Deux Lorrains se lancent dans l’aventure du 4L Trophy


par Radio Mélodie
jeudi 7 avril 2016 à 06:32

Deux Lorrains se lancent dans l’aventure du 4L Trophy
Photo : Alex’s Trophy – Equipage 4L Trophy 2017

Alexis et Alexandre. Ils ont tous les deux 19 ans. Le premier est originaire de Nancy, le second vient de Sarreguemines. Les deux amis sont actuellement étudiants à l’école d’ingénieurs de Nancy. Ils se sont lancés un défi : emmener leur 4L au Maroc, à Marrakech, pour un périple de 10 jours en février 2017. L’équipage lorrain participera à ce grand raid étudiant. Ils devront parcourir 6 000 km sur les routes de France, d’Espagne et sur les pistes du Maroc.

Pourquoi ont-ils décidé de se lancer dans cette folle aventure ? La réponse des deux Alex : Alexis et Alexandre.

Son N°1 - Deux Lorrains se lancent dans l’aventure du 4L Trophy

D’ici là, il faut préparer la 4L, et surtout, trouver des sponsors pour financer leur voyage au Maroc. L’année 2016 sera donc bien remplie comme l’explique les deux copains lorrains.

Son N°2 - Deux Lorrains se lancent dans l’aventure du 4L Trophy

 

En attendant de pouvoir prendre le départ du 4L Trophy en février 2017, les deux Alex ont déjà hâte de prendre part à cette formidable aventure humaine, sportive et solidaire. Ecoutez la réaction des deux garçons.

Son N°3 - Deux Lorrains se lancent dans l’aventure du 4L Trophy

 

On vous donnera régulièrement de leurs nouvelles sur l’antenne de Radio Mélodie.

 

Toute aide est la bienvenue pour Alexis et Alexandre. Par exemple, en ce moment, les deux Lorrains ont besoin d’un carrossier. Si vous voulez les aider, n’hésitez pas à les contacter sur leur page facebook. Voici l’adresse : Alex’s Trophy – Equipage 4L Trophy 2017.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

2000 tonnes d’asperges d’Alsace sont attendues pour la saison 2026

il y a 12 h 29 min

Rêver grand dès 9 ans : de jeunes footballeurs en stage avec Anthony Caci à Kerbach

il y a 16 h 3 min

Sarreguemines : Près de 50 exposants annoncés au marché aux plantes et aux pots ce week-end

il y a 16 h 3 min

Albestroff : Plus de 22 000 géraniums en vente à l’ESAT

il y a 16 h 3 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Région Grand Est soutient deux projets industriels majeurs en Moselle-Est

il y a 5 h 19 min

Flash InfoC’est l’heure de nettoyer le village de Soucht

il y a 5 h 22 min

Flash InfoBientôt une limitation de vitesse à 120 km/h sur autoroute et 80 km/h sur les routes secondaires d'Allemagne ?

il y a 5 h 23 min

Flash InfoL’ancienne Cristallerie Lorraine de Lemberg va devenir un pôle éducatif et social

il y a 13 h 30 min

Flash InfoLa population diminue encore dans le Grand Est 

il y a 13 h 32 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par