de la région Grand Est débloquent plus d’un million d’euros pour la dynamisation de l’offre régional d’hébergements

il y a 12 h 50 min

Flash InfoLa Grange aux paysages de Lorentzen lance un appel aux peluches

il y a 12 h 51 min

Flash InfoDeux jeunes hommes de 19 et 20 ans ont été condamnés pour une affaire d’escroquerie sur Leboncoin

il y a 12 h 57 min

Flash InfoL’état de catastrophe naturelle vient d’être reconnu pour deux communes du territoire

il y a 1 jour 2 h 57 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par