Attaques à main armée et voitures volées hier soir à Grande-Rosselle et Klarenthal


par Camille Bazin
vendredi 26 février 2016 à 17:14

Attaques à main armée et voitures volées hier soir à Grande-Rosselle et Klarenthal

C'est une info Radio Mélodie. Hier soir, sur le parking d'un supermarché à Klarenthal, un homme masqué a contraint une jeune femme de 26 ans à lui remettre les clés de son véhicule... une Hyundai Tucson de couleur blanche. Il l'a menacé avec un revolver noir. Après avoir récupéré les clés, il a pris la fuite en direction de la frontière. 

Un peu plus tôt, vers 16h10, à Grande-Rosselle au niveau de la Bahnhofstrasse, le même individu et un complice s'en sont pris à une jeune femme âgée de 27 ans de nationalité française. Ils l'ont menacé avec une arme à feu et se sont emparés des clés. Mais, ne parvenant pas à démarrer, ils ont pris la fuite au volant d'une Alfa Romeo immatriculée en France dans laquelle un complice les attendait. Avant de retenter leur chance un peu tard à Klarenthal. 

Les deux hommes étaient masqués et habillés avec des vêtements de couleur sombre. L'un mesure environ 1,80 mètre. Son visage était caché par une écharpe. Il portait une casquette. Son complice était un peu plus petit. Il portait un bonnet de ski noir.

Les deux véhicules ont été retrouvés brûlés en France, du côté de Forbach. Entre temps, la Hyundai blanche aurait servi lors du braquage de la boulangerie Schwander Hervé de Schoeneck ce matin. Les malfaiteurs l'ont ensuite brûlé. 

La police allemande demande à toutes les personnes ayant des informations ou s'ils savent quelque chose d'appeler le service criminel. Le numéro : 0049 - 681 / 9622133.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Forbach : Une cinquantaine d’auteurs présents au salon du livre

il y a 3 h 28 min

Bitche : L’école de musique ouvre ses portes aux futurs musiciens samedi

il y a 3 h 28 min

Sarreguemines : Le quotidien des soldats du feu se dévoile lors des portes ouvertes de la caserne des pompiers

il y a 3 h 29 min

Forbach : Un incendie dans un immeuble fait 5 blessés graves dont 4 enfants

il y a 1 jour 20 h 52 min

Voir toute l'actu

Flash InfoNousseviller se qualifie pour la finale de coupe de Moselle 

il y a 1 h 21 min

Flash InfoLes Dragonnes de Metz Handball remportent leur première Ligue des Champions 

il y a 1 h 22 min

Flash InfoLa ville de Sarreguemines lance un appel aux artistes locaux

il y a 1 h 30 min

Flash InfoÀ vos baskets ! La Ville de L’Hôpital lance son « Social Run »

il y a 1 h 35 min

Flash InfoDe nouveaux sportifs sont soutenus par la Région Grand Est

il y a 1 h 36 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par