Deux Lorrains se lancent dans l’aventure du 4L Trophy


par Radio Mélodie
jeudi 7 avril 2016 à 06:32

Deux Lorrains se lancent dans l’aventure du 4L Trophy
Photo : Alex’s Trophy – Equipage 4L Trophy 2017

Alexis et Alexandre. Ils ont tous les deux 19 ans. Le premier est originaire de Nancy, le second vient de Sarreguemines. Les deux amis sont actuellement étudiants à l’école d’ingénieurs de Nancy. Ils se sont lancés un défi : emmener leur 4L au Maroc, à Marrakech, pour un périple de 10 jours en février 2017. L’équipage lorrain participera à ce grand raid étudiant. Ils devront parcourir 6 000 km sur les routes de France, d’Espagne et sur les pistes du Maroc.

Pourquoi ont-ils décidé de se lancer dans cette folle aventure ? La réponse des deux Alex : Alexis et Alexandre.

Son N°1 - Deux Lorrains se lancent dans l’aventure du 4L Trophy

D’ici là, il faut préparer la 4L, et surtout, trouver des sponsors pour financer leur voyage au Maroc. L’année 2016 sera donc bien remplie comme l’explique les deux copains lorrains.

Son N°2 - Deux Lorrains se lancent dans l’aventure du 4L Trophy

 

En attendant de pouvoir prendre le départ du 4L Trophy en février 2017, les deux Alex ont déjà hâte de prendre part à cette formidable aventure humaine, sportive et solidaire. Ecoutez la réaction des deux garçons.

Son N°3 - Deux Lorrains se lancent dans l’aventure du 4L Trophy

 

On vous donnera régulièrement de leurs nouvelles sur l’antenne de Radio Mélodie.

 

Toute aide est la bienvenue pour Alexis et Alexandre. Par exemple, en ce moment, les deux Lorrains ont besoin d’un carrossier. Si vous voulez les aider, n’hésitez pas à les contacter sur leur page facebook. Voici l’adresse : Alex’s Trophy – Equipage 4L Trophy 2017.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

De nombreux événements en Moselle pour la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées

il y a 1 h 35 min

Freyming-Merlebach : Les gourmands et les gourmets ont rendez-vous ce week-end au salon de la gastronomie autour du Warndt

il y a 11 h 32 min

Seingbouse : Avant les suppressions d'emploi, les négociations débutent entre salariés et direction chez Logifare

il y a 11 h 33 min

Forbach : Avec ''Séniors en forme'', du sport dans chaque quartier pour les plus de 70 ans

il y a 11 h 37 min

Sarrelouis : Un chauffeur routier français de 55 ans est décédé après un accident sur l'autoroute

il y a 1 jour 3 h 27 min

33 rendez-vous pour promouvoir le métier d'assistant maternel en Moselle

il y a 1 jour 6 h 10 min

Saint-Avold : Le magasin Musika laisse place à Watt’Son

il y a 1 jour 11 h 32 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe marché de Noël de Sarreguemines sera inauguré vendredi 

il y a

Flash InfoLe dispositif de sécurité du marché de Noël de Strasbourg a été dévoilé

il y a 1 min

Flash InfoLe froid est arrivé dans la région 

il y a 55 min

Flash Info« La centrale Emile Huchet de Saint-Avold est en grave péril » selon la CFDT

il y a 2 h 38 min

Flash InfoLa production est définitivement terminée chez Ford à Sarrelouis

il y a 4 h 16 min

Flash InfoLa route reliant Neufgrange et Hambach est partiellement fermée pendant deux jours 

il y a 10 h 5 min

Flash InfoLe club de lutte de Sarreguemines veut reprendre son titre de champion de France

il y a 10 h 7 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par