Pas question de toucher aux crèches de Noël !


par Radio Mélodie
jeudi 26 novembre 2015 à 16:53

Pas question de toucher aux crèches de Noël !

La proposition du président de l’association des maires de France, François Baroin, ne passe pas ici en Moselle.

Le sénateur-maire Les Républicains estime que les crèches dans les mairies ne respectent pas le principe de la laïcité, laissant sous entendre qu’elles n’ont pas leur place.

Une proposition que le député-maire de Sarreguemines n’entend pas respecter. Céleste Lett invite l’ensemble des maires de France à ne pas suivre cette consigne. Dans un communiqué envoyé aux médias, il précise : " à l’heure où la France, frappée en plein cœur dans ce qui fait sa grandeur, dans ses valeurs les plus fondamentales, pleure toujours ses morts et panse ses plaies, il est honteux de créer la polémique et de diviser. " Fin de citation.

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : 6 personnes interpellées après une série de cambriolages

il y a 1 h 18 min

Petite-Rosselle : Solutions pour adapter son logement et activités physiques adaptées au salon de l’autonomie

il y a 8 h 38 min

Manque de médecins : quelles solutions pour le bassin de Sarreguemines ?

il y a 12 h 31 min

Van Hees : 50 ans de présence dans l’agglomération de Forbach et des ambitions pour l’avenir

il y a 12 h 32 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa police sarroise recherche des témoins après une tentative d’homicide dans le quartier de Brebach à Sarrebruck

il y a 5 h 13 min

Flash InfoLa Française de l’Energie interpelle Emmanuel Macron pour lui demander l’autorisation d’exploiter le gaz de couche en Moselle-Est

il y a 5 h 13 min

Flash InfoPas d’inquiétude si vous voyez des pompiers déployés à Sarralbe ce mercredi 

il y a 5 h 14 min

Flash InfoLa centrale Emile-Huchet de Saint-Avold ouvre ses portes au public 

il y a 9 h 54 min

Flash InfoLa Rohrbachoise revient samedi à Rohrbach-lès-Bitche

il y a 9 h 55 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par