Neige : Retour sur une journée galère


par Radio Mélodie
samedi 16 janvier 2016 à 06:37

Neige : Retour sur une journée galère
Photo d'illustration

Beaucoup d’axes étaient impraticables. De gros ralentissements ont été recensés dans certains secteurs. Il était fortement conseillé d’éviter les axes Puttelange-aux-Lacs – St-Jean-Rohrbach, Willerwald-Sarralbe ou encore la RD 662 entre Eguelshardt et Bitche. En Alsace-Bossue, les conditions de circulations ont été rendues très difficiles, notamment dans le secteur de Sarre-Union, avec des chutes de neige et du verglas localisé.

Vous avez été nombreux à avoir connu la galère hier sur les routes. C'est le cas de Sabrina de Gros-Réderching. Peu avant 14h, elle a quitté son travail à Ippling pour rentrer chez elle… mais il n’était pas simple de faire le trajet !

Son N°1 - Neige : Retour sur une journée galère

Il lui a fallu plus d’heure pour arriver chez elle. Et une fois rentrée, Sabrina a vu l’entraide se mettre en place entre les automobilistes et les gendarmes. Elle nous raconte.

Son N°2 - Neige : Retour sur une journée galère

La prudence et l’entraide ont été les mots clés hier pour réussir à circuler sur les axes routiers !


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Vosges : Marcher pieds nus, parcourir des labyrinthes et dormir dans un avion à la Ferme Aventure

il y a 8 h 20 min

Woustviller : Un robot et de la solidarité pour aider Louka à vaincre le cancer

il y a 11 h 32 min

"On pourrait atteindre les 39 °C" : La canicule se poursuit au moins jusqu’à mardi prochain dans la région

il y a 11 h 32 min

L’intersyndicale en grève à la maison d’arrêt de Sarreguemines : Avec 125 détenus pour 68 places, « on sature »

il y a 1 jour 2 h 45 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlus de 20 ans après la découverte d’un corps dans un tonneau près de Saint-Quirin, le mari de la victime a avoué le meurtre

il y a 2 h 7 min

Flash InfoDeux jeunes filles auraient été agressées sexuellement au parc aquatique Rulantica

il y a 3 h 6 min

Flash InfoA partir de ce mardi les écoles de Stiring-Wendel sont fermées les après-midis

il y a 3 h 24 min

Flash InfoFace aux fortes chaleurs, les Musées de Sarreguemines ouvrent gratuitement leurs portes jusqu’à dimanche

il y a 3 h 24 min

Flash InfoÀ Bitche, plusieurs personnes se sont rassemblées devant la mairie à l’appel d’Alliance VITA pour protester contre la proposition de loi sur l’euthanasie et le suicide assisté

il y a 3 h 24 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par