Un mobile-home détruit par les flammes à Rhodes


par Radio Mélodie
samedi 23 avril 2016 à 09:17

Un mobile-home détruit par les flammes à Rhodes
Photo d'illustration

Vers 18h20, hier, le vendredi 22 avril 2016, les pompiers de Sarrebourg, Dieuze et Gondrexange sont appelés pour un feu dans un mobile-home. A leurs arrivées, le mobile-home, situé rue de l'étang à Rhodes, est entièrement embrasé. Le feu s'est propagé à un chalet et une caravane, situés à côté. Le mobile-home est entièrement détruit. Il servait de résidence secondaire.

Aucun blessé n'est à déplorer. Il n'y avait personne sur place au moment où le feu s'est déclaré. Le mobile-home était inoccupé depuis octobre 2015.

Selon nos informations, le feu est d'origine électrique. Il a pris au niveau du compteur électrique, vraisemblablement en raison d'un court-circuit.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Sarrebourg pour connaître les circonstances de l'incendie.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Le crématorium équin de Faulquemont veut offrir un deuil serein et apaisé aux propriétaires de chevaux

il y a 1 h 28 min

Sarreguemines : Josepha et Gauthier en lice pour le titre de Meilleur Apprenti de Moselle en cuisine

il y a 1 h 29 min

Sarreguemines : Un côlon géant pour sensibiliser à l’importance du dépistage 

il y a 1 h 29 min

Spicheren : Plus de 50 artisans locaux vous attendent à l’exposition Art et Nature

il y a 1 jour 1 h 28 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlusieurs possibilités pour donner son sang cette semaine dans la région 

il y a 16 min

Flash InfoC’est la journée de la santé à Valmont

il y a 17 min

Flash InfoCarte scolaire 2026 : des mobilisations prévues ce matin

il y a 18 min

Flash InfoAfyren Neoxy à Saint-Avold signe son premier chiffre d’affaires significatif

il y a 19 min

Flash InfoLa proposition de loi concernant la sortie de l’Alsace de la région Grand Est est examinée aujourd’hui à l’Assemblée nationale

il y a 21 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par