Attaques à main armée et voitures volées hier soir à Grande-Rosselle et Klarenthal


par Camille Bazin
vendredi 26 février 2016 à 17:14

Attaques à main armée et voitures volées hier soir à Grande-Rosselle et Klarenthal

C'est une info Radio Mélodie. Hier soir, sur le parking d'un supermarché à Klarenthal, un homme masqué a contraint une jeune femme de 26 ans à lui remettre les clés de son véhicule... une Hyundai Tucson de couleur blanche. Il l'a menacé avec un revolver noir. Après avoir récupéré les clés, il a pris la fuite en direction de la frontière. 

Un peu plus tôt, vers 16h10, à Grande-Rosselle au niveau de la Bahnhofstrasse, le même individu et un complice s'en sont pris à une jeune femme âgée de 27 ans de nationalité française. Ils l'ont menacé avec une arme à feu et se sont emparés des clés. Mais, ne parvenant pas à démarrer, ils ont pris la fuite au volant d'une Alfa Romeo immatriculée en France dans laquelle un complice les attendait. Avant de retenter leur chance un peu tard à Klarenthal. 

Les deux hommes étaient masqués et habillés avec des vêtements de couleur sombre. L'un mesure environ 1,80 mètre. Son visage était caché par une écharpe. Il portait une casquette. Son complice était un peu plus petit. Il portait un bonnet de ski noir.

Les deux véhicules ont été retrouvés brûlés en France, du côté de Forbach. Entre temps, la Hyundai blanche aurait servi lors du braquage de la boulangerie Schwander Hervé de Schoeneck ce matin. Les malfaiteurs l'ont ensuite brûlé. 

La police allemande demande à toutes les personnes ayant des informations ou s'ils savent quelque chose d'appeler le service criminel. Le numéro : 0049 - 681 / 9622133.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Des formations en apprentissage pour apprendre les métiers du bois ouvrent à Bitche à la rentrée prochaine

il y a 1 h 13 min

Dieuze : Un forum, une nouvelle formation et des stages pour trouver les salariés de demain dans l’industrie

il y a 4 h 38 min

Le salon des vins et de la gastronomie de la confrérie Saint-Vincent voit plus grand à Saint-Avold

il y a 4 h 38 min

Gros-Réderching : Pour lutter contre les inondations, le déversoir d’orage du bassin de rétention a été optimisé

il y a 4 h 38 min

Sarreguemines : Un suspect interpellé après la tentative de vol à main armée au bureau de tabac Leichtnam

il y a 19 h 55 min

Budget 2026 : Le député LFI Emmanuel Fernandes dénonce une injustice pour les orphelins des Malgré-Nous

il y a 1 jour 48 min

Municipales 2026 : Fort de son expérience syndicale, Christian Porta veut soulager financièrement les Naboriens

il y a 1 jour 4 h 39 min

Voir toute l'actu

Flash InfoSaverne obtient le label « Communes et Villes Sportives du Grand Est »

il y a 3 h 13 min

Flash InfoLa police sarroise lutte contre les messages de haine à l’encontre des forces de l’ordre

il y a 3 h 14 min

Flash InfoLa coupe de France est un objectif pour le Racing Club de Strasbourg

il y a 3 h 15 min

Flash InfoLe Grand Est est la troisième région de France la plus chanceuse aux jeux

il y a 3 h 16 min

Flash InfoNouvelle victoire en championnat pour Metz Handball

il y a 3 h 17 min

Flash InfoUn centre de formation d’apprentis dédié aux métiers du BTP va voir le jour à Morhange 

il y a 17 h 6 min

Flash InfoLe Rotaract Moselle-Est organise une nouvelle édition de « Jetons le Cancer » ce samedi

il y a 17 h 7 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par