Attaques à main armée et voitures volées hier soir à Grande-Rosselle et Klarenthal


par Camille Bazin
vendredi 26 février 2016 à 17:14

Attaques à main armée et voitures volées hier soir à Grande-Rosselle et Klarenthal

C'est une info Radio Mélodie. Hier soir, sur le parking d'un supermarché à Klarenthal, un homme masqué a contraint une jeune femme de 26 ans à lui remettre les clés de son véhicule... une Hyundai Tucson de couleur blanche. Il l'a menacé avec un revolver noir. Après avoir récupéré les clés, il a pris la fuite en direction de la frontière. 

Un peu plus tôt, vers 16h10, à Grande-Rosselle au niveau de la Bahnhofstrasse, le même individu et un complice s'en sont pris à une jeune femme âgée de 27 ans de nationalité française. Ils l'ont menacé avec une arme à feu et se sont emparés des clés. Mais, ne parvenant pas à démarrer, ils ont pris la fuite au volant d'une Alfa Romeo immatriculée en France dans laquelle un complice les attendait. Avant de retenter leur chance un peu tard à Klarenthal. 

Les deux hommes étaient masqués et habillés avec des vêtements de couleur sombre. L'un mesure environ 1,80 mètre. Son visage était caché par une écharpe. Il portait une casquette. Son complice était un peu plus petit. Il portait un bonnet de ski noir.

Les deux véhicules ont été retrouvés brûlés en France, du côté de Forbach. Entre temps, la Hyundai blanche aurait servi lors du braquage de la boulangerie Schwander Hervé de Schoeneck ce matin. Les malfaiteurs l'ont ensuite brûlé. 

La police allemande demande à toutes les personnes ayant des informations ou s'ils savent quelque chose d'appeler le service criminel. Le numéro : 0049 - 681 / 9622133.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : "D’r Herr Maire", un film en alsacien de 1939 diffusé en version restaurée au cinéma

il y a 1 h 23 min

Patrimoine naturel : 10 sorties nature sur le territoire de Sarreguemines du 18 au 24 mai

il y a 4 h 41 min

Forbach : Les artistes de demain se forment à la Maison des Cultures Numériques

il y a 4 h 43 min

Intensité et précocité : une année 2026 déjà exceptionnelle pour les pollens dans le Grand Est

il y a 22 h 46 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa journée de la Moselle est organisée jeudi 

il y a 3 h 6 min

Flash InfoVous pourrez donner votre sang aujourd’hui à Sarreguemines 

il y a 3 h 7 min

Flash InfoSaint-Avold prépare sa fête de la musique

il y a 3 h 8 min

Flash InfoA l’occasion de la Journée mondiale de la fibromyalgie, de nombreuses communes participent à l’opération nationale « La France en bleu »

il y a 3 h 16 min

Flash InfoLe colonel Stéphane Eslinger prend les fonctions de chef de corps adjoint et directeur départemental adjoint du SDIS de la Moselle

il y a 3 h 18 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par